Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien le mardi 3 s...
Sujet: [url=t42697] 

Café thyroïde parisien le mardi 3 septembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien le mardi 3 septembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
g.
MessageCafé thyroïde parisien le mardi 3 septembre

(p360336)
Evénement: 03. Sep 2013, 17:30

Posté le: 22. Aoû 2013, 00:59
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, 

C'est la rentrée ! C'est la reprise du travail pour les chanceux qui sont partis en vacances, mais une bonne nouvelle s'annonce pour tous ! Sonnez tambours et trompettes : le café thyroïde est de retour. Anne-Clara et G. seront vos hôtes pour une nouvelle saison.

Venez échanger avec vos pairs sur votre parcours et récupérer de la documentation écrite sur les pathologies de la thyroïde ! Au programme : une boisson ou un plat (ou même rien, comme vous voulez) et des discussions et échanges avec des camarades sympathiques. Cette rencontre est réservée aux malades et à leurs proches.

Cette rencontre habituellement le 2ème mardi du mois aura lieu exceptionnellement le mardi 3 septembre 2013 à partir de 18h30 ! 

Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14). 

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment ! 

Le restaurant nous accueille jusqu'à 22 heures. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. 

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association). 

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de savoir le nombre de personnes qui viennent afin d'être installé au premier étage du café si besoin. 

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation. 
Les habitués feront ... comme d'habitdue  

La liste des participants sera régulièrement mise à jour ! 

L'antenne IDF dispose d'un numéro de portable ! Si vous éprouvez des difficultés à nous rejoindre au café ou pour un renseignement, vous pouvez appeler G. au : 06 87 41 31 69. Le numéro est en vacances jusqu'en début septembre et se rallumera que le lundi 2. Mais nous serons joignable par mail au besoin.

L'Antenne Ile de France : Anne-Clara et G. 
Mail : antenneIDF@forum-thyroide.net 

Liste des Participants : 

Nehza (inscription via Mail)- a annulé-
Anne-Clara
Gérard_75
G.
Lilyjane
Denise7
Zorah
Damia
Elektra
Mchicha
Jules César
Serenadine
Tortue_Nad
Tulipe2013
dojo

Dernière édition par g. le 03. Sep 2013, 13:48; édité 4 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: g. Café thyroïde parisien le mardi 3 septembre
Lilyjanehors ligne

50+
 (p360521)
Posté le: 24. Aoû 2013, 01:25
Répondre en citant

Bonjour,

Par chance j'arrive le 3 à Paris pour aider notre fille s'installer et ce sera une occasion de participer au café Smile

En attendant je vous souhaite un bon weekend !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessageCafé thyroïde du 03 septembre

(p360543)
Posté le: 24. Aoû 2013, 11:25
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Je pense que je serai aussi présente , ravie de faire ta connaissance
Lilyjane !
Bon week end à tous, pas si mauvais que cela en définitive.
Denise7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Café thyroïde du 03 septembre
g.
 (p360579)
Posté le: 24. Aoû 2013, 20:14
Répondre en citant

Coucou Denise7, coucou LilyJane

Contente de vous compter au café. LilyJane je serais ravie de faire ta connaissance !
Bisou
imprimer le message de: g.
Zorahhors ligne
40+
 (p360615)
Posté le: 25. Aoû 2013, 12:15
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Avant d'être opérée, je note dans mon agenda ce rendez-vous à ne pas manquer.

Merci pour l'info à bientôt,

Grosses bises

Zorah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zorah
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p360865)
Posté le: 27. Aoû 2013, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir Zorah

c'est avec plaisir que nous te verrons le 3 septembre.
G. est actuellement en vacances, elle mettra la liste à jour dès que possible (comme c'est elle qui a mis le post, je ne peux pas modifier).

A très bientôt

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p360869)
Posté le: 27. Aoû 2013, 19:45
Répondre en citant

Bonsoir,

moi aussi, je peux modifier le message initial, donc en attendant le retour d'une G. toute bronzée et bien reposée, je rajoute les noms des participants ! Cool

A bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p360872)
Posté le: 27. Aoû 2013, 19:57
Répondre en citant

Je sais ma belle, mais je ne voulais pas t'embêter, tu en as tellement à faire.

Bisous

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Jules Césarhors ligne
non spécifié
 (p360939)
Posté le: 28. Aoû 2013, 08:34
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je désire participer au café thyroide et ce sera la première fois.

Puis-je venir ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jules César
Elektrahors ligne
non spécifié
 (p360947)
Posté le: 28. Aoû 2013, 08:44
Répondre en citant

Smile

Dernière édition par Elektra le 15. Oct 2018, 23:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elektra
Mchichahors ligne
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
30+
 (p360959)
Posté le: 28. Aoû 2013, 09:49
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi, pour la première fois, je voudrai participer au café thyroïde.
J'ai subis une thyroïdectomie totale il y a un an et demi.

Y a-t-il assez de place pour moi?

Bises à tous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mchicha
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p360960)
Posté le: 28. Aoû 2013, 09:52
Répondre en citant

bonjour
le café thyroide est ouvert à tous
on demande juste une indication des intentions de venir pour pourvoir réserver une salle adéquate!

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Jules Césarhors ligne
non spécifié
 (p360980)
Posté le: 28. Aoû 2013, 11:43
Répondre en citant

OK, alors je serai présent.

Thyroidectomie totale en 1997 et toujours des soucis...

J'aurai le plaisir d'échanger avec le groupe.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jules César
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p360981)
Posté le: 28. Aoû 2013, 11:56
Répondre en citant

Bonjour Mchicha et Jules César

bien sur, vous êtes les bienvenus au Café. Nous vous comptons parmi les participants du 3 Septembre.

Elektra, contente de te revoir, j'espère en pleine forme !

anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
MessageDamia

(p361113)
Posté le: 29. Aoû 2013, 07:34
Répondre en citant

Je viens de trouver le message de Damia dans une autre rubrique (fonctionnement du forum)

Citation:
Bonjour Béate,

Cela fait très longtemps que je n'ai rien exprimé sur le forum, néanmoins, j'spionnais un peu tout ce qui se disait.
Je pense être présente au RDV de mardi prochain 3 septembre.

Merci pour tout, et à mardi, j'espère.

Beate, si tu fais la mise à jour de la liste, merci de me la rajouter.

(J'aurais dû mettre l'annonce, sachant que G. est en vacances, pour pouvoir faire les mises à jour sans t’embêter à chaque fois Rolling Eyes )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara Damia
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Café thyroïde parisien le mardi 3 septembre
Sujet: 

Café thyroïde parisien le mardi 3 septembre

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde parisien le mardi 3 septembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde parisien le mardi 3 s...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com