Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération facile de tomber enceinte après l'o...
Sujet: [url=t5044] 

facile de tomber enceinte après l'opération ????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet facile de tomber enceinte après l'opération ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
non spécifié
Messagefacile de tomber enceinte après l'opération ????

(p31833)
Posté le: 20. Sep 2005, 18:20
Répondre en citant

Je voudrais avoir des témoignages pour savoir si une fois bien stabilisé après l'opération (pour mon cas maladie de basedow actuellement) on tombe enceinte facilement ??????
je m'inquiète car j'ai le projet d'avoir un bébé et j'ai peur que ce soit difficile après l'opération
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce facile de tomber enceinte après l'opération ????
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p32012)
Posté le: 21. Sep 2005, 21:07
Répondre en citant

Bonjour Puce,

je ne peux pas parler de ma propre expérience (puisque j'ai eu mes 3 filles bien avant d'être opérée) - mais à lire certains témoignages du forum, cela ne devrait pas poser de problème ! Il faudra juste attendre d'être à peu près bien dosée (en moyenne 2 à 3 mois, parfois un peu plus).

Il y a par exemple heilanie75 qui s'est faite opérer EXPRES pour pouvoir faire un deuxième bébé (elle avait déclaré la maladie de Basedow juste après son premier accouchement, et était "guérie" après 18 mois de traitement, mais avait trop peur de rechuter lors d'une deuxième grossesse) - elle a été opérée en mars 2003 et a eu sa petite Lily en avril 2004 ! Ou aussi Angélique (opérée pour un cancer), qui a eu deux magnifiques enfants en 2001 et 2004 ...

Bon courage, tu y arriveras ! Elle est prévue pour quand, ton opération, et où ?

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
13sabine
 (p32054)
Posté le: 22. Sep 2005, 10:39
Répondre en citant

bonjour
on m'a operée l'année derniere en aout ablation total Laughing et en octobre j'été enceinte....
imprimer le message de: Invité
pucehors ligne
non spécifié
 (p32372)
Posté le: 25. Sep 2005, 13:49
Répondre en citant

eh bien j'ai appris il y as pas longtemgt que j'avais rerechuté pour la 3ème fois de ma maladie de basedow et mon endocrino va me donner un traitement de environ 3 moi shistoire de réguler ma glande et l'opé viendra ensuite. J'aimerais laisser passer les fêtes et début janvier, ça serait pas mal !. Mon opération est prévue sur Dijon.

Voilà,

Sabine, est ce que tu as trouver le bon dosage rapidement après ton opé ??? as tu pris du poid ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: facile de tomber enceinte après l'opération ????
Sujet: 

facile de tomber enceinte après l'opération ????

dans le forum: 

Répondre au sujet facile de tomber enceinte après l'opération ???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération facile de tomber enceinte après l'o...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com