Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dan nous a quittés
Sujet: [url=t33804] 

Dan nous a quittés

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Dan nous a quittés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anolyhors ligne
Nodules thyroidiens
féminin
70+
 (p280984)
Posté le: 27. Fév 2011, 13:10
Répondre en citant

Merci Béate,
Comme le dit Fanfan cela nous a permis de partager un peu ce deuil malgré les distances.
Anoly
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p281123)
Posté le: 28. Fév 2011, 19:20
Répondre en citant

Bientôt le printemps, chaque rayon de soleil sera une occasion de plus de penser à Dan.

Meilleures pensées d'affection et de soutien à Arlette et sa famille.

Elsa et Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
lonhors ligne

Hypothiroïdie auto i...
près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie
féminin
40+
 (p281198)
Posté le: 01. Mar 2011, 12:51
Répondre en citant

Je suivais en silence le post de Dan en admiration devant tant de courage et de combativité.

Touts mes condoléances.

LoN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lon
gicroi66hors ligne
Carcinome papillaire
Perpignan
féminin
50+
 (p281211)
Posté le: 01. Mar 2011, 14:43
Répondre en citant

Je n'ai pas consulté le forum pendant quelques jours. Je reviens aujourd'hui et j'apprends cette triste nouvelle...

Dan était un lumière qui nous éclairait un peu tous sur ce forum, un souffle d'espoir et une leçon de vie.

Je pense aujourd'hui à la douleur des siens. Vous avez eu la chance de vivre avec un être formidable; toute sa force, son courage et sa gentillesse doivent rester en vous maintenant, comme le plus beau des héritages qu'il vous aura laissé.

Sincères condoléances à toute la famille

Gicroi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gicroi66
Arlettehors ligne
Belgique
non spécifié
MessageDan nous a quittés

(p282175)
Posté le: 11. Mar 2011, 11:18
Répondre en citant

Bonjour

C'est avec beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de chagrin que je vous écris.

J'aimerais de tout coeur REMERCIER tous ceux qui:

•Connaisait Dan, qui le suivait et qui communiquait avec lui
•Connaisais Dan, qui le suivait, mais qui ne communiquait pas
•Ne connaissait pas Dan, mais qui le suivait et qui communiquait avec lui
•Ne connaissais pas Dan mais qui le suivait tout simplement en silence
•.......... et tous les autres que je pourrai oublier.

Je tiens à vous remercier pour l'appui que vous lui avez donné. C'est en vous lisant et écrivant qu'il a trouvé la force de se battre contre sa maladie. C'est grâce à vous qu'il a sus trouver tous les renseignements pour lutter. Vous étiez tous tout simplement formidable. MERCI.

Je garderai du forum et de tous les gens que j'ai pu rencontrer pendant les réunions un très beau souvenir. Et comme DAN et beaucoup d'autres membres je resterais suivre vos discutions avec beaucoup d'attention.

Bien à vous.

Danette ou Arlette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arlette Dan nous a quittés
crichine décédé

(p282193)
Posté le: 11. Mar 2011, 13:01
Répondre en citant

Merci d'être passée par là pour nous dire ces si gentilles choses.
Prends bien soin de toi
Gros bisous

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p282195)
Posté le: 11. Mar 2011, 13:26
Répondre en citant

merci Arlette!
Nous ne nous sommes pas croisés mais je pense très fort à toi, à ta famille et bien sûr à Daniel!
Je vous embrasse!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p282229)
Posté le: 11. Mar 2011, 19:37
Répondre en citant

c'est vraiment gentil d'être venue nous mettre un mot, Dan n'est pas oublié.

j'espère que la petite tant attendue pousse bien...

