Auteur |
Message |
soso2011 Inscrit le: 12.05.11 Messages: 47Hashimoto Paris 30+ |
Posté le: 19. Mai 2011, 21:11
|
|
|
Bonsoir,
je n'arrive plus à suivre le rythme et la pression que m'impose les échéances de fin d'année... je dors 9heures et je me lève en ayant les jambes dans le coton, je bois du thé pour tenir dans la journée... et je m'inquiète de ne pas pouvoir en faire assez d'ici les échéances....
savez vous si dans le cadre de la maladie d'Hashimoto je peux demander un tiers temps médical?
je ne vois pas comment faire autrement.... si je force trop après je finis par me retrouver dans des situations ou je ne peux vraiment plus sortir de mon lit et ou je m'endors au volant....
merci de vos réponses. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 20. Mai 2011, 01:38
|
|
|
Bonjour,
OUI !!! Il est tout à fait possible de demander un tiers-temps, dans le cadre d'une maladie d'Hashimoto, nous avons plusieurs personnes du forum qui l'ont fait !
Tu peux lancer la fonction Rechercher du forum sur "tiers-temps", pour retrouver quelques anciennes discussions - regarde notamment celle-ci (avec plein de liens) : Hashimoto et études à la Fac !
Par ailleurs, si tu es actuellement aussi fatiguée, ton dosage n'est peut-être pas tout à fait au point ? Hashimoto est une maladie progressive, il est fréquent de devoir réajuster le dosage de temps en temps, au fur et à mesure que la Thyroide est détruite par les anticorps ... n'hèsite pas à refaire un contrôle, si tu sens un changement !
A bientôt, bon courage !
Béate |
|
|
|
|
soso2011 Inscrit le: 12.05.11 Messages: 47Hashimoto Paris 30+ |
Posté le: 20. Mai 2011, 07:30
|
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure beaucoup!
la prise de sang a été faite j'attends les résultats ! maintenant dès le moindre
signe de fatigue j'en fais une tout de suite pour pouvoir changer le traitement au plus vite et éviter les arrêts maladies ou gros coups de pompe!
bonne journée! |
|
|
|
|
|