Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30
Sujet: [url=t42689] 

Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Krolinehors ligne

Basedow (en rémission)
Bretagne
féminin
40+
MessageRencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30

(p360281)
Evénement: 10. Sep 2013, 17:30

Posté le: 21. Aoû 2013, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

suite au sondage Lien à l'intérieur du forumSujet , la prochaine rencontre bretonne aura lieu le 10/09 à Rennes, vers 18h30.

Je vous propose que nous nous retrouvions près du parlement de Bretagne.

Parmi les rennais, quelqu'un a-t-il un lieu précis à suggérer ?
Si vous êtes intéressé, pouvez-vous vous inscrire en réponse à ce message ?

A bientôt,

Caroline

Participants (liste régulièrement mise à jour),
inscrits à la date du 09/09 :
- Kroline
- Kate Carlton
- Fuschia
- essie
- anabelle
- minouchka

Dernière édition par Kroline le 09. Sep 2013, 16:20; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kroline Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30
Kate Carlton
MessageRencontre à Rennes

(p360335)
Posté le: 21. Aoû 2013, 22:56
Répondre en citant

--

Dernière édition par Kate Carlton le 30. Nov 2014, 22:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kate Carlton Rencontre à Rennes
Fuschiahors ligne
non spécifié
 (p360640)
Posté le: 25. Aoû 2013, 18:08
Répondre en citant

Bonjour,

Super, je serai là aussi à 18h30. A cette heure, on choisit un café ?
A très bientôt,

Fuschia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fuschia
buzhughors ligne
féminin
50+
 (p360896)
Posté le: 28. Aoû 2013, 05:57
Répondre en citant

désolée, mais le 10 septembre, je serais dans un lit d'hôpital avec pleins de perfusions et autres joyeusetés …
j'espère que je pourrais être là pour la prochaine rencontre …
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: buzhug
essiehors ligne
non spécifié
Messagecafé Rennes

(p360907)
Posté le: 28. Aoû 2013, 07:10
Répondre en citant

Bonjour !
Je viendrais volontiers au café le 10/9.
Je ne connais rien sur Rennes à part la gare...
A très bientôt maintenant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: essie café Rennes
anabellehors ligne
Hypothyroidie d'hasc...
Plouédern(Finistère)
féminin
 (p361053)
Posté le: 28. Aoû 2013, 18:57
Répondre en citant

Je serais à Rennes le 10/09/2013 pour la rencontre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anabelle
JOELLE29
 (p361072)
Posté le: 28. Aoû 2013, 20:10
Répondre en citant

Bonjour

je regrette d'être aussi loin de Rennes (Morlaix) car je me serais rendue avec plaisir.
Bonne soirée à vous
imprimer le message de: Invité
anabellehors ligne
Hypothyroidie d'hasc...
Plouédern(Finistère)
féminin
 (p361145)
Posté le: 29. Aoû 2013, 10:41
Répondre en citant

Joelle, moi je prendrais le train à Landerneau pour Rennes et je resterai dormir à l'hôtel et rentrerai le lendemain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anabelle
domi35hors ligne
Thyroïdite d'Hashimoto
Rennes
féminin
MessageRencontre à Rennes

(p361155)
Posté le: 29. Aoû 2013, 12:37
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'inscris également à cette rencontre, je trouve dommage de ne plus avoir de contacts avec le site, et notamment nos amis (es) de l'Ille et Vilaine.
Il est vrai que je ne me suis pas connectée depuis un certain temps mais le sujet m'intéresse toujours autant, souffrant personnellement d'une tyroïdite hashimoto, quelle galère d'ailleurs !
Bien cordialement
Dominique
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: domi35 Rencontre à Rennes
Fuschiahors ligne
non spécifié
 (p361200)
Posté le: 29. Aoû 2013, 18:45
Répondre en citant

Bonjour à vous toutes,

Buzhug, on pensera bien à toi et on se verra une autre fois j'espère, Joelle29, peut-être qu'on pourrait fixer une autre fois une rencontre plus près de chez toi, en plus , le Finistère est si beau .
Mais pour le moment, où est le point de rendez-vous à Rennes ? Si pas fixé, voulez vous que j'essaie de trouver café près du parlement que je pourrais transmettre demain ?
A bientôt

Fuschia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fuschia
essiehors ligne
non spécifié
Messagerencontre Rennes

(p361204)
Posté le: 29. Aoû 2013, 19:23
Répondre en citant

c'est tout à fait ça Fuschia trouve nous un joli petit café sympa près du Parlement.bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: essie rencontre Rennes
Fuschiahors ligne
non spécifié
 (p361212)
Posté le: 29. Aoû 2013, 20:28
Répondre en citant

OK , mais j'ai dit demain, je voulais dire samedi, un peu perdue au retour des vacances ...Je poste un lieu de rendez- vous samedi, promis .

Fuschia
Fuschiahors ligne
non spécifié
 (p361389)
Posté le: 31. Aoû 2013, 22:25
Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Me voilà comme promis bien qu'un peu tard.
Alors du côté du Parlement, il y a L'épicerie, bistrot à tartines, qui pourrait être sympa. Sur la place du Parlement, il y a un Irish pub très bruyant, pas top pour bavarder, un peu plus haut le Nabuchodonosor où on ne pourrait pas être un groupe de plus de huit... alors j'ai choisi L'épicerie.
Quand on est face au Parlement, on monte côté droit, rue Hoche, on arrive au bout et dans l'angle avec la rue des Fossés sur la droite, il y a L'épicerie avec une grande terrasse devant.
Si personne n'a d'autre proposition, à très bientôt à L épicerie qui j'espère vous plaira.

Bonne soirée ou bonne nuit,

Fuschia
essiehors ligne
non spécifié
Messagerencontre Rennes

(p361392)
Posté le: 01. Sep 2013, 01:11
Répondre en citant

Merci Fuschia cette épicerie-café semble bien sympathique. A 18h30 le 10 septembre.
A très bientôt à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: essie rencontre Rennes
minouchkahors ligne

Hashimoto
Rennes
féminin
40+
 (p361398)
Posté le: 01. Sep 2013, 09:54
Répondre en citant

Allez, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, mais je serai des vôtres le 10! (enfin, si je suis à Rennes...)
à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
Page 1 sur 2
imprimer le sujet: Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30
Sujet: 

Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30

dans le forum: 

Répondre au sujet Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Rencontre à RENNES le 10/09 vers 18h30

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com