Auteur |
Message |
puce Inscrit le: 21.01.05 Messages: 237 |
Posté le: 20. Sep 2005, 18:20
|
|
|
Je voudrais avoir des témoignages pour savoir si une fois bien stabilisé après l'opération (pour mon cas maladie de basedow actuellement) on tombe enceinte facilement ??????
je m'inquiète car j'ai le projet d'avoir un bébé et j'ai peur que ce soit difficile après l'opération |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Sep 2005, 21:07
|
|
|
Bonjour Puce,
je ne peux pas parler de ma propre expérience (puisque j'ai eu mes 3 filles bien avant d'être opérée) - mais à lire certains témoignages du forum, cela ne devrait pas poser de problème ! Il faudra juste attendre d'être à peu près bien dosée (en moyenne 2 à 3 mois, parfois un peu plus).
Il y a par exemple heilanie75 qui s'est faite opérer EXPRES pour pouvoir faire un deuxième bébé (elle avait déclaré la maladie de Basedow juste après son premier accouchement, et était "guérie" après 18 mois de traitement, mais avait trop peur de rechuter lors d'une deuxième grossesse) - elle a été opérée en mars 2003 et a eu sa petite Lily en avril 2004 ! Ou aussi Angélique (opérée pour un cancer), qui a eu deux magnifiques enfants en 2001 et 2004 ...
Bon courage, tu y arriveras ! Elle est prévue pour quand, ton opération, et où ?
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
13sabine |
Posté le: 22. Sep 2005, 10:39
|
|
|
bonjour
on m'a operée l'année derniere en aout ablation total et en octobre j'été enceinte.... |
|
|
|
|
puce Inscrit le: 21.01.05 Messages: 237 |
Posté le: 25. Sep 2005, 13:49
|
|
|
eh bien j'ai appris il y as pas longtemgt que j'avais rerechuté pour la 3ème fois de ma maladie de basedow et mon endocrino va me donner un traitement de environ 3 moi shistoire de réguler ma glande et l'opé viendra ensuite. J'aimerais laisser passer les fêtes et début janvier, ça serait pas mal !. Mon opération est prévue sur Dijon.
Voilà,
Sabine, est ce que tu as trouver le bon dosage rapidement après ton opé ??? as tu pris du poid ??? |
|
|
|
|
|