Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à MONTREAL vendredi le 19 oc...
Sujet: [url=t39433] 

Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Brunette décédé
Cancer papillaire
Montréal (Québec) Canada
féminin
MessageSouper à Montréal vendredi le 19 octobre à 17h30

(p332908)
Posté le: 18. Oct 2012, 22:32
Répondre en citant

Luciana a écrit:
Il reste Caroline .J'attends un retour de message téléphonique de Carol- Ange,qui elle rejoindra Brunette.

Message lu. Je serai présente. Au plaisir de vous rencontrer à nouveau.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Brunette Souper à Montréal vendredi le 19 octobre à 17h30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p332911)
Posté le: 18. Oct 2012, 23:39
Répondre en citant

Carol Ange a répondu .Reste Caroline.Est-ce que Édith (Lanaudière) a confirmé?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p332912)
Posté le: 18. Oct 2012, 23:55
Répondre en citant

Non Lanaudière n'avait pas confirmé.

Je vais tenter de rejoindre Caroline Lavergne par Facebook.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p332915)
Posté le: 19. Oct 2012, 04:04
Répondre en citant

Salut les filles,

Je confirme pour l'heure. Merci Jojo et Luciana pour l'information transmise via Facebook. Je ne Comprends pas, je n'ai pas d'alertes pour ce post. J'ai donc manque quelques bouts de conversation ici. J'ai une bronchite depuis une semaine. Mon énergie n'est pas au Max mais je devrais être la.
Au plaisir de vous voir et rencontrer les nouvelles.

Piment xx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p332945)
Posté le: 19. Oct 2012, 13:18
Répondre en citant

Tu n'es pas la seule qui ne reçoit pas les alertes. Je me demande ce qui se passe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Renée Soleil décédé
Cancer papillaire, a...
Montréal, Québec
féminin
 (p332946)
Posté le: 19. Oct 2012, 13:23
Répondre en citant

Question: est-ce que je pourrais emmener une amie (thyroïdectomie sans cancer mais problèmes de calcium affreux)? Est-ce qu'il reste de la place?
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Renée Soleil
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p332949)
Posté le: 19. Oct 2012, 13:35
Répondre en citant

Renée : Oui emmène là! On s'arrangera sur place! À ce soir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
MARISOLhors ligne
non spécifié
MessageMERCI À VOUS!

(p333005)
Posté le: 20. Oct 2012, 04:12
Répondre en citant

Chères dames!

Un petit mot pour vous dire à quel point j'ai apprécié que vous m'ayez accueillie si chaleureusement ce soir parmi vous.

Merci pour ce merveilleux souper et pour toutes les informations que vous m'avez transmises!

Votre sourire et votre sens du partage m'ont fait du bien.

Je sens que j'ai fait un pas de plus dans toutes les démarches que je suis en train d'entreprendre. J'ai besoin d'avoir le plus d'information possible pour pouvoir prendre des décisions de façon réfléchie et non pas à la hâte.

Merci pour votre compréhension et de respecter mes opinions!

Merci aussi pour tous les dépliants. Ce sont des outils très utiles.

Bonne fin de soirée!

Sincèrement,

Marisol xx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARISOL MERCI À VOUS!
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p333040)
Posté le: 20. Oct 2012, 14:50
Répondre en citant

Marisol. Tu as dû remarquer que nos soupers sont festifs.Nos cheminements ont progressé,nous comprenons nos pathologies et surtout nous sommes devenus très à l'aise avec le jargon médical. Toutes, nous avons confiance en nos médecins et nos traitements.Nous avons aussi compris comment fonctionne le domaine médical:annulation de r.v,endroit précis pour tel ou tel examen etc

Au début, nous avons tous vécu l'angoisse et la peur.Lors de la maladie ,nous n'avons pas le contrôle et devons faire confiance aux médecins.Nous avons la chance d'avoir Dr B qui est ,oui ,une sommité dans le domaine.Dr C en médecine nucléaire est aussi une professionnelle très compétente et reconnue.Elle est le meilleur médecin rencontré dans ma vie de 66 ans,compétente et très humaine et disponible.

