Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Opération Hallux Valgus (ou "o...
Sujet: [url=t5700] 

Opération Hallux Valgus (ou "oignon")

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération Hallux Valgus (ou "oignon") Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageOpération Hallux Valgus (ou "oignon")

(p36886)
Posté le: 19. Oct 2005, 09:11
Répondre en citant

hello aux amies d'une handicapée provisoire...
je vous envoie un petit bonjour depuis le portable de mon mari car je ne peux pas monter à l'étage : je ne peux d'ailleurs pratiquement pas poser le pied par terre, et il a doublé de volume Il faut vraiment avoir envie de renoncer à la culture des oignons ! Twisted Evil
L'opération sous anesthésie loco régionale s'est très bien passée, j'étais tellement calme que l'on ne m'a même pas donné de tranquillisant en pré-médication... comme quoi à force de recevoir des coups sur la tête on devient philosophe ! 2 à 3 h après l'intervention cela allait encore... mais ensuite c'était beaucoup moins drôle ! dès qu'on attaque l'os c'est vraiment douloureux, et j'ai une orthèse pour redresser le gros orteil.
Piqûres tous les jours dans le ventre pour éviter les phlébites et contrôle des plaquettes tous les 3 jours en raison de mon taux un peu limite.

Bon, cela va s'arranger... amitiés, et pensée pour les nouvelles opérées.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Opération Hallux Valgus (ou "oignon")
jos
 (p36899)
Posté le: 19. Oct 2005, 10:19
Répondre en citant

Heureuse de savoir que tout s'est bien passé.
Repose toi bien (je crois que tu ne peux pas faire autrement en ce moment) Wink .
J'espère que tu ne souffres pas trop ?
Le chir t'as dit pour combien de temps tu en avais ?
J'ai également des "oignons" aux deux pieds, surtout au droit alors çà m'intéresse de tout savoir.
Bises

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
MessageRe: patte d'éléphant

(p36906)
Posté le: 19. Oct 2005, 10:39
Répondre en citant

Bonjour jacqueline,
j'attendais de tes nouvelles.......donc tout s'est bien passé.........tu as bien fait de le faire même si cela doit être douloureux trés certainement.Alors repose-toi bien et surtout tu ne fais rien! Wink Nein 15 jours repos!
gros bisous et prends soin de toi Blume kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: patte d'éléphant
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p36909)
Posté le: 19. Oct 2005, 10:47
Répondre en citant

coucou jacqueline!!!
Contente de savoir que tout s'est bien passé! Doktor Alors,maintenant repose -toi bien et fais-toi dorloter... Blume Freunde
Bisous.
Nicole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
 (p36921)
Posté le: 19. Oct 2005, 11:51
Répondre en citant

Salut Alté : bon rtour chez toi, armée du courage nécessaire avant de pouvoir regagner ton propre ordinateur.

Reposes toi bien, prends ton mal en patience surtout. et ne grille pas les étapes de la guérison ...

Bisous

Karinette
not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/pieds/pied_001.gif

Dernière édition par karine 51 le 19. Oct 2005, 11:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Caro59hors ligne
60+
 (p36922)
Posté le: 19. Oct 2005, 11:52
Répondre en citant

Coucou Jacqueline ! (je croyais que tu venais incognito Wink )

Ton intervention m'intéresse aussi (pour mon père qui devait la faire mais sous AG. Finalement, après contrôle pré-anesthésique, il doit faire un double pontage coronarien !!! Confused Pas la même intervention. Confused )

Une bonne chose de faite ! Bon courage si tu souffres.
Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p36977)
Posté le: 19. Oct 2005, 14:59
Répondre en citant

Bonjour Altéa!

Je suis heureuse que tout se soit bien passé!

Je sais que ton mari est aux petits oignons (trop facile...) avec toi! Cet arceau pour les couvertures, ça fonctionne? Si oui, il devra breveter!

Et pour ce petit problème de plaquettes, le "pire" est derrière toi. Même si je sais que tu n'es pas d'une nature anxieuse, il n'y a aucune raison de s'inquiéter...je parle d'expérience!!!

Grosse bise du Québec! Très bientôt, tu viendras marcher, trotter et randonner autour des Grands-Lacs, c'est sûr!

Jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
s38hors ligne
 (p36978)
Posté le: 19. Oct 2005, 15:03
Répondre en citant

Prends bien soin de toi à présent et profite - en pour te faire chouchouter ( de toute façon, tu n'as pas trop le choix en étant "handicapée" Laughing ). Gros bisous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Biba
 (p36988)
Posté le: 19. Oct 2005, 15:10
Répondre en citant

Bonjour Altéa !

Je vois seulement ton message ! j'ai bien pensé à toi. Calme et sereine avant l'intervention ? bravo !

Reste à rester zen et immobile Rolling Eyes

Tiens nous au courant. J'espère que ce n'est pas trop douloureux. Ils t'ont donné des anti-douleurs ?

