Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération euh..la peur de l'anesthesie...fréq...
Sujet: [url=t5191] 

euh..la peur de l'anesthesie...fréquente?...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet euh..la peur de l'anesthesie...fréquente?... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33043)
Posté le: 29. Sep 2005, 18:34
Répondre en citant

" J'aime beaucoup ton piercing"

Oh non arretez les filles, j'vais faire pipi dans ma culotte !!!!! Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33045)
Posté le: 29. Sep 2005, 18:45
Répondre en citant

Clara peux tu aller voir mon dernier message : j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire ; je sens que je vais passer la pire nuit de ma vie.
J'aimerais bien avoir ton sourire ce soir parce que là ça va vraiment pas fort ...
Bises

Karine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33050)
Posté le: 29. Sep 2005, 19:55
Répondre en citant

Qu'est ce qui se passe ma cocotte ?
J'vais voir , alors... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33054)
Posté le: 29. Sep 2005, 19:58
Répondre en citant

SALUT ALTEA JUSTE UNE PETITE KESTION KI NA RIEN A VOIR AVEC L ANESTHESIE JE VOULAI SAVOIR KOMEN A TU U L IDEE DE TON PSEUDO CAR JE VIEN DE VOIR KE C T LE PRENOM DE MA FILLE KI S APPEL ALTHEA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33056)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:04
Répondre en citant

Larmes dégouts et compagnie : il y avait longtemps que ça ,e m'était pas arrivé !!
Mais pourquoi faut-il que tout soit aussi compliqué dans la vie.
franchement j'étais sereine, la fleur au fusil comme on dit mais là plus du tout : les résultats de ma PDS sont ils si cata qu'on me fait rentrer 2 h plus tôt?? Et s'ils annulait l'opé ?? J'ai tout prévu, tout planifié pour que ça se déroule bien pour tout le monde : aide à domicile pour la maison, grands parents pour les enfants, extra au resto de mon mari bref tout.
Bilan aujourd'hui j'enverrai bien tout claqué !! Genre leur faire un pied de nez, abandonné tout traitement, laisser gagner ce papillon qui me bouffe la vie depuis tant de temps et qui va perdurer jusqu'au dernier instant!
excuse ma vulgarité mais merde alors qu'en est ce qu'on aura la paix à la fin??
Franchement marre, envie de pleurer, de me laisser aller ce soir...

Karine, pas bien, pas bien du tout ce soir !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33062)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:13
Répondre en citant

karine si tu a besoin d en parler ke se soi au tel sur msn ou sur le forum y pas de souci je suis la je t ecouterai et essayerai de te rassuree kome je le peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p33064)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:20
Répondre en citant

coucou Karine

je te souhaite plein de courage et de soutien car en ce moment tu en as bien besoin
ton angoisse est normal avec ce que tu vis !!!

gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33065)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:22
Répondre en citant

Merci Cindy
Ce soir j'ai l'impression d'être une grosse bête genre cafard tout poissou pas beau avec un gros cou et demain je serai comment : Tout droit sortie d'un film d'horreur.
J'ai horreur de ces messages sur répondeur qui ne disent rien, pas assez ou beaucoup trop!!
En plus le 3, mon Zom et moi avions prévu de manger ensemble le midi : c'est son seul jour de repos en semaine, il est restaurateur donc forcément on se voit pas souvent, alors c'était prévu depuis que je savais la date de l'opé : le midi petit repas en amoureux avant la dépose à l'hosto/. Là impossibile de manger ensemble : il passe à la radio de 10 h 30 à 11 h 30 : le temps qu'on se retourve on aura tout juste le temps de prendre l'apéro!!
Que sais-je moi : il y a encore moins de 3 h j'étais super sereine, sourire aux lèvres, je disais à qui veut l'enendre que c'était une formalité, une nouvelle vie qui commençait, que pour moi c'était une délivrance plus qu'une contrainte cette opé et là d'un seul coup, en 1 mn de message de répondeur, tout s'écroule : comme une grosse dépression hyper rapide, hyper fulgurante
Finalement je me suis fait des illusions sur omon compte : je me croyais forte je ne suis qu'une mauviette qui a peur pour un rien et qui sait pas canaliser ses sentiments ...
Bref ce soir pas belle la vie, plutôt moche : vivement demain, 8h30 que j'appelle l'hosto pour avoir des explications ...
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p33066)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:23
Répondre en citant

Je t'ai répondu sur l'autre post, t'angoisse pas, relax, y'a vraiment pas de raison console
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33068)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:25
Répondre en citant