Bobette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
lizbethhors ligne
Basedow et thyroidec...
troyes
féminin
60+
 (p282249)
Posté le: 11. Mar 2011, 21:12
Répondre en citant

Arlette,
Merci de venir sur le forum

Je te souhaite beaucoup de courage. Profite de tes enfants et petits enfants.
Sache que Dan me manque comme à beaucoup et j'ai du mal à réaliser; j'avais tant envie de venir le voir une fois où je viendrais à Bruxelles. Il a été très courageux et un exemple pour nous tous. Sois fière de lui cela t'aidera à porter ta douleur! MAis je comprends combien sa perte et votre attachement respectif représente un manque pour toi mais aussi pour les tiens. PErdre son amour... c'est dur mais tu as eu cet amour... c'est si bon! si riche, si unique...
Quand cela ne va pas, n'hésite pas à venir chercher du soleil vers nous... On essayera, comme Dan nous en a donné! Il aurait aimé effectivement que l'on soit aussi à tes cotés. Alors, n'oublie pas, on est là!

Je t'embrasse très très fort même si on ne se connait pas et que je correspondait juste avec Dan; il parlait tant de toi et de ton courage aussi!

Lizbeth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizbeth
Ktrin'hors ligne

70+
 (p282261)
Posté le: 11. Mar 2011, 22:49
Répondre en citant

Chère Arlette,

Merci pour ce message de sympathie qui nous touche.
En ce moment quelques dizaines de km nous séparent mais notre emploi de temps ne permet pas de nous rencontrer alors que je pensais aussi pouvoir vous voir tous les deux.

Dan restera avec nous car son courage et son humanité étaient formidables.

Ton chagrin est immense mais n'oublie pas que lorsqu'il s'estompera tu le sentiras tout proche en toi, présence chaude, affecteuse et protectrice.
Votre petite Elyn est la Vie à venir, une belle opportunité de jours plus heureux à venir.

Prend bien soin soin de toi,
Viens à nous ici pour trouver une consolation que nous ne manqueront pas de t'apporter

Je t'embrasse bien bien fort ainsi que tes filles,
ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
nanhors ligne
non spécifié
 (p282286)
Posté le: 12. Mar 2011, 11:53
Répondre en citant

Merci Arlette!

Prenez soin de vous! Oui, sur ce forum on retrouve la force et du soutien.

je suis venue sur le départ de Dan, car je viens de perdre mon père cette nuit. Celà doit être dû à la force que Dan nous apportait. Merci encore à vous Arlette pour le message et la force que vous nous avez envoyée.

bye! nan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nan
FFrancoisehors ligne
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
 (p282287)
Posté le: 12. Mar 2011, 11:56
Répondre en citant

Bonjour !

Je ne peux que m'associer à toutes et à tous pour présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches, à qui je souhaite beaucoup de courage.

Que Dan repose en paix !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p282293)
Posté le: 12. Mar 2011, 13:22
Répondre en citant

Merci Arlette pour votre courrier,
Après avoir admiré Dan dans son combat, je suis admirative de votre force dans cette nouvelle épreuve.
Je pense très fort à vous et votre famille.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
bernard171106hors ligne
Cancer papillaire......
Marignane
masculin
50+
 (p282317)
Posté le: 12. Mar 2011, 18:08
Répondre en citant

Merci Arlette d'avoir mis un mot sur ce suivi.

J'ai eu la chance de vous rencontrer l'été dernier. Votre accueil m'a beaucoup touché. Dan m'avait déjà conquis, Arlette, tu as toute mon amitié.

N'hésite pas à mettre quelques mots ici si tu as un coup de blues, nous serons à tes côtés pour te réconforter.

Amicalement
Bernard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bernard171106
Cingalhors ligne

Goître multinodulair...
61
féminin
MessageDan nous a quittés

(p288700)
Posté le: 15. Mai 2011, 19:27
Répondre en citant

Bonsoir Arlette,

Sans ns connaître, Dan ns a soutenu dans nos épreuves avec Elliot mon fils, aussi ns sommes très tristes d'avoir appris cette nouvelle, il restera néanmoins dans nos pensées, nos coeurs à jamais, elliot suivait ses messages, et son parcours courageux.
Nous vous embrassons vous et votre petite famille.
Pensées affectueuses et bon courage.
Cingal et Elliot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cingal Dan nous a quittés
Page 6 sur 7
imprimer le sujet: Dan nous a quittés
Sujet: 

Dan nous a quittés

dans le forum: 

Répondre au sujet Dan nous a quittés Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dan nous a quittés

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com