Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser l...
Sujet: [url=t5306] 

NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
MessageNOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...

(p33791)
Posté le: 04. Oct 2005, 14:25
Répondre en citant

Voilà ce sera donc le 28/10 prochain.

Cette fois je crois que je vais vraiment stresser jusqu'au dernier moment en espérant que rien ne me tombe sur le coin du nez avant la date fatidique ...

Le compte à rebours n° 2 commence donc : J-23 !!!

Allez je retiens ke bon bout et le moral est au niveau des talons et plus au bout des chaussettes : ça progresse, ça progresse ...

Karine, qui retrouve peu à peu son sourire ... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p33796)
Posté le: 04. Oct 2005, 14:34
Répondre en citant

Coucou karine!!!
Ainsi donc,il va te falloir encore un peu de patience
dancing .Il faut que tu saches qu'on est tous avec toi pour te soutenir et bientôt ton petit "papillon"s'envolera pour toujours!
une pensée à ta "jum" en ce 4 octobre,jour d'envol de son" papillon". Freunde Blume
Gros bisous à toutes les 2. kiss
Nicole51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p33809)
Posté le: 04. Oct 2005, 15:00
Répondre en citant

coucou karine c vrais ke c encore de l attente mais c une nouvelle date et cette fois soigne toi bien ke sa n arrive pas a nouveau je suis contente pour toi gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
florence-ide
MessageRe: NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...

Posté le: 04. Oct 2005, 15:08
Répondre en citant

Bonjour karine,
tu dois être un peu soulagée d'avoir une nouvelle date d'opération...........alors on croise les doigts que rien n'arrive d'ici là( mais il n'y a pas de raison!), soignes bien ton otite( est-ce fini?).
Gros bisous et on attend avec toi,
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
 (p33867)
Posté le: 04. Oct 2005, 19:07
Répondre en citant

Nicole51 a écrit:
Il faut que tu saches qu'on est tous avec toi pour te soutenir et bientôt ton petit "papillon"s'envolera pour toujours!

Je vous dis po le foutoir ke vas y avoir au bloc le 28/10 si on est tous là!!!! Y z'auront tellment peur de devoir nous supporter encore une fois k'ils oseront po repporter!!!

Aller Karine c pour bientôt!!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
hyperstonehors ligne
non spécifié
 (p33935)
Posté le: 04. Oct 2005, 22:13
Répondre en citant

salut karine
voila ton nouveau compte a rebour!!!! je suis contente pour toi ,c'est vrais que tu vas stresser pendant 24jours,mais avec le forum j'espere que le temps te parraitra moin long beaucoup de courrageeeeee et essaie d'avoir le Very Happy pour tes bouts de chou bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hyperstone
pazienzahors ligne

80+
 (p33941)
Posté le: 04. Oct 2005, 22:25
Répondre en citant

Bonsoir Karine,

Cara a bien raison : il faudrait qu'on vienne, ça ferait une rencontre nationale mémorable !

Compte plutôt les semaines que les jours, ça passera plus vite : 1, 2, 3, et tu y es presque !

Soignes-toi bien, dors bien, fais de beaux rêves, ça va venir vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p33942)
Posté le: 04. Oct 2005, 22:29
Répondre en citant

Merci les filles,

Je reconnais que ce qui me donne le sourire ce soir ce sont ces super nouvelles de Clara...

Dans quelques temps moi aussi je vous donnerai ces nouvelles là!!!

A condition que cette otite décide de s'arrêter ...

Bonne nuit les piplettes ... sleep
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
FAThors ligne
Carcinome papillaire
94
féminin
40+
 (p33981)
Posté le: 05. Oct 2005, 09:35
Répondre en citant

salut karine,

c'est super t'as une autre date , et en plus t'as le témoignage presque en direct live de clara pour qui ca s'est super bien passé.
alors pas de soucis ca va aussi bien se passer.
je penserais à toi ce jour là j'ai aussi rdv mais pour une echo

bious

fatiha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FAT
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p34791)
Posté le: 08. Oct 2005, 20:40
Répondre en citant

Very Happy Donc, ma jum, aucun stress, c'est très facile, j'espèrais que ce soit ainsi, mais je ne pensais pas que ça se passerait si facilement tout de même.
Pour moi, ça a été une intervention, pas une opération et je trouve aujourd'hui que j'ai bien meilleur mine que ces derniers mois.
Mon rythme cardiaque est passé à 70/minutes, alors qu'il était toujours très rapide, j'ai moins de cernes, je me sens pleine d'une énergie incroyable.
Je pense bien sur que le fait de poser enfin mes valises, grosses de deux années et demi de belles galères, de peurs invisibles, toujours présentes, cachées un peu partout en moi, y est pour beaucoup dans ce bel entrain, mais je crois aussi que basedow, ce démon Evil or Very Mad des nerfs et du corps, me menait la vie dure.
Comme je suis une battante, je tirais, de plus en plus courbée tant le fardeau devenait lourd.
Maintenant, on à coupé la corde, je suis aussi légère qu'"un papillon", je butine la félicité avec délice .
Si j'avais su, j'aurais fait ça dès le début.
N'ai pas peur vraiment, c'est vraiment pour le meilleur tout ça.
Je t'embrasse forté
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
cindy45hors ligne
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
 (p34797)
Posté le: 08. Oct 2005, 21:20
Répondre en citant

coucou clara je c ke c super d etre en pleine forme mais surtou fait attention a toi moi sa fait 15 jour ke g ete opere et je komence a ressentir la fatigue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p34799)
Posté le: 08. Oct 2005, 21:32
Répondre en citant

Oui cindy,
Je crois qu'on est tellement soulagée qu'après on peux soulever des montagnes, mais attention, les montagnes pèsent quand même leur poid !
Bises à toi
Clara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p34920)
Posté le: 09. Oct 2005, 17:27
Répondre en citant

Merci Clara de tes encouragements.

Je reviens demain vers toi sur le forum, du monde à la maison ce WE, et je te pôserais mille et une question : t'as intérêt à répondre !!!!!!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Clothildehors ligne

Goitre multi-nodulai...
Essonne
féminin
50+
MessageRe: NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...

Posté le: 10. Oct 2005, 08:54
Répondre en citant

Coucou Karine,

Enfin, heureuse d'apprendre que l'on t'a fixé une nouvelle date pour ton opération Blume .
Comme le dit tout le monde, en particulier Clara ta jumelle, ce n'est pas une opération mais juste une intervention. Wink Il est vrai, que l'on se sent beaucoup mieux après la chirurgie (soulagée). Alors, COURAGE ton tour arrive à grand pas Very Happy .
Est-ce que ton otite est partie définitivement? Sinon, je vais peut-être te paraître rabat-joie car nous te disons toutes la même chose, soigne toi bien et surtout ne rechute pas.

Clothilde kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clothilde Re: NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...
Sujet: 

NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ...

dans le forum: 

Répondre au sujet NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser les doigts ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération NOUVELLE DATE : plus qu'a croiser l...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com