Auteur |
Message |
boubette Inscrit le: 18.11.11 Messages: 19Lobectomie nodule 3 cm 40+ |
Posté le: 25. Sep 2013, 21:43
|
|
|
Bonjour à tous
Une petite question au cas où : cela fait bientôt un an que je suis sous levo, suite à lobectomie et depuis maintenant 4-5 mois je perds beaucoup mes cheveux.
Je me demandais si cela pouvait avoir un un lien avec mon traitement.
Voilà, merci en tous cas pour vos retours éventuels. J'explore toutes les pistes pour trouve la cause de cette perte de cheveux qui n'est pas des plus plaisante !...
Bonne soirée |
|
|
|
|
Lilyjane
Posté le: 25. Sep 2013, 23:39
|
|
|
Bonsoir,
Oui la perte de cheveux pourrait venir d'un manque d'hormones. Quels sont tes résultats ? As tu des symptômes de hypo ?
Bonne nuit ! _________________ Devenez membre de l'association "Vivre sans Thyroïde"
Modalités ici |
|
|
|
|
boubette Inscrit le: 18.11.11 Messages: 19Lobectomie nodule 3 cm 40+ |
Posté le: 26. Sep 2013, 07:11
|
|
|
Bonjour Lilyjane
Merci tout d'abord pour ta réponse. Je n'ai pas fait de PDS récemment mais j'ai toujours eu de bonnes analyses. Je suis sous levo pour reposer le lobe qui me reste car on m'a retiré le droit l'an dernier à cause d'un nodule un peu gros.
Pas de symptômes d'hypo non plus a priori..quels pourraient être les symptômes?
Je demanderai une PDS a mon medecil a prochaine fois pour être sûre que tout fonctionne correctement..
Encore merci pour ton aide et bonne journée |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 26. Sep 2013, 07:18
|
|
|
Bonjour
des symptomes d'hypo possibles sont :
constipation, prise de poids ou difficulté à en perdre, sécheresse peau/yeux/cheveux, perte de pilosité, trop de cholestérol, pbs de mémoire et ou de concentration, frilosité, fatigue, ...
de quand date ta dernière prise de sang et quels résultats avec normes du labo? dans les normes n'est pas forcément normal car les normes sont trop larges.
tu prends toujours du 62.5?
demande un bilan tsh t3 t4 pour voir en détail ce qui se passe ainsi que la ferritine et éventuellement la vitamine d. _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
|