Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde et perte de cheveux ?
Sujet: [url=t43055] 

thyroïde et perte de cheveux ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet thyroïde et perte de cheveux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
boubettehors ligne
Lobectomie nodule 3 cm
féminin
40+
Messagethyroïde et perte de cheveux ?

(p363413)
Posté le: 25. Sep 2013, 21:43
Répondre en citant

Bonjour à tous

Une petite question au cas où : cela fait bientôt un an que je suis sous levo, suite à lobectomie et depuis maintenant 4-5 mois je perds beaucoup mes cheveux.

Je me demandais si cela pouvait avoir un un lien avec mon traitement.

Voilà, merci en tous cas pour vos retours éventuels. J'explore toutes les pistes pour trouve la cause de cette perte de cheveux qui n'est pas des plus plaisante !...

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boubette thyroïde et perte de cheveux ?
Lilyjanehors ligne

50+
 (p363421)
Posté le: 25. Sep 2013, 23:39
Répondre en citant

Bonsoir,

Oui la perte de cheveux pourrait venir d'un manque d'hormones. Quels sont tes résultats ? As tu des symptômes de hypo ?

Bonne nuit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilyjane
boubettehors ligne
Lobectomie nodule 3 cm
féminin
40+
 (p363437)
Posté le: 26. Sep 2013, 07:11
Répondre en citant

Bonjour Lilyjane
Merci tout d'abord pour ta réponse. Je n'ai pas fait de PDS récemment mais j'ai toujours eu de bonnes analyses. Je suis sous levo pour reposer le lobe qui me reste car on m'a retiré le droit l'an dernier à cause d'un nodule un peu gros.
Pas de symptômes d'hypo non plus a priori..quels pourraient être les symptômes?
Je demanderai une PDS a mon medecil a prochaine fois pour être sûre que tout fonctionne correctement..

Encore merci pour ton aide et bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: boubette
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p363438)
Posté le: 26. Sep 2013, 07:18
Répondre en citant

Bonjour
des symptomes d'hypo possibles sont :
constipation, prise de poids ou difficulté à en perdre, sécheresse peau/yeux/cheveux, perte de pilosité, trop de cholestérol, pbs de mémoire et ou de concentration, frilosité, fatigue, ...
de quand date ta dernière prise de sang et quels résultats avec normes du labo? dans les normes n'est pas forcément normal car les normes sont trop larges.
tu prends toujours du 62.5?

demande un bilan tsh t3 t4 pour voir en détail ce qui se passe ainsi que la ferritine et éventuellement la vitamine d.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïde et perte de cheveux ?
Sujet: 

thyroïde et perte de cheveux ?

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïde et perte de cheveux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde et perte de cheveux ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com