Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Combien de temps pour être stabilisé ?
Sujet: [url=t38439] 

Combien de temps pour être stabilisé ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Combien de temps pour être stabilisé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ysaline
MessageCombien de temps pour être stabilisé ?

(p321292)
Posté le: 03. Juin 2012, 09:48
Répondre en citant

Bonjour,

En décembre 2011, tsh à 8,5 ->lthyroxine 50
janvier 2012 tsh à 2,5 ->poursuite lthyroxine 50
mars 2012 tsh à 0,2 - diminution à 25
fin mai tsh à 22 -> augmentation à 75 (100 si ça ne va pas)

Et vous, combien de temps ça vous a prit ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Combien de temps pour être stabilisé ?
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p321295)
Posté le: 03. Juin 2012, 11:11
Répondre en citant

Bonjour
il vaudrait mieux que tu restes toujours sur ta discussion pour qu'on aie toutes les infos au même endroit...

quand ta tsh était à 0.2 avait tu des symptomes d'hyper en fait?
ton dosage a été trop baissé à ce moment là...

pour la tsh à 22 tu étais enceinte en fait?

est ce que tu prends bien ton lthyroxine le matin à jeun avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger?
prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires?
hashimoto est progressif donc il faut régulièrement augmenter le dosage jusqu'au remplacement complet de la thyroide, en général autour de 125µ...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ysaline
 (p321297)
Posté le: 03. Juin 2012, 11:19
Répondre en citant

Merci, mais je me demandais si en mettant des questions plus ciblées à différents endroits ça ne serait pas plus facile pour les gens de voir mes messages et me donner plus de réponses...

J'avais des acouphènes avec la tsh à 0,2, mais j'ignore si ça venait de ma thyroide car j'avais aussi un rhume qui trainait...

Oui, pour la tsh à 22, j'étais enceinte, mais vraiment au tout début, je n'avais même pas encore de retard... Je me demande du coup si ça aurait pu augmenter si vite à cause de la grossesse...

Oui, je prend bien ma thyroxine à jeun, je ne déjeune jamais en fait...
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Combien de temps pour être stabilisé ?
Sujet: 

Combien de temps pour être stabilisé ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Combien de temps pour être stabilisé ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Combien de temps pour être stabilisé ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com