Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et études...
Sujet: [url=t34732] 

Hashimoto et études...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Hashimoto et études... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
soso2011hors ligne
Hashimoto
Paris
féminin
30+
MessageHashimoto et études...

(p289054)
Posté le: 19. Mai 2011, 21:11
Répondre en citant

Bonsoir,

je n'arrive plus à suivre le rythme et la pression que m'impose les échéances de fin d'année... je dors 9heures et je me lève en ayant les jambes dans le coton, je bois du thé pour tenir dans la journée... et je m'inquiète de ne pas pouvoir en faire assez d'ici les échéances....
savez vous si dans le cadre de la maladie d'Hashimoto je peux demander un tiers temps médical?
je ne vois pas comment faire autrement.... si je force trop après je finis par me retrouver dans des situations ou je ne peux vraiment plus sortir de mon lit et ou je m'endors au volant....
merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso2011 Hashimoto et études...
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p289065)
Posté le: 20. Mai 2011, 01:38
Répondre en citant

Bonjour,

OUI !!! Il est tout à fait possible de demander un tiers-temps, dans le cadre d'une maladie d'Hashimoto, nous avons plusieurs personnes du forum qui l'ont fait !

Tu peux lancer la fonction Rechercher du forum sur "tiers-temps", pour retrouver quelques anciennes discussions - regarde notamment celle-ci (avec plein de liens) :  Lien à l'intérieur du forumHashimoto et études à la Fac !

Par ailleurs, si tu es actuellement aussi fatiguée, ton dosage n'est peut-être pas tout à fait au point ? Hashimoto est une maladie progressive, il est fréquent de devoir réajuster le dosage de temps en temps, au fur et à mesure que la Thyroide est détruite par les anticorps ... n'hèsite pas à refaire un contrôle, si tu sens un changement !

A bientôt, bon courage !

Béate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
soso2011hors ligne
Hashimoto
Paris
féminin
30+
 (p289084)
Posté le: 20. Mai 2011, 07:30
Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette réponse qui me rassure beaucoup!
la prise de sang a été faite j'attends les résultats ! maintenant dès le moindre
signe de fatigue j'en fais une tout de suite pour pouvoir changer le traitement au plus vite et éviter les arrêts maladies ou gros coups de pompe!
bonne journée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soso2011

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hashimoto et études...
Sujet: 

Hashimoto et études...

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et études... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et études...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com