Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 10. Oct 2005, 15:40
|
|
|
Lol,
Karine si tu croise madame libido tu peux po me l'envoyer aussi!!!!
Bon je crois k'on va pouvoir faire une commande groupée de libido
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 10. Oct 2005, 15:46
|
|
|
on aurait p'têre un prix de gros qui sait ???? avec une double ration pour le prix d'une histoire de récupérer le temps perdu : mais là ce serait la résistance physique qui tiendrait pas ...
Ho, ho ,hi, hi : qu'est ce qu'on délire là : si nos ZOM lisaient ça !!!
Quoi que ça leur ouvrirait p'têtre les yeux sur le fait que c'est pas que leur Femme qui connaît ça mais que c'est bien dame thyro qui fait des siennes .... http://www2.incredimail.com/gcontent/animations/valentines_day/blowing_kisses_thumb.gif |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 10. Oct 2005, 15:47
|
|
|
coucou Karine et Choupi, tenez bon les filles, je sais bien ce que vous ressentez: en plus de nos angoisses , on culpabilise pour ce que l'on fait subir à nos proches, alors qu'on n'est quand même pas coupables d'être malades.Moi j'étais même hargneuse à l'idée qu'il y en avait qui n'étaient pas malades et qui se plaignaient tout le temps au lieu de profiter de la vie.
Et puis je suis allée à l'IGR, j'ai vu tous ces autres patients, même des enfants portant les stigmates du cancer bien plus que moi et je me suis secouée très fort.
Mais vous savez dans 3 semaines je vais passer mon 1er contrôle du cancer et j'ai déjà la trouille au ventre
Il faut continuer à avancer et se dire que si en ce moment on n'a pas une santé florissante, on a plein d'autres atouts et on ne doit pas les laisser de côté
Pleurez un bon coup quand les enfants sont à l'école et hardi les petites dès qu'ils sont de retour
Bisous à toutes les deux |
|
|
|
|
Posté le: 10. Oct 2005, 16:01
|
|
|
http://www.humour.com/CartesPostales/4/Merci_Patron.jpg
Tiens ça se serait pour mon patron .... |
|
|
|
|
Posté le: 10. Oct 2005, 16:02
|
|
|
Eps pardon j'avais pas vu l'image après le texte : que les enfants ne regardent pas ça, j'ai honte là !!!! |
|
|
|
|
Posté le: 10. Oct 2005, 16:04
|
|
|
oh là là, c'est vraiment pas mon genre en +....
Je voudrais me cacher sous mon bureau là !!! |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 10. Oct 2005, 16:06
|
|
|
bien sur cv!!
moi aussi je suis soignée la l'igr et moi aussi j'ai croiser "l'inacceptable"
un pt bout qui a le cancer ca devrait ps exister!!!!!
excuse moi d'etre a bout..choupi4 _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Posté le: 10. Oct 2005, 16:08
|
|
|
T'excuser d'être à bout : ben au moins on est 2 alors.
Moi je m'excuses pas : c'est comme ça, si je suis désagréable, si je pleure ... Je demande pas pardon, par contre je demande SVP aidez-moi...
Choupi pour toi c'est vraiment proche : je penserai très fort à toi le jour J et attendrai de tes nouvelles rapidement !!!
Bisous |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 10. Oct 2005, 16:14
|
|
|
merci karine,
c'est juste que le ca commence a etre long,j'ai beau tt faire ma fille souffre bcp moralement de me "sentir" mal...la culpabilité vis a vis d'elle me fout en l'air ... merci de me comprendre ss juger...bisou choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Posté le: 10. Oct 2005, 16:18
|
|
|
Si tu lis mon 1er message dans ce sujet tu comprendras à quel point je connais ce que tu vis....
Quel âge a ta fille???
La mienne 3 ans. Avec un déménagement l'a dernier, l'arrivée de son frère, papa qui change de travail pour se mettre à son compte et donc être forcément bcp - dispo, et maman qui va pas bien ça fait bcp pour une p'tite puce comme elle : elle est très mure pour son âge mais quand même...
Je te fais plein de gros bisous ma belle : compte à rebours commencé pour toi : lis le post de Clara sur son récit d'opé tu verras c'est super rassurant.
Pour le reste je ne peux que te dire : courage !!!
Bisous, Karine |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 10. Oct 2005, 16:33
|
|
|
ma fille a 3 ans et demi,tu te souviens ps de moi?c'est choupi4!!tu m'as envoyer un message privé...clara aussi me "connait" ma fille a raté sa rentrée tellement elle était mal et la maitersse peu comprehensive...ma grossesse tres dure et ma thyro a du commencer a débloquée a ce moment la .elle a sourit a 8 mois a marché a 20...a force de tendresse elle s'en ai sortit et elle est tta fait bien maintenant..jusqu'a ily a qqes mois ou mon énorme kyste est sortit ..et la voila a nouveau tres perturbée
tt ca doit ps etre tres clair ms pr te resumé le tt ,je m'inquiète + pr comment trouver la force de l'aider qd moi meme je vais si mal!!!(je me relis et je comprends rien moi meme!!) c'est ps mon jour je me re-excuse..choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 10. Oct 2005, 16:47
|
|
|
Tu n'as pas à t'excuser Choupi, c'est tellement normal d'angoisser , je voulais simplement vous dire que la meilleure aide , elle est dans les personnes qui nous entourent et qui nous aiment; le plus dur pour vous, c'est vos enfants car ils sont trop jeunes pour comprendre les pleurs de leur maman
Je penserai fort à vous le 17 et le 28 octobre prochain et je suis sûre que vous viendrez comme Clara nous raconter que tout s'est passé pour le mieux
A bientôt |
|
|
|
|
Posté le: 10. Oct 2005, 17:40
|
|
|
Choupi 4
Bien sûr je me rappelle de toi et de mon PM mais tu sais, j'ai l'impression des fois que je parle avant de réfléchir ...
Que te dire de plus, si ce n'est que nos enfants sont de formidables témoignages de force : ils nous montrent souvent le chemin à suivre .
En rentrant ce soir (c'est papa qui va chercher la grande à l'école), elle m'a dit "tu sais maman j'ai pa pleuré à l'école aujourd'hui, alors toi tu pleures pas ce soir hein???"
Non pas douce je te promets de pas pleurer, d'être super cool.
Et je lui ai expliqué pourquoi je pleurais souvent : la fatigue, mon mal de gorge (voir PM) ... Et elle de me dire avec son sens inné de la logique "maman si tu es fatiguée il faut aller te couvher très tôt !"
Mignon, non ???
Ecoutons les, sourions leur, aimons les et on s'en sortira : pour eux avant tout, soyons fortes!!!
Quelques larmes encore et pour ce soir le grisou c'est fini (je peux me le permettre, elle est au bain !!!))
Bisous... |
|
|
|
|
CHOUPI4
Posté le: 10. Oct 2005, 17:54
|
|
|
merci karine t'as raison + que qqes jours et on ns libère...
bonne soirée _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Alimatelle Inscrit le: 05.10.05 Messages: 162Opérée de Basedow Bordeaux 40+ |
Posté le: 10. Oct 2005, 18:27
|
|
|
Pareil... j- 16 et j'ai le moral au 36ème dessous, je suis creuvée et je dors peu et je pleure devant les séries à l'eau de rose...
Je crois que le plus dur, c'est l'attente ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
|