Auteur |
Message |
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 04. Oct 2005, 14:25
|
|
|
Voilà ce sera donc le 28/10 prochain.
Cette fois je crois que je vais vraiment stresser jusqu'au dernier moment en espérant que rien ne me tombe sur le coin du nez avant la date fatidique ...
Le compte à rebours n° 2 commence donc : J-23 !!!
Allez je retiens ke bon bout et le moral est au niveau des talons et plus au bout des chaussettes : ça progresse, ça progresse ...
Karine, qui retrouve peu à peu son sourire ... |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 04. Oct 2005, 14:34
|
|
|
Coucou karine!!!
Ainsi donc,il va te falloir encore un peu de patience
.Il faut que tu saches qu'on est tous avec toi pour te soutenir et bientôt ton petit "papillon"s'envolera pour toujours!
une pensée à ta "jum" en ce 4 octobre,jour d'envol de son" papillon".
Gros bisous à toutes les 2.
Nicole51. |
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 04. Oct 2005, 15:00
|
|
|
coucou karine c vrais ke c encore de l attente mais c une nouvelle date et cette fois soigne toi bien ke sa n arrive pas a nouveau je suis contente pour toi gros bisous |
|
|
|
|
florence-ide |
|
|
|
Bonjour karine,
tu dois être un peu soulagée d'avoir une nouvelle date d'opération...........alors on croise les doigts que rien n'arrive d'ici là( mais il n'y a pas de raison!), soignes bien ton otite( est-ce fini?).
Gros bisous et on attend avec toi,
florence |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 04. Oct 2005, 19:07
|
|
|
Nicole51 a écrit: | Il faut que tu saches qu'on est tous avec toi pour te soutenir et bientôt ton petit "papillon"s'envolera pour toujours! |
Je vous dis po le foutoir ke vas y avoir au bloc le 28/10 si on est tous là!!!! Y z'auront tellment peur de devoir nous supporter encore une fois k'ils oseront po repporter!!!
Aller Karine c pour bientôt!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
hyperstone Inscrit le: 15.09.05 Messages: 60 |
Posté le: 04. Oct 2005, 22:13
|
|
|
salut karine
voila ton nouveau compte a rebour!!!! je suis contente pour toi ,c'est vrais que tu vas stresser pendant 24jours,mais avec le forum j'espere que le temps te parraitra moin long beaucoup de courrageeeeee et essaie d'avoir le pour tes bouts de chou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 04. Oct 2005, 22:25
|
|
|
Bonsoir Karine,
Cara a bien raison : il faudrait qu'on vienne, ça ferait une rencontre nationale mémorable !
Compte plutôt les semaines que les jours, ça passera plus vite : 1, 2, 3, et tu y es presque !
Soignes-toi bien, dors bien, fais de beaux rêves, ça va venir vite. |
|
|
|
|
Posté le: 04. Oct 2005, 22:29
|
|
|
Merci les filles,
Je reconnais que ce qui me donne le sourire ce soir ce sont ces super nouvelles de Clara...
Dans quelques temps moi aussi je vous donnerai ces nouvelles là!!!
A condition que cette otite décide de s'arrêter ...
Bonne nuit les piplettes ... |
|
|
|
|
FAT Inscrit le: 09.06.05 Messages: 194Carcinome papillaire 94 40+ |
Posté le: 05. Oct 2005, 09:35
|
|
|
salut karine,
c'est super t'as une autre date , et en plus t'as le témoignage presque en direct live de clara pour qui ca s'est super bien passé.
alors pas de soucis ca va aussi bien se passer.
je penserais à toi ce jour là j'ai aussi rdv mais pour une echo
bious
fatiha |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 08. Oct 2005, 20:40
|
|
|
Donc, ma jum, aucun stress, c'est très facile, j'espèrais que ce soit ainsi, mais je ne pensais pas que ça se passerait si facilement tout de même.
Pour moi, ça a été une intervention, pas une opération et je trouve aujourd'hui que j'ai bien meilleur mine que ces derniers mois.
Mon rythme cardiaque est passé à 70/minutes, alors qu'il était toujours très rapide, j'ai moins de cernes, je me sens pleine d'une énergie incroyable.
Je pense bien sur que le fait de poser enfin mes valises, grosses de deux années et demi de belles galères, de peurs invisibles, toujours présentes, cachées un peu partout en moi, y est pour beaucoup dans ce bel entrain, mais je crois aussi que basedow, ce démon des nerfs et du corps, me menait la vie dure.
Comme je suis une battante, je tirais, de plus en plus courbée tant le fardeau devenait lourd.
Maintenant, on à coupé la corde, je suis aussi légère qu'"un papillon", je butine la félicité avec délice .
Si j'avais su, j'aurais fait ça dès le début.
N'ai pas peur vraiment, c'est vraiment pour le meilleur tout ça.
Je t'embrasse forté
Clara |
|
|
|
|
cindy45 Inscrit le: 07.09.05 Messages: 323Opere de basedow montargis 40+ |
Posté le: 08. Oct 2005, 21:20
|
|
|
coucou clara je c ke c super d etre en pleine forme mais surtou fait attention a toi moi sa fait 15 jour ke g ete opere et je komence a ressentir la fatigue |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 08. Oct 2005, 21:32
|
|
|
Oui cindy,
Je crois qu'on est tellement soulagée qu'après on peux soulever des montagnes, mais attention, les montagnes pèsent quand même leur poid !
Bises à toi
Clara |
|
|
|
|
Posté le: 09. Oct 2005, 17:27
|
|
|
Merci Clara de tes encouragements.
Je reviens demain vers toi sur le forum, du monde à la maison ce WE, et je te pôserais mille et une question : t'as intérêt à répondre !!!!!!
Bisous |
|
|
|
|
Clothilde
Inscrit le: 28.09.05 Messages: 22Goitre multi-nodulai... Essonne 50+ |
|
|
|
Coucou Karine,
Enfin, heureuse d'apprendre que l'on t'a fixé une nouvelle date pour ton opération .
Comme le dit tout le monde, en particulier Clara ta jumelle, ce n'est pas une opération mais juste une intervention. Il est vrai, que l'on se sent beaucoup mieux après la chirurgie (soulagée). Alors, COURAGE ton tour arrive à grand pas .
Est-ce que ton otite est partie définitivement? Sinon, je vais peut-être te paraître rabat-joie car nous te disons toutes la même chose, soigne toi bien et surtout ne rechute pas.
Clothilde |
|
|
|
|
|