Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouveau traitement
Sujet: [url=t34497] 

nouveau traitement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Messagenouveau traitement

 (p286750)
Posté le: 25. Avr 2011, 16:36
Répondre en citant

depuis 2 ans je suis un protocole un medicament de chez astra zeneca l
je prends ce medicament le matin et je sui suivi tous les 3mois a angers il es tres contraignant pas exposition au soleil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert nouveau traitement
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50149
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p286753)
Posté le: 25. Avr 2011, 16:51
Répondre en citant

Bonjour Norbert,

cela fait plus de 2 ans que tu n'es pas revenu sur le forum - à l'époque, en novembre, tu nous annonçais justement que tu commençais ce nouveau protocole ? Notre dernière discussion est ici : Lien à l'intérieur du forumcancer papillaire poumons

Il s'agit du Zactima (Vandetanib), non ? Puisque tu parles du laboratoire Astra Zeneca ?

Un article qui explique ce médicament : Lien à l'intérieur du forumFAQ : Le Vandetanib (Zactima)

Le premier essai clinique avec le Zactima concernait le cancer médullaire (CMT), mais il y en a un autre pour les cancers papillaires/vésiculaires dédifférenciés.

Nous avons plusieurs personnes sur le forum qui prennent ce médicament, le dernier en date est Henri, il l'a commencé en mars.

Oui, tous ces protocoles sont contraignants, avec pas mal d'effets secondaires, plus ou moins importants selon les personnes, notamment une hypersensibilisation au soleil, souvent des problèmes de peau ... as-tu d'autres problèmes, ou juste cette photosensibilisation ?

Et quels sont les résultats, concernant tes métastases aux poumons, ont-elles diminué ? Où en est ton "marqueur", la thyroglobuline ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Norberthors ligne
Inscrit le: 19.10.04
Messages: 19
Carcinome papillaire...
environs de la Baule
masculin
70+
Message:

Messagetraitement

 (p286824)
Posté le: 26. Avr 2011, 09:50
Répondre en citant

je suis suivi a angers je ne sais pas si sa diminuer mais je vois un dermato car j avais plein de bouyon sur le visage il mon enlever 14 sur 7 de poumon gauche je fait de la kine respiratoir j ai eu baucoup de proleme avec la secu j en ai marre faut toujours luer apporte des preuve pourquoi vous aller a angers je te remerci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norbert traitement

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouveau traitement
Sujet: 

nouveau traitement

dans le forum: 

Répondre au sujet nouveau traitement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouveau traitement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com