Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012
Sujet: [url=t36821] 

Agenda des opérés 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messageagenda des operes 2012

(p313413)
Posté le: 11. Mar 2012, 13:04
Répondre en citant

bon courage les filles je suis apres vous vous nous allons attendre vos messages encore de tout coeur avec vous milles penssees biz tiyou Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou agenda des operes 2012
Helene912hors ligne
TT - cancer papillaire
Sud ouest
féminin
50+
 (p313422)
Posté le: 11. Mar 2012, 17:34
Répondre en citant

Bonjour !

la date prévue de leur opération : 6 avril

- le type d'intervention (TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ICR,
- la ville : Toulouse
- le nom de leur chirurgien. : Dr S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Helene912
karen65000hors ligne

BASEDOW
BAYONNE
féminin
40+
 (p313454)
Posté le: 12. Mar 2012, 08:42
Répondre en citant

coucou tout le monde!

voila demain c'est le grand jour!! je rentre en clinique demain matin 8H a jeun!
donc je ne serai de retour sur le forum qu'en fin de semaine je pense...pour vous comptez les prouesses (j'espère!!) de mon chir

la peur m'envahie tout de meme pipe
j'ai peur de cette cicatrice...et de tout ce qu'il va se passer par la suite (trouver le bon dosage, aurais je la forme, mon poids...)
ggrrrr de quoi péter un plomb!! wall

j'en suis meme a me demander si on va me padijonner de Betadine j'ai lu ça partout sur le forum mais personne ne m'en a parlé...il parait qu'on en a plein les cheveux!!!! beurk! moi qui les ai très long... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karen65000
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p313455)
Posté le: 12. Mar 2012, 08:48
Répondre en citant

Bonjour karen
tu ne m'as pas indiqué l'hôpital et le nom du chirurgien pour que je complète l'agenda!
Bon courage pour cette semaine!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tiyouhors ligne
Goitre multi heteron...
savoie
féminin
Messageagenda des opere 2012

(p313456)
Posté le: 12. Mar 2012, 09:21
Répondre en citant

bonjour karen bon courage et milles penssees pour toi biz tiyou flower
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tiyou agenda des opere 2012
karen65000hors ligne

BASEDOW
BAYONNE
féminin
40+
 (p313464)
Posté le: 12. Mar 2012, 10:53
Répondre en citant

wynnie a écrit:
Bonjour karen
tu ne m'as pas indiqué l'hôpital et le nom du chirurgien pour que je complète l'agenda!
Bon courage pour cette semaine!

Bonjour Winnie!
oui excuse moi
c'est la clinique Lafourcade de Bayonne par le Chirurgien Lefebvre Wink
voila, d'ailleurs si il y en a qui connaisse?? j'ai pas su trouver des commentaires sur ma clinique ou mon chir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karen65000
francinettehors ligne
Opéré le 2 avril d'u...
correze
féminin
60+
 (p313646)
Posté le: 14. Mar 2012, 08:21
Répondre en citant

Bonjour,

bon courage aux futurs opérés, pour ma part sa y est j'ai ma date, je rentre en clinique le 1 avril, non non sa n'est pas un poisson, et je suis opéré le 2, je ressort le 5 avec trois semaines d'arret.

Alors je vais a la clinique Saint Germain, de Brive la gaillarde et c'est le dct BRUSQ qui va m'opérer, et malgrés sont nom de famille il est trés gentil, trés direct, mais j'aime les gens direct, il explique bien et ne met de coté aucune question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: francinette
misspailletteshors ligne
TT Suite basedow
Rennes
féminin
40+
 (p313946)
Posté le: 17. Mar 2012, 13:21
Répondre en citant

TT prévue le 18/04/2012 à la clinique St Vincent à St Grégoire par le Dr Yver ! Voilà les filles Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspaillettes
winni the poohhors ligne
Cancer thyroide
Bathurst N-B canada
féminin
 (p313947)
Posté le: 17. Mar 2012, 13:43
Répondre en citant

misspaillettes a écrit:
TT prévue le 18/04/2012 à la clinique St Vincent à St Grégoire par le Dr Yver ! Voilà les filles Smile
on va pensée à toi ! Bonne chance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: winni the pooh
francinettehors ligne
Opéré le 2 avril d'u...
correze
féminin
60+
 (p313954)
Posté le: 17. Mar 2012, 16:41
Répondre en citant

Je me fait opérer le 2 avril a la clinique Saint Germain, de Brive la gaillarde et c'est le dct BRUSQ qui va m'opérer, et malgrés sont nom de famille il est trés gentil, trés direct, mais j'aime les gens direct, il explique bien et ne met de coté aucune question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: francinette
lachineusehors ligne

Hyper et bientôt opéré
Albert (Somme)
féminin
50+
 (p314205)
Posté le: 20. Mar 2012, 16:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes
Opérée le 2 avril à la polyclinique d'Amiens par le Docteur Fontaine
Bon courage à vous toutes
SOYONS FORTE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lachineuse
Rayoonhors ligne
33
féminin
40+
 (p314251)
Posté le: 20. Mar 2012, 21:51
Répondre en citant

Voilà c'est mon tour....
Alors je rentre le 10 avril pour une TT le 11 avril avec le professeur Velly à Haut Lévêque (Pessac)

Dernière édition par Rayoon le 23. Mar 2012, 20:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rayoon
winni the poohhors ligne
Cancer thyroide
Bathurst N-B canada
féminin
 (p314313)
Posté le: 21. Mar 2012, 20:38
Répondre en citant

J'ai eu ma date d opération pour enlever les reste de la glande c'est à dire la partit gauche pour le 5 avril Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: winni the pooh
Apho
 (p314376)
Posté le: 22. Mar 2012, 15:15
Répondre en citant

alors

Dernière édition par Invité le 09. Déc 2012, 22:26; édité 1 fois
imprimer le message de: Invité
winni the poohhors ligne
Cancer thyroide
Bathurst N-B canada
féminin
 (p314634)
Posté le: 25. Mar 2012, 15:01
Répondre en citant

winni the pooh a écrit:
J'ai eu ma date d opération pour enlever les reste de la glande c'est à dire la partit gauche pour le 5 avril Smile
J'ai vue que j'ai pas toute écrit; opération le 5 avril LG (le reste en fait ) par Dr Stephenson à l’hôpital régional Chaleur de Bathurst Nouveau-Brunswick Canada ! Very Happy
Page 5 sur 16
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2012
Sujet: 

Agenda des opérés 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2012

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com