Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...
Sujet: [url=t20368] 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

[/url].
dans le forum: 
Page 62 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p326862)
Posté le: 05. Aoû 2012, 08:16
Répondre en citant

Bonjour Anne So,
il est très difficile de te conseiller car tu as des variations assez rapides...

n'oublie jamais quand même qu'il faut 6 à 8 semaines pour assimiler chaque changement de dosage de lévo et d'euthyral.

quel dosage prenais tu l'an dernier en été?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p326892)
Posté le: 05. Aoû 2012, 20:20
Répondre en citant

Coucou Wynnie,

voilà mes résultats de l'an passé en juin avec 2 x 1/4 euthyral et 81.25 de lévo
TSH 0.1
T3 5.09
T4 19.3
Fer 90

Maintenant j'en suis à 3 x 1/4 euthyral et après une semaine sous 50 de lévo je reprends depuis peu 56,25 de lévo.

Suis encore fatiguée mais je sors de mon travail de nuit mais moins nerveuse.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p328604)
Posté le: 27. Aoû 2012, 19:02
Répondre en citant

Coucou à tous.
De retour de vacances. Suis partie en Italie, très chaud 37°, difficile à supporter donc j'ai diminuer encore de 6.25 le lévo. J'ai eu des jours super et des jours très mal où je m'écroulais de fatigue.
Depuis 2 jours à la maison (25°) me sent super mal, palpitation, oppressée, l'impression que je vais faire une crise cardiaque mais battements et tension artérielle bonne. Fatiguée, pas le moral,j'arrive pas à m'activée et je suis encore plus stressée de voir tous ce que j'ai à faire dans la maison et que je n'y arrive pas!!!

Voilà les dernières nouvelles Confused

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p330306)
Posté le: 19. Sep 2012, 17:18
Répondre en citant

Coucou les filles et bien comme d'hab pas la forme,

j'ai fait une ps fin Août sous 3x1/4 euthyral et 50 lévo

T4 21.7 normes 12 à 22
T3 6.1 normes 2.8 à 7
Fer 135

Palpitations, mal dans le bras du côté du coeur, ennervement.....

Je diminue de 25 donc 100 de lévo , 2 semaines et puis 1 semaine sous 106 et maintenant mes résultats, c'est la chute libre, je crois que j'y ai été un peu trop fort Crying or Very sad

T4 16.7 normes 12 à 22
T3 4.6 normes 2.8 à 7
Fer 136

Par contre mon fer reste super!!!!
J'ai repris aujourd'hui toujours 3 x1/4 euthyral et 50 de lévo.
Sachant qu'il va commencer à faire froid et que je suis sensible au changement de température, combien je devrais prendre. Comment ce fait il que la T3 a aussi diminuer alors que je n'ai pas toucher à l'euthyral.
Pour moi une bonne T4 est vers 19 - 20.
J'ai de gros maux de tête et tout le temps envie de dormir.

Des conseils sont les bien venu. Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p331166)
Posté le: 30. Sep 2012, 12:28
Répondre en citant

Je remonte mon post, on ne sait jamais que qqun me lise Crying or Very sad

Je suis toujours pas mieux après 1 semaines 1/2 de ma dernière PDS et augmentention du lévo.
Maux de tête, difficile à me concentrer, fatigue, nervosité...la totale!!!!

Vous pouvez m'aider . Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p331186)
Posté le: 30. Sep 2012, 17:43
Répondre en citant

Bonjour AnneSo !

C'est incroyable ! Tu as vu un médecin ? Si oui, il/elle dit quoi ?

Comment as-tu repris le lévo ? Si je me souviens, tu as recommencé par des doses maximales ? Si c'est le cas, c'est sans doute la cause de ton problème.

Je sais bien que tout le monde est différent mais en général, les gens sont sortis de l'hypo après 4 à 6 semaines. C'est mon cas et franchement je peux dire que je me sens bien, suis en forme. Il y a bien sûr des exceptions mais peut-être qu'on peut pallier ces désagréments de l'hypo.

Si tu n'as pas consulté, fais-le au plus vite !

Bises Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p331193)
Posté le: 30. Sep 2012, 18:51
Répondre en citant

Francoise
tu confonds anneso2012 qui a été opérée pour cancer cette année et anne so de belgique qui a été opérée pour basedow il y a longtemps...


Anne so, je ne sais pas quoi te dire, ton dosage est vraiment difficile à équilibrer...
en plus je n'ai pas tout compris, tu étais à 3/4 de cp d'euthyral + lévo 50 et tu parle de diminution de 25 et donc 100 de lévo puis 1 semaine sous 106...

3/4 d'euthyral et lévo 50 te font un apport de 125 de t4 et de 15 de t3.

si tu veux baisser un tout petit peu il ne faut pas baisser ton dosage de t4 de 25 tous les jours mais seulement une ou deux fois par semaine ...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p331197)
Posté le: 30. Sep 2012, 18:58
Répondre en citant

Oui suis moi aussi perdue dans ma prise de dosage,

je crois que je vais repartir sur 50 de lévo et 3/4 eythyral pendant 6 semaines et puis refaire une prise de sang et là je suis remise à bon pour comprendre.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p334353)
Posté le: 06. Nov 2012, 20:11
Répondre en citant

Coucou les filles, sous conseil de mon médecin, j'ai pris pendant 6 semaines 3/4 euthyral et 31.25 de lévo donc un total de 106.25 T4

Voici mes résultats:

TSH 0.055
T3 6.12
T4 20.9
Fer 72

Je comprends plus rien, en été sous 125 de lévo je suis au même résultats que maintenant qu'il fait froid avec des T4 élevées.
J'ai des frissons à l'intérieur du corps en journée, je transpire énormément la nuit, j'ai des palpitations aux moindres mouvement, je suis très enervée, tout le temps occupée à crier, énorme fatigue.

