Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto qu'en pensez vous
Sujet: [url=t43031] 

qu'en pensez vous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet qu'en pensez vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
steni0808hors ligne
non spécifié
Messagequ'en pensez vous

(p363196)
Posté le: 23. Sep 2013, 10:33
Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais aimé avoir des avis concernant mes symptomes :

perte de cheveux
coeur qui cogne fort et bat vite
gorge serrée, difficulté à inspirer
brulure au niveau de la gorge
prise de poids, appétit important
mal être, plus envie de rien

si je vous pose cette question c'est que j'ai un doute sur le fait que ma thyroïde fonctionne bien. Je suis allée voir mon médecin qui ne veut pas me passer de prise de sang car pour lui c'est de l'angoisse et du stress. Alors que mon mal être est pour moi dû à tous ces symptomes. Oui il parait que la prise de sang pour la thyroïde coûte très chère.
Je vais prendre Rv avec un autre mais dans l'attente j'aimerais avoir des avis et savoir ce que vous en pensez.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steni0808 qu'en pensez vous
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p363198)
Posté le: 23. Sep 2013, 10:44
Répondre en citant

Bonjour
tes symptomes peuvent etre en effet des symptomes d'hypothyroidie...
dans quel pays est tu?
En france une analyse tsh coute environ 15 euros pris en charge par la sécurité sociale , un bilan complet tsh t3 t4 et anticorps antithyroidiens environ 80 euros...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
MessageRe: qu'en pensez vous

(p363199)
Posté le: 23. Sep 2013, 10:45
Répondre en citant

Bonjour,

steni0808 a écrit:
Oui il parait que la prise de sang pour la thyroïde coûte très chère.
C'est faux, souvent en première intention on mesure que la TSH. Dans les analyses plus poussées il y T4, T3 & 3 anticorps donc le coût est moindre qu'un bilan sanguin annuel avec des dizaines de trucs mesurés.

Il s'agit que d'une prise de sang très banal.

Oui, va voir ailleurs. Il se peut que ce ne soit pas ça mais comme tu dis, à l'énumération de tes symptômes, le doute est permis alors autant creuser.

L'analyse peut se compléter d'une échographie de la thyroïde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: qu'en pensez vous
steni0808hors ligne
non spécifié
 (p363200)
Posté le: 23. Sep 2013, 10:52
Répondre en citant

merci pour vos réponses
Je suis en france et le médecin m'aurait donc raconté n'importe quoi ! tout ça parce que je remets en cause son diagnostique Evil or Very Mad
je vais prendre rv avec un autre médecin sans lui parler du diagnostique émis par l'autre doc, et on verra à l'énumération de mes symptomes ce qu'il en pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: steni0808

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qu'en pensez vous
Sujet: 

qu'en pensez vous

dans le forum: 

Répondre au sujet qu'en pensez vous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto qu'en pensez vous

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com