Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à MONTREAL vendredi le 19 oc...
Sujet: [url=t39433] 

Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

MessageSouper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

 (p330046)
Evénement: 19. Oct 2012, 16:30

Posté le: 15. Sep 2012, 20:06
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Le prochain souper rencontre à Montréal aura lieu le vendredi 19 octobre prochain à 17h30 au restaurant le Madre, au 2931 rue Masson.

C'est un petit resto apportez votre vin, cuisine nuevo-latino. C'est petit, et c'est calme, alors on va pouvoir s'entendre!

http://groupemnjr.com/madre/indexMain.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci de confirmer votre présence sur ce post. SVP indiquez si vous allez prendre du vin (rouge ou blanc) afin que je prévois les achats. Je vais acheter le vin et nous séparerons le coût sur place.

J'ai très hâte de vous revoir!

Jojo


Personnes confirmées :

Jojo30 (blanc apéro, rouge en mangeant, apporte une bouteille de blanc)
Luciana (Apporte une bouteille de blanc)
Piment (blanc apéro, rouge en mangeant, apporte une bouteille de rouge)
RenéeSoleil (blanc, apporte une bouteille de blanc)
Jamp
Carolange (blanc)
Caroline Lavergne (rouge)
Brunette (pas de vin)
Anne Sophie (apporte une bouteille de rouge)


Dernière édition par jojo30 le 18. Oct 2012, 13:16; édité 10 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30 Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p330047)
Posté le: 15. Sep 2012, 20:24
Répondre en citant

Luciana (Francine) y sera et Carol-Ange(elle devrait voir le message et confirmer)Pas de vin pour moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Renée Soleil décédé
Inscrit le: 26.02.08 
Messages: 21
Cancer papillaire, a...
Montréal, Québec
féminin
Message:

Message

 (p330050)
Posté le: 16. Sep 2012, 04:08
Répondre en citant

Mais bien sûr que j'y serai, et moi aussi j'ai hâte... Et j'ai une belle nouvelle. Mon ptit maudit ganglion cancéreux qui était sous surveillance depuis 2010 est disparu, probablement desagrégé suite aux coups de bistouris de docteur Guertin qui, à défaut de le trouver, avait gratté tout ce qu'il pouvait espérant ainsi le devasculariser, et qu'il disparaisse à défaut d'être "nourri"... Ben on dirait bien que ça a marché!!!!
Pour le vin je suis plutôt blanc mais ça dépend toujours de ce que je mange.... J'ai un Sancerre blanc que j'apporterai. Bisous a toutes xxxxxxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Renée Soleil
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p330052)
Posté le: 16. Sep 2012, 08:36
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chouette, cette antenne montréalaise si active, ces rencontres aussi chaleureuses !

Dommage, je serai déjà repartie depuis longtemps, puisque je viens au Québec du 18 au 26 septembre, pour le congrès de l'ATA - et que mon passage à Montréal sera de courte durée, juste deux demi-journées et une nuit (25 au 26), puisque le congrès à lieu à Québec !

Je rappelle, pour ceux que cela intéresse, notamment ceux qui sont plus près de Québec que de Montréal, qu'il y aura un "forum pour patients" bilingue samedi prochain 22 septembre (auquel participera notamment le Dr Mircescu) - et que nous aimerions nous retrouver pour un souper, ensuite ! Peu d'inscrits pour l'instant - n'hésitez pas à répondre à la discussion Lien à l'intérieur du forumSujet (t39281) !

Et peut-être que je verrai certaines Montréalaises la semaine prochaine, lors de mon passage éclair ?

Gros becs à toutes (toujours pas d'hommes dans le groupe ?),

Béate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
piment décédé
Inscrit le: 27.05.09 
Messages: 528
Cancer medullaire
Quebec
féminin
Message:

Message

 (p330084)
Posté le: 16. Sep 2012, 21:50
Répondre en citant

Salut les filles!

Je serai là pour le 19 octobre. Côté vin, j'aime les deux. J'aime bien un petit blanc en apéro et pour le repas du rouge(ou blanc-slon mon choix de menu.) Je peux en apporter aussi. Au plaisir de vous voir!

Piment xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
jamphors ligne
Inscrit le: 04.11.06
Messages: 230
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
Message:

Message

 (p330142)
Posté le: 17. Sep 2012, 14:24
Répondre en citant

Ça va pour moi aussi !

Au plaisir de se revoir.

Bises !

Jamp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
Anne Sophiehors ligne
Inscrit le: 11.09.07
Messages: 35
Message:

Message

 (p330397)
Posté le: 20. Sep 2012, 17:35
Répondre en citant

J'y serai aussi fort probablement pour le dessert, je vous préviendrai dès que j'aurai les confirmations de mes répètes... Bien hâte de vous revoir toutes.

à bientôt!
xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne Sophie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50137
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message(Court) séjour à Montréal !

 (p330784)
Posté le: 25. Sep 2012, 18:46
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je ne serai PAS à Montréal le 19 octobre (dommage) - mais j'y suis actuellement, je viens d'arriver, de Québec, et je ne repars que demain (26 septembre) en fin d'après-midi, pour la France ! Je dormirai chez Renéesoleil, à Jean Talon.

Si jamais il y en a, parmi les forumeuses montréalaises ou des environs, qui sont en ville cet après-midi ou demain, on pourra peut-être se voir (je vais passer l'après-midi à me balader en ville) - en tout cas, je verrai Sonia demain à midi, pour manger un petit bout (et ensuite m'aider à transporter mes valises depuis chez Renée jusqu'à la gare ou même jusqu'à l'aéroport) - si le coeur vous en dit de nous rejoindre ?

Et sinon, ce sera pour une prochaine fois !

Gros becs à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate (Court) séjour à Montréal !
Caroline Lavergnehors ligne
Inscrit le: 03.02.12
Messages: 20
Maladie de Basedow
Montréal,Québec
non spécifié
Message:

MessageSalut Jojo!

 (p330819)
Posté le: 25. Sep 2012, 22:40
Répondre en citant

Je veux m'inscrire pour le souper! Un gros merci pour l'invitation aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline Lavergne Salut Jojo!
Brunette décédé
Inscrit le: 05.06.12 
Messages: 7
Cancer papillaire
Montréal (Québec) Canada
féminin
Message:

MessageSouper 19 octobre - Le Madre

 (p331370)
Posté le: 02. Oct 2012, 14:27
Répondre en citant

Salut les filles!

J'accepte l'invitation avec plaisir.
Je ne prendrai pas de vin.

Au plaisir de vous voir!

Monique (Brunette)

jamp a écrit:
Ça va pour moi aussi !

Au plaisir de se revoir.

Bises !

Jamp
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brunette Souper 19 octobre - Le Madre
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p331388)
Posté le: 02. Oct 2012, 16:14
Répondre en citant

Génial, à date nous serons 8 personnes pour le souper!

JAMP : Prendras tu du vin?

J'ai bien hâte de vous revoir!

Bises,

jojo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p331394)
Posté le: 02. Oct 2012, 16:30
Répondre en citant

Je vais apporter un vin blanc.Comme mon estomac est correct ,je pourrais au moins en prendre un verre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Lanaudièrehors ligne
Inscrit le: 24.11.10
Messages: 61
non spécifié
Message:

Message

 (p332223)
Posté le: 11. Oct 2012, 13:56
Répondre en citant

Bonjour les filles!

Je suis presque toujours au chalet et je n'ai pas accès facilement au net. J’essaie de vous suivre quand je le peux. Là je vois qu'il y a un souper de prévu et je pense vraiment pouvoir me joindre à vous, je confirme dimanche le 14 octobre.

J'espère vous voir le 19!

Bye bye
Édith
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
jojo30hors ligne
Inscrit le: 11.05.11
Messages: 799
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
Message:

Message

 (p332460)
Posté le: 14. Oct 2012, 16:13
Répondre en citant

Lanaudière a écrit:
Bonjour les filles!

Je suis presque toujours au chalet et je n'ai pas accès facilement au net. J’essaie de vous suivre quand je le peux. Là je vois qu'il y a un souper de prévu et je pense vraiment pouvoir me joindre à vous, je confirme dimanche le 14 octobre.

J'espère vous voir le 19!

Bye bye
Édith


Edith peux-tu me confirmer ta présence afin que je confirme le nombre de personne avec le resto?

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
MARISOLhors ligne
Inscrit le: 16.10.12
Messages: 7
non spécifié
Message:

MessageRe: Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

 (p332662)
Posté le: 16. Oct 2012, 19:34
Répondre en citant

jojo30 a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Le prochain souper rencontre à Montréal aura lieu le vendredi 19 octobre prochain à 18h30 au restaurant le Madre, au 2931 rue Masson.

C'est un petit resto apportez votre vin, cuisine nuevo-latino. C'est petit, et c'est calme, alors on va pouvoir s'entendre!

http://groupemnjr.com/madre/indexMain.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci de confirmer votre présence sur ce post. SVP indiquez si vous allez prendre du vin (rouge ou blanc) afin que je prévois les achats. Je vais acheter le vin et nous séparerons le coût sur place.

J'ai très hâte de vous revoir!

Jojo


Personnes confirmées :

Jojo30 (blanc apéro, rouge en mangeant, apporte une bouteille de blanc)
Luciana (Apporte une bouteille de blanc)
Piment (blanc apéro, rouge en mangeant, apporte une bouteille de rouge)
RenéeSoleil (blanc, apporte une bouteille de blanc)
Jamp
Carolange (blanc)
Caroline Lavergne (rouge)
Brunette (pas de vin)
Anne Sophie (apporte une bouteille de rouge)




Bonjour! Je suis nouvelle sur le forum. C'est aussi la 1ère fois que j'écris sur un forum. Alors veuillez m'excuser si je peux m'être trompée à quelque part. Je demeure près de Montréal et j'ai vu que vous organisez un souper ce vendredi rue la rue Masson. Je suis malade depuis 7 mois et on m'a diagnostiqué récemment une hypertyroïdie sévère (maladie de Basedow). J'ai perdu 22 livres en quelques mois malgré le fait que je mange beaucoup. Certaines personnes m'ont dit que je suis méconnaissable et que mon visage a énormément changé. J'ai une douzaine de symptômes de cette maladie. J'ai aussi une exopthalmie légère. Je suis sous traitement antithyroïdien présentement. Je lis énormément d'information sur votre site ainsi que sur l'internet en général à propos de cette maladie. Je me sens un peu seule et perdue parfois mais je suis une personne positive qui a l'habitude de foncer. J'apprécierais beaucoup vous rencontrer si possible ce vendredi. Est-ce que je peux venir même si je n'ai pas eu d'opération ou de traitement à l'iode radioactif (comme on me l'a suggéré) . Merci beaucoup pour votre attention! Merci aussi à ce forum car j'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. N.B. Je ne bois pas mais je peux contribuer $ pour ce qui est de la boisson.

Marisol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARISOL Re: Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012
Sujet: 

Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à MONTREAL vendredi le 19 oc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com