OK on en garde qu'un parce que là on s'y mélange les pinceaux !!!
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p33069)
Posté le: 29. Sep 2005, 20:26
Répondre en citant

cindy45 a écrit:
Citation:
SALUT ALTEA JUSTE UNE PETITE KESTION KI NA RIEN A VOIR AVEC L ANESTHESIE JE VOULAI SAVOIR KOMEN A TU U L IDEE DE TON PSEUDO CAR JE VIEN DE VOIR KE C T LE PRENOM DE MA FILLE KI S APPEL ALTHEA

Eh bien d'une part Altéa c'est un très joli petit village espagnol qui évoque pour moi d'agréables souvenirs, et puis j'aime ces arbustes fleuris, les althéas, que ma famille a toujours dans son jardin, depuis plusieurs générations ! et je trouve que c'est un joli prénom, peu courant... bravo pour ta fille ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
manou

Hypo
essonne
non spécifié
70+
Messageoperation

(p33114)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:05
Répondre en citant

schreiben

Bonjour à toutes....

Endomie à plusieurs reprises, j'ai toujours un peu la trouille, mais je reconnais me réveiller avec la "patate". Est-ce le petit coup de masque à oxygène ??? je ne sais pas. Mais rien, pas une nausée macht mich irre .

Je me souviens d'une fois, après une colo, dans la salle de réveil un charmant jeune homme un peu bousculé par la colo (qui produit des gaz)
et qui donnait un concert guitare se confondait (à moitié sonné) en excuses.

Je pouffais de rire en lui répétant, ce n'est pas grave c'est normal.
Il me baragouinait "jamais ça m'arrive devant tout le monde" !!! "vaut mieux ça fait désordre !.

Je vous recommande deux trucs :

1/ demander à l'anesthésite qu'il vous endorme DOUCEMENT Doktor avec tendresse.

2/ Si c'est possible qu'il vous mettre le cat dans le pli du bras...c'est
moins stressant que sur la mimine.

On ne rêve pas du tout, rien à voir avec le sommeil naturel.

On ne sent RIEN - et on est tout étonné au réveil que c'est fait.

Pour celles qui craignent de vomir, compte tenu de l'endroit de l'opération
je pense que vous aurez droit à un anti-vomissement.

J'ai lu ici qu'une personne s'est faite opérer par "hypnose" brrrrr....
quel courage !.

Parfois on vous demande de compter jusqu'à 10 en décroissant : 10 - 9
et pouf !!!! ça y est.

Au sick réveil vous continuez 8.7 speaker et vous entendez d'une voix ferme "c'est fini" !!! et la première chose que vous dites "j'ai froid"
car il fait glagla - et vous zieutez les moniteurs..bip bip bip.... et vous n'avez qu'une envie "qu'on vous laisse ronfler" mais que nenni - ils viennent vous parler et les "hhdhs", ""mlsis, en BAVANT fusent. Ceci dit vous ne pourrez pas dire grand chose.... Confused mais vous vous rattraperez
après.

Mais quand c'est fini, le temps de retrouver vos esprits ... clap

En fait le plus inssuportable c'est eat cook même si vous ne pouvez pas manger grand chose dans votre cas...Beurk...

et ki- ki va rentrer 3 jours plus tard sans cette bourrique qui vous pourrit la vie ???? depuis des jours, des mois, voir des années..... box

et ki - ki va doucement retrouver la forme ? combien d'enfants, de maris
vont retrouver l'amour de leur vie enfin débarrassée de cette thyrïode
transformée en une petite pilule du matin.... Wink

Je vais flipper pour mon petit bouchon, kiss mais de la voir ainsi
depuis si longtemps être "torturée" physiquement et moralement par cette horreur me donnera un courage terrible ce jour là.

Je t'aime mon ange ! Freunde

Bon courage à toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: manou operation
CHOUPI4hors ligne

Ablation totale de l...
essonne
féminin
50+
Messagemanou...nette d'amour!!!

(p33116)
Posté le: 30. Sep 2005, 08:20
Répondre en citant

merci ma mamounette
de ton AMOUR et de ta PATIENCE et ton soutien....je t'aime aussi pardon d'etre si "casse-nodule" parfois....
je t'aime et te le dit presque jamais..... je prends et je donne peu... mais JE T'AIME!!! ta choupi pr tjrs...

Page 2 sur 2
imprimer le sujet: euh..la peur de l'anesthesie...fréquente?...
Sujet: 

euh..la peur de l'anesthesie...fréquente?...

dans le forum: 

Répondre au sujet euh..la peur de l'anesthesie...fréquente?... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération euh..la peur de l'anesthesie...fréq...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com