Auteur |
Message |
Ysaline |
Posté le: 03. Juin 2012, 09:48
|
|
|
Bonjour,
En décembre 2011, tsh à 8,5 ->lthyroxine 50
janvier 2012 tsh à 2,5 ->poursuite lthyroxine 50
mars 2012 tsh à 0,2 - diminution à 25
fin mai tsh à 22 -> augmentation à 75 (100 si ça ne va pas)
Et vous, combien de temps ça vous a prit ?
Merci |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 03. Juin 2012, 11:11
|
|
|
Bonjour
il vaudrait mieux que tu restes toujours sur ta discussion pour qu'on aie toutes les infos au même endroit...
quand ta tsh était à 0.2 avait tu des symptomes d'hyper en fait?
ton dosage a été trop baissé à ce moment là...
pour la tsh à 22 tu étais enceinte en fait?
est ce que tu prends bien ton lthyroxine le matin à jeun avec de l'eau en attendant 20 à 30 mn pour manger?
prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires?
hashimoto est progressif donc il faut régulièrement augmenter le dosage jusqu'au remplacement complet de la thyroide, en général autour de 125µ... _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Ysaline |
Posté le: 03. Juin 2012, 11:19
|
|
|
Merci, mais je me demandais si en mettant des questions plus ciblées à différents endroits ça ne serait pas plus facile pour les gens de voir mes messages et me donner plus de réponses...
J'avais des acouphènes avec la tsh à 0,2, mais j'ignore si ça venait de ma thyroide car j'avais aussi un rhume qui trainait...
Oui, pour la tsh à 22, j'étais enceinte, mais vraiment au tout début, je n'avais même pas encore de retard... Je me demande du coup si ça aurait pu augmenter si vite à cause de la grossesse...
Oui, je prend bien ma thyroxine à jeun, je ne déjeune jamais en fait... |
|
|
|
|
|