Je viens bien de prendre la même dose 6 semaines pour bien voir mes résultats donc maintenant je diminue.....je peux prendre 1 semaines 100 de T4 et puis 1 jours 106.25 et l'autre 100 et refaire une pds dans 6 semaines???? Vous en pensez quoi?


Merci.


Bisous à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p334354)
Posté le: 06. Nov 2012, 20:14
Répondre en citant

J'ai oublier de mettre les normes

TSH normes 0.27 à 4
T4 normes 12 à 22
T3 normes 2.8 à 7


Ah oui et pour mon fer, j'ai rien changer, je prends toujours la même chose et voilà, il s'effondre!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p334372)
Posté le: 07. Nov 2012, 07:30
Répondre en citant

Bonjour
je dois m'avouer complètement dépassée par ton cas!
désolée de ne pas pouvoir plus t'aider!

gros bisous!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
rumba17hors ligne
Inscrit le: 21.01.11
Messages: 90
Hashimoto
Saintes
féminin
Message:

Message

 (p334383)
Posté le: 07. Nov 2012, 08:58
Répondre en citant

Bonjour Anne-So,

Je suis dans la même situation alors que je suis considérée comme "stabilisée" au vu des résultats de la PDS d'août 2012.

J'ai des palpitations depuis peu (une quinzaine de jours) et pas seulement à l'effort et suis réveillée en nage (là, depuis 4h du mat) et ai d'énormes douleurs musculaires depuis l'arrivée de l'automne.

Je ne sais pas quel âge tu as (je n'ai pas lu ton suivi) mais sache que la ménopause produit les symptômes que tu as décrits (je ne sais pas non plus si pour moi c'est lié)

Pour stabiliser mon humeur, je prends des oméga 3 : j'ai moins de variations et elles sont moins intenses.



Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: rumba17
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p334411)
Posté le: 07. Nov 2012, 12:32
Répondre en citant

Merci Wynnie de ta franchise, je me sent aussi dépassée par mon cas et donc en déprime totale. Ce matin, même pas envie de quitter mon lit.Pas le moral du tout.

Coucou Rumba, moi suis pas stabilisée du tout, je n'ai que 37 ans suis sous mini pilule cérazette et pas encore de prob de ménopause à ma connaissance Wink

J'avais pas pensé aux oméga 3 moi je vais refaire une cure de ginseng.

Bon bien sinon personne pour m'aider Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Lily Zhors ligne
Inscrit le: 20.01.08
Messages: 224
Hashimoto -Cancer pa...
IDF
féminin
50+
Message:

Message

 (p334508)
Posté le: 08. Nov 2012, 11:59
Répondre en citant

Coucou Anne So,

je désolée d'apprendre que ça va pas mieux, je savais que la plus part se stabilise mais décidement, il y a un petit groupe qui fait de la resistance ...

Bon tu as l'air qu'être comme moi un coup trop un coup pas assez
j'ai longtemps alterné 100 et 106.25 comme toi.
Ensuite avec les AD et la prise de poids 112 et 106;25 et là j'ai changer d''ad et reperdu 8 kg et je retatonne à nouveau..
Moi aussi je suis nerveuse en ce moment !!!je supporte pas grand chose ..
j'ai une carence en B12 !! peut être que tu peux aussi chercher de ce coté là.. ça joue sur l'humeur et la fatigue

Je pense que tu peux essayer d'alterner, mais ne baisse pas trop quand même . je dirais 4(ou 5) 106.25 et 3 (ou 2) x 100 et remonter tes vit, la spiruline ça à l'air pas mal .
Car moi je baisse une fois et je perd un point !!!

Courage ma Belle

Gros Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lily Z
Anne Sohors ligne
Inscrit le: 24.07.07
Messages: 660
Haschimoto.Thyroïdec...
Belgique
féminin
Message:

Message

 (p334540)
Posté le: 08. Nov 2012, 17:43
Répondre en citant

Coucou Lily,

merci pour ton message.
Oui, moi j'ai stopper l'AD depuis juin je crois, j'ai changer de contraception ( mini pilule) depuis 14 jours et mon fer est descendu dans mes chaussettes Wink Je crois que je suis très sensible à tous cà et voilà le résultats. Mon état me met dans une déprime pas possible et heureusement mon homme me secoue pour me faire reprendre un peu mais dur dur en ce moment.
Je crois que une de mes pds de cette année la B12 étais bonne.
Je viens de prendre hier et aujourd'hui 100 et demain, je repends 106.25 1 jours sur deux.
J'ai pris rendez vous aussi pour le 4/12 chez un nouveau endocrino puisque je n'étais suivie que par mon médecin traitant, on verra ce que cà donne.

La semaine passée, j'ai fais 4 nuits, j'ai eu fini vendredi matin et j'ai recommencer hier pour 2 nuits alors que j'avais pas encore récupérer de mes 4 nuits, donc aussi dur dur.

Allez encore cette nuit et puis 6 jours de congé....

Merci de me répondre Lily car avec autant de message d'autres ne te lise plus c'est trop long Wink

Bisous ma belle et j'espère que tout va bien pour toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne So
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62
Page 62 sur 62
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 60, 61, 62
imprimer le sujet: [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)
Sujet: 

[Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;)

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Anne So] Une histoire de fou... ou de folle ;) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution [Suivi Anne So] Une histoire de fou...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com