Gros bisous

Biba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p37030)
Posté le: 19. Oct 2005, 17:50
Répondre en citant

Coucou Altéa,

ouf, le plus dur est fait - je te souhaite une bonne convalescence, et que ça aille vite mieux !

Bon courage et gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
eels64hors ligne
Cancer
64 biarritz
féminin
50+
 (p37078)
Posté le: 19. Oct 2005, 20:47
Répondre en citant

salut Altéa!

je t'ai envoyé un PM, mais tu as pas du encore le lire, ne m'oublis pas STP!
Pour ton opération donne nous de tes nouvelles, je fais partie de cellle qui laisse trainer ce problème d'oignon douloureux depuis trop longtemps, mais là je souffre trop alors je vais organiser ça bientôt.
Tu sais que je suis de Biarritz, alors qui c'est ton chir?
Repose toi bien et pas d'imprudence, tu dois bichonner ce nouveau pied réparé, j'en rêve mais j'ai la trouille.
Il parait qu'il y a une nouvelle technique d'opération qui permet de se rétablir plus vite, j'ai vue une émission à la télé sur ce sujet, bon.... des histoire de pieds ok...., mais quand on hurle de douleur le soir en enlevant ses pompes, le sujet devient passionnant....Vue que je suis debout toute la journée, je te raconte pas le suplice... Ya urgence!
BIZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eels64
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Messageaux petits oignons !

(p37121)
Posté le: 20. Oct 2005, 10:12
Répondre en citant

Merci à toutes !

ça va, pas de douleurs depuis hier matin, j'ai juste pris deux comprimés du calmant puissant qui m'a été prescrit, depuis ma sortie de clinique, alors qu'il était indiqué 4 /jour. Comme je n'ai pas mal c'est inutile.
Je dors très bien, pas de problème si ce n'est que l'on est un peu loin des fashion women... là ce serait plutôt "canard boiteux"...
J'ai réussi à prendre un bain ce matin, la patte handicapée sur le rebord Sad très amusant !

eels, je ne savais pas que tu étais si près de moi ! je viens de voir ton MP et je te réponds dans l'instant. Je me suis fait opérée par la méthode mini-invasive, il n'y a qu'un chir qui fait cela dans la région, il est très sympa et toutes les patientes opérées par lui sont très satisfaites. Je ne mets pas son nom ici car je crois que ce n'est pas autorisé, mais je te le donne en mp, ainsi que mon n° de téléphone.

Caro je suis désolée pour ton père, j'espère que tout ira bien. Il vaut mieux que ce problème soit ainsi décelé.

Pour celles donc qui pratiquent la culture des oignons, je vous encourage à penser à cette méthode : intervention en ambulatoire, anesthésie loco-régionale (à moins que vous ne vouliez vraiment rien voir !), pratiquement pas de douleurs, cicatrisation beaucoup plus facile et rapide puisqu'il n'y a que 3 petites ouvertures. J'attendais que cette procédure se fasse ici car je ne voulais pas de la méthode traditionnelle (La percutanée, ou mini-invasive est pratiquée en Espagne depuis longtemps)

Par contre pour les parisiennes qui seraient intéressées, envoyez-moi un mp car j'ai une info importante pour ce secteur.

amitiés,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa aux petits oignons !
Caro59hors ligne
60+
 (p37127)
Posté le: 20. Oct 2005, 10:28
Répondre en citant

Coucou Altea !

Crois-tu que cette technique s'adapte à tous les oignons ? Je te dis ça car celui de mon père est importrant. Son gros orteil est complètement incliné et au-dessus du 2ème doigt de pied. Il n'appuie plus du tout sur son gros orteil.

Contente que ça se passe si bien.
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p37131)
Posté le: 20. Oct 2005, 10:35
Répondre en citant

Citation:
Crois-tu que cette technique s'adapte à tous les oignons ? Je te dis ça car celui de mon père est importrant. Son gros orteil est complètement incliné et au-dessus du 2ème doigt de pied. Il n'appuie plus du tout sur son gros orteil.

Bah, si tu avais vu le mien ! un petit de 5 ans m'a dit "oh là là tu as un autre orteil qui pousse s ur le côté !"
demande à Nicole si elle peut te passer la photo que je lui ai envoyée, car je ne l'ai pas sur cet ordi... ou envoie moi un mail pour que je récupère ton adresse (avec free.fr maintenant)
De toutes façons il peut toujours poser la question

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
michèle V Vhors ligne

(p37134)
Posté le: 20. Oct 2005, 10:58
Répondre en citant

Bonjour, Althéa,

Toujours avec une charette de retard... Rolling Eyes

Contente de lire que tout s'est bien passé!
Cette nouvelle méthode est vraiment super.

Repos quand même

Bises
Michèle Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Page 1 sur 4
imprimer le sujet: Opération Hallux Valgus (ou "oignon")
Sujet: 

Opération Hallux Valgus (ou "oignon")

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération Hallux Valgus (ou "oignon") Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Opération Hallux Valgus (ou "o...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com