Auteur |
Message |
Anoly Inscrit le: 23.07.09 Messages: 117Nodules thyroidiens 70+ |
Posté le: 27. Fév 2011, 13:10
|
|
|
Merci Béate,
Comme le dit Fanfan cela nous a permis de partager un peu ce deuil malgré les distances.
Anoly |
|
|
|
|
elsa Inscrit le: 09.02.07 Messages: 158Cancer médullaire de... Bordeaux 50+ |
Posté le: 28. Fév 2011, 19:20
|
|
|
Bientôt le printemps, chaque rayon de soleil sera une occasion de plus de penser à Dan.
Meilleures pensées d'affection et de soutien à Arlette et sa famille.
Elsa et Thierry |
|
|
|
|
lon
Inscrit le: 21.02.08 Messages: 657Hypothiroïdie auto i... près d'Argentan, Orne (61), Basse Normandie 40+ |
Posté le: 01. Mar 2011, 12:51
|
|
|
Je suivais en silence le post de Dan en admiration devant tant de courage et de combativité.
Touts mes condoléances.
LoN |
|
|
|
|
gicroi66 Inscrit le: 01.08.09 Messages: 147Carcinome papillaire Perpignan 50+ |
Posté le: 01. Mar 2011, 14:43
|
|
|
Je n'ai pas consulté le forum pendant quelques jours. Je reviens aujourd'hui et j'apprends cette triste nouvelle...
Dan était un lumière qui nous éclairait un peu tous sur ce forum, un souffle d'espoir et une leçon de vie.
Je pense aujourd'hui à la douleur des siens. Vous avez eu la chance de vivre avec un être formidable; toute sa force, son courage et sa gentillesse doivent rester en vous maintenant, comme le plus beau des héritages qu'il vous aura laissé.
Sincères condoléances à toute la famille
Gicroi |
|
|
|
|
Arlette Inscrit le: 25.02.11 Messages: 4Belgique |
Posté le: 11. Mar 2011, 11:18
|
|
|
Bonjour
C'est avec beaucoup de plaisir, mais aussi beaucoup de chagrin que je vous écris.
J'aimerais de tout coeur REMERCIER tous ceux qui:
•Connaisait Dan, qui le suivait et qui communiquait avec lui
•Connaisais Dan, qui le suivait, mais qui ne communiquait pas
•Ne connaissait pas Dan, mais qui le suivait et qui communiquait avec lui
•Ne connaissais pas Dan mais qui le suivait tout simplement en silence
•.......... et tous les autres que je pourrai oublier.
Je tiens à vous remercier pour l'appui que vous lui avez donné. C'est en vous lisant et écrivant qu'il a trouvé la force de se battre contre sa maladie. C'est grâce à vous qu'il a sus trouver tous les renseignements pour lutter. Vous étiez tous tout simplement formidable. MERCI.
Je garderai du forum et de tous les gens que j'ai pu rencontrer pendant les réunions un très beau souvenir. Et comme DAN et beaucoup d'autres membres je resterais suivre vos discutions avec beaucoup d'attention.
Bien à vous.
Danette ou Arlette |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 11. Mar 2011, 13:01
|
|
|
Merci d'être passée par là pour nous dire ces si gentilles choses.
Prends bien soin de toi
Gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 11. Mar 2011, 13:26
|
|
|
merci Arlette!
Nous ne nous sommes pas croisés mais je pense très fort à toi, à ta famille et bien sûr à Daniel!
Je vous embrasse! _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4481Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 11. Mar 2011, 19:37
|
|
|
c'est vraiment gentil d'être venue nous mettre un mot, Dan n'est pas oublié.
j'espère que la petite tant attendue pousse bien...
Bobette |
|
|
|
|
lizbeth Inscrit le: 02.02.10 Messages: 144Basedow et thyroidec... troyes 60+ |
Posté le: 11. Mar 2011, 21:12
|
|
|
Arlette,
Merci de venir sur le forum
Je te souhaite beaucoup de courage. Profite de tes enfants et petits enfants.
Sache que Dan me manque comme à beaucoup et j'ai du mal à réaliser; j'avais tant envie de venir le voir une fois où je viendrais à Bruxelles. Il a été très courageux et un exemple pour nous tous. Sois fière de lui cela t'aidera à porter ta douleur! MAis je comprends combien sa perte et votre attachement respectif représente un manque pour toi mais aussi pour les tiens. PErdre son amour... c'est dur mais tu as eu cet amour... c'est si bon! si riche, si unique...
Quand cela ne va pas, n'hésite pas à venir chercher du soleil vers nous... On essayera, comme Dan nous en a donné! Il aurait aimé effectivement que l'on soit aussi à tes cotés. Alors, n'oublie pas, on est là!
Je t'embrasse très très fort même si on ne se connait pas et que je correspondait juste avec Dan; il parlait tant de toi et de ton courage aussi!
Lizbeth |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 11. Mar 2011, 22:49
|
|
|
Chère Arlette,
Merci pour ce message de sympathie qui nous touche.
En ce moment quelques dizaines de km nous séparent mais notre emploi de temps ne permet pas de nous rencontrer alors que je pensais aussi pouvoir vous voir tous les deux.
Dan restera avec nous car son courage et son humanité étaient formidables.
Ton chagrin est immense mais n'oublie pas que lorsqu'il s'estompera tu le sentiras tout proche en toi, présence chaude, affecteuse et protectrice.
Votre petite Elyn est la Vie à venir, une belle opportunité de jours plus heureux à venir.
Prend bien soin soin de toi,
Viens à nous ici pour trouver une consolation que nous ne manqueront pas de t'apporter
Je t'embrasse bien bien fort ainsi que tes filles,
ktrin' |
|
|
|
|
nan Inscrit le: 23.03.09 Messages: 79 |
Posté le: 12. Mar 2011, 11:53
|
|
|
Merci Arlette!
Prenez soin de vous! Oui, sur ce forum on retrouve la force et du soutien.
je suis venue sur le départ de Dan, car je viens de perdre mon père cette nuit. Celà doit être dû à la force que Dan nous apportait. Merci encore à vous Arlette pour le message et la force que vous nous avez envoyée.
bye! nan |
|
|
|
|
FFrancoise Inscrit le: 28.08.13 Messages: 303Cancer papillaire Varsovie, Pologne |
Posté le: 12. Mar 2011, 11:56
|
|
|
Bonjour !
Je ne peux que m'associer à toutes et à tous pour présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches, à qui je souhaite beaucoup de courage.
Que Dan repose en paix ! |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
bernard171106 Inscrit le: 17.11.06 Messages: 2251Cancer papillaire...... Marignane 50+ |
Posté le: 12. Mar 2011, 18:08
|
|
|
Merci Arlette d'avoir mis un mot sur ce suivi.
J'ai eu la chance de vous rencontrer l'été dernier. Votre accueil m'a beaucoup touché. Dan m'avait déjà conquis, Arlette, tu as toute mon amitié.
N'hésite pas à mettre quelques mots ici si tu as un coup de blues, nous serons à tes côtés pour te réconforter.
Amicalement
Bernard |
|
|
|
|
Cingal
Posté le: 15. Mai 2011, 19:27
|
|
|
Bonsoir Arlette,
Sans ns connaître, Dan ns a soutenu dans nos épreuves avec Elliot mon fils, aussi ns sommes très tristes d'avoir appris cette nouvelle, il restera néanmoins dans nos pensées, nos coeurs à jamais, elliot suivait ses messages, et son parcours courageux.
Nous vous embrassons vous et votre petite famille.
Pensées affectueuses et bon courage.
Cingal et Elliot. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivant
|