Le dérèglement de ta thyroide est important et pour toi le problème de ton oeil semble l'être encore plus.Il faut que tu comprennes qu'il faut absolument régler ta thyroide avant de passer a ton oeil. Sinon ce serait travailler à l'envers.

Le traitement que tu as présentement, devra faire son effet et je ne viendrais certainement pas critiquer celui-ci(ce n'est pas mon rôle)

Si cela ne fonctionne pas, il y aura la prise de 30 mci d'iode qui brûlera ta thyroide et aussi la chirurgie (les taux doivent être revenus convenables).Cela nécessitera un traitement de Syntroid par la suite.

Si tu te procures le livre du Dr B :Thyroide enfin comprendreédition Marcel Broquet,cela va beaucoup facilité ta compréhension.Elle en parle à la page 52

Un conseil pour faciliter ta prise de décision:Attention aux endroits ou tu puisses tes infos.Tu as lu ceci : Lien à l'intérieur du forumMessage

Hier soir ,la salle bruyante et l'ambiance n'était pas tellement approprié pour te donner des explications et faire une bonne relation d'aide.

Je suis contente que tu aies pu apprécié. Nous avons senti ta détresse,mais nous étions aussi impuissantes dans cette circonstance. J'ai fait mon gros possible.

Pour écrire ou envoyer un message en privé(MP),tu dois toujours être connecter.

Je te souhaite bonne chance et prends le temps de digérer le tout. xxx Oublie pas LA PATIENCE Wink

Dernière édition par Luciana le 20. Oct 2012, 15:39; édité 3 fois
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p333042)
Posté le: 20. Oct 2012, 14:57
Répondre en citant

Aux filles du souper.Vous êtes une belle gang de folles...nous nous verrons éventuellement pour fêter La Syn Troid ( Lire saint Troid). Laughing Laughing Laughing Laughing
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p333204)
Posté le: 22. Oct 2012, 21:13
Répondre en citant

J'ai eu bcp de plaisir, comme d'habitude.

Prochain souper des fêtes chez Carol-Ange pour fêter la Saint Throid.
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p333393)
Posté le: 24. Oct 2012, 23:31
Répondre en citant

Ce fut un plaisir comme à l'habitude de vous voir les filles!

Marisol, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de papoter vu la disposition des tables et le bruit ambiant, mais je sais que Jojo et Luciana ont bien représenté notre groupe.

Prend le temps de bien assimiler tout ça. Tu verras qu'avec les connaissances et le soutien on réussi à apprivoiser un peu plus nos situations respectives.

Je suis heureuse que tu aies apprécié la soirée.

A plus les copines pour fêter la Saint troid!

Piment xx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p333631)
Posté le: 27. Oct 2012, 16:40
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai décroché les questions de Marisol sur la maladie de Basedow, et ai mis une nouvelle discussion dans le forum Basedow !

Pouvez-vous nous dire, aux non-Québécois, quand vous fêterez la "Saint Throïd" ?

A tantôt !

Béate

Marisol a écrit:
Bonjour chères dames!

Merci beaucoup à vous toutes pour votre accueil chaleureux. Merci beaucoup aussi pour toutes les informations! Ça fait chaud au coeur.

Vous êtes formidables, rayonnantes et vous dégagez tellement de sérénité et de joie. J'imagine vous avez fait tout un cheminement avant d'en arriver là. Je vous prends donc en exemple et peut-être un jour, je pourrai voir la vie plus légèrement avec moins d'inquétude. Je demeure très positive quant à l'avenir. Je me donne une chance avec les antithyroïdiens. Pour l'instant, je me sens assez bien à part mes yeux évidemment.

Suite : Lien à l'intérieur du forumSujet (t39816)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p333632)
Posté le: 27. Oct 2012, 16:52
Répondre en citant

Aucune date, de fixer encore pour la St-Troid Smile Smile Smile
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012
Sujet: 

Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012

dans le forum: 

Répondre au sujet Souper à MONTREAL vendredi le 19 octobre 2012 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Souper à MONTREAL vendredi le 19 oc...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com