Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 05. Nov 2005, 23:31
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
contente de vous retrouver aprés mes vacances chez moi en france!
Durant cette semaine, j'en ai profité pour faire le contrôle de mes taux, comme me l'avait indiqué mon endocrinologue.
Les résultats sont une TSH à 3 et une T4 à 0.6( norme de 0.6 à 1.50).........je m'en doutais depuis un moment que j'allais vers l'hypothyroidie à la présence de quelques symptomes( en l'occurence la perte de cheveux , une plus grande fatigue en fin de journée( qui tombe sur la tête sans crier garde) et un délai de récupération plus important.
J'ai donc contacté mon endocrinologue: j'arrête le néomercazole 5mg progressivement sur 15 jours( je dois le prendre un jour sur deux.....de toute façon je n'aurai pas pu le prendre encore beaucoup de temps) et ensuite attendre( pour pas changer! ) et voir comment vont évoluer mes taux et cette thyroide sans traitement.........re- analyse dans 2 mois c'est à dire fin décembre début janvier à moins que d'ici là il y ait vraiment un probléme( là je la fais avant, dixit endocrinologue et je l'appelle).En espérant que je n'aille pas trop ni dans un sens , ni dans un autre.............parce que ça m'use quand même un peu( pas que les souliers! )
Donc, comme d'habitude: patience, patience et patience!
Gros bisous à toutes et tous!
florence( si je me souviens bien, petite coccinelle doit trés bientot se faire opérer..........bonne convalescence à lortine!) |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 06. Nov 2005, 03:35
|
|
|
L'avantage du décalage horaire , je suis la première! hihi!
Bon retour Flo! Tu nous as manqué!
Espérant que ta thyro se tiendra bien tranquille et qu'elle ne fera pas la folle sans néomercazole.
À part la surveillance de la thyro, cette semaine a été bonne? Tu as bien festoyé pour ton anniversaire?
Je te donne un gros bec!
jujub' |
|
|
|
|
chris59 |
Posté le: 06. Nov 2005, 06:55
|
|
|
kikoo tite Flo,
Heureuse de te revoir parmi nous.
J'espère que les vacances t'ont fait du bien !!
Et zut pour l'hypo. Ta TSH n'est pas encore partie trop haute elle devrait assez