Auteur |
Message |
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 29. Sep 2005, 18:34
|
|
|
" J'aime beaucoup ton piercing"
Oh non arretez les filles, j'vais faire pipi dans ma culotte !!!!! |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 29. Sep 2005, 18:45
|
|
|
Clara peux tu aller voir mon dernier message : j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire ; je sens que je vais passer la pire nuit de ma vie.
J'aimerais bien avoir ton sourire ce soir parce que là ça va vraiment pas fort ...
Bises
Karine |
|
|
|
|
Clara
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 29. Sep 2005, 19:58
|
|
|
SALUT ALTEA JUSTE UNE PETITE KESTION KI NA RIEN A VOIR AVEC L ANESTHESIE JE VOULAI SAVOIR KOMEN A TU U L IDEE DE TON PSEUDO CAR JE VIEN DE VOIR KE C T LE PRENOM DE MA FILLE KI S APPEL ALTHEA |
|
|
|
|
Posté le: 29. Sep 2005, 20:04
|
|
|
Larmes dégouts et compagnie : il y avait longtemps que ça ,e m'était pas arrivé !!
Mais pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué dans la vie.
franchement j'étais sereine, la fleur au fusil comme on dit mais là plus du tout : les résultats de ma PDS sont ils si cata qu'on me fait rentrer 2 h plus tôt?? Et s'ils annulait l'opé ?? J'ai tout prévu, tout planifié pour que ça se déroule bien pour tout le monde : aide à domicile pour la maison, grands parents pour les enfants, extra au resto de mon mari bref tout.
Bilan aujourd'hui j'enverrai bien tout claqué !! Genre leur faire un pied de nez, abandonné tout traitement, laisser gagner ce papillon qui me bouffe la vie depuis tant de temps et qui va perdurer jusqu'au dernier instant!
excuse ma vulgarité mais merde alors qu'en est ce qu'on aura la paix à la fin??
Franchement marre, envie de pleurer, de me laisser aller ce soir...
Karine, pas bien, pas bien du tout ce soir !!! |
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 29. Sep 2005, 20:13
|
|
|
karine si tu a besoin d en parler ke se soi au tel sur msn ou sur le forum y pas de souci je suis la je t ecouterai et essayerai de te rassuree kome je le peu |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 29. Sep 2005, 20:20
|
|
|
coucou Karine
je te souhaite plein de courage et de soutien car en ce moment tu en as bien besoin
ton angoisse est normal avec ce que tu vis !!!
gros bisous _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
Posté le: 29. Sep 2005, 20:22
|
|
|
Merci Cindy
Ce soir j'ai l'impression d'être une grosse bête genre cafard tout poissou pas beau avec un gros cou et demain je serai comment : Tout droit sortie d'un film d'horreur.
J'ai horreur de ces messages sur répondeur qui ne disent rien, pas assez ou beaucoup trop!!
En plus le 3, mon Zom et moi avions prévu de manger ensemble le midi : c'est son seul jour de repos en semaine, il est restaurateur donc forcément on se voit pas souvent, alors c'était prévu depuis que je savais la date de l'opé : le midi petit repas en amoureux avant la dépose à l'hosto/. Là impossibile de manger ensemble : il passe à la radio de 10 h 30 à 11 h 30 : le temps qu'on se retourve on aura tout juste le temps de prendre l'apéro!!
Que sais-je moi : il y a encore moins de 3 h j'étais super sereine, sourire aux lèvres, je disais à qui veut l'enendre que c'était une formalité, une nouvelle vie qui commençait, que pour moi c'était une délivrance plus qu'une contrainte cette opé et là d'un seul coup, en 1 mn de message de répondeur, tout s'écroule : comme une grosse dépression hyper rapide, hyper fulgurante
Finalement je me suis fait des illusions sur omon compte : je me croyais forte je ne suis qu'une mauviette qui a peur pour un rien et qui sait pas canaliser ses sentiments ...
Bref ce soir pas belle la vie, plutôt moche : vivement demain, 8h30 que j'appelle l'hosto pour avoir des explications ... |
|
|
|
|
Clara
|
|
|
|
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 29. Sep 2005, 20:26
|
|
|
cindy45 a écrit: | Citation: | SALUT ALTEA JUSTE UNE PETITE KESTION KI NA RIEN A VOIR AVEC L ANESTHESIE JE VOULAI SAVOIR KOMEN A TU U L IDEE DE TON PSEUDO CAR JE VIEN DE VOIR KE C T LE PRENOM DE MA FILLE KI S APPEL ALTHEA |
|
Eh bien d'une part Altéa c'est un très joli petit village espagnol qui évoque pour moi d'agréables souvenirs, et puis j'aime ces arbustes fleuris, les althéas, que ma famille a toujours dans son jardin, depuis plusieurs générations ! et je trouve que c'est un joli prénom, peu courant... bravo pour ta fille ! |
|
|
|
|
manou
Hypo essonne 70+ |
Posté le: 30. Sep 2005, 08:05
|
|
|
Bonjour à toutes....
Endomie à plusieurs reprises, j'ai toujours un peu la trouille, mais je reconnais me réveiller avec la "patate". Est-ce le petit coup de masque à oxygène ??? je ne sais pas. Mais rien, pas une nausée .
Je me souviens d'une fois, après une colo, dans la salle de réveil un charmant jeune homme un peu bousculé par la colo (qui produit des gaz)
et qui donnait un concert se confondait (à moitié sonné) en excuses.
Je pouffais de rire en lui répétant, ce n'est pas grave c'est normal.
Il me baragouinait "jamais ça m'arrive devant tout le monde" !!! "vaut mieux ça fait désordre !.
Je vous recommande deux trucs :
1/ demander à l'anesthésite qu'il vous endorme DOUCEMENT avec tendresse.
2/ Si c'est possible qu'il vous mettre le cat dans le pli du bras...c'est
moins stressant que sur la mimine.
On ne rêve pas du tout, rien à voir avec le sommeil naturel.
On ne sent RIEN - et on est tout étonné au réveil que c'est fait.
Pour celles qui craignent de vomir, compte tenu de l'endroit de l'opération
je pense que vous aurez droit à un anti-vomissement.
J'ai lu ici qu'une personne s'est faite opérer par "hypnose" brrrrr....
quel courage !.
Parfois on vous demande de compter jusqu'à 10 en décroissant : 10 - 9
et pouf !!!! ça y est.
Au réveil vous continuez 8.7 et vous entendez d'une voix ferme "c'est fini" !!! et la première chose que vous dites "j'ai froid"
car il fait glagla - et vous zieutez les moniteurs..bip bip bip.... et vous n'avez qu'une envie "qu'on vous laisse ronfler" mais que nenni - ils viennent vous parler et les "hhdhs", ""mlsis, en BAVANT fusent. Ceci dit vous ne pourrez pas dire grand chose.... mais vous vous rattraperez
après.
Mais quand c'est fini, le temps de retrouver vos esprits ...
En fait le plus inssuportable c'est même si vous ne pouvez pas manger grand chose dans votre cas...Beurk...
et ki- ki va rentrer 3 jours plus tard sans cette bourrique qui vous pourrit la vie ???? depuis des jours, des mois, voir des années.....
et ki - ki va doucement retrouver la forme ? combien d'enfants, de maris
vont retrouver l'amour de leur vie enfin débarrassée de cette thyrïode
transformée en une petite pilule du matin....
Je vais flipper pour mon petit bouchon, mais de la voir ainsi
depuis si longtemps être "torturée" physiquement et moralement par cette horreur me donnera un courage terrible ce jour là.
Je t'aime mon ange !
Bon courage à toutes. |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 30. Sep 2005, 08:20
|
|
|
merci ma mamounette
de ton AMOUR et de ta PATIENCE et ton soutien....je t'aime aussi pardon d'etre si "casse-nodule" parfois....
je t'aime et te le dit presque jamais..... je prends et je donne peu... mais JE T'AIME!!! ta choupi pr tjrs... _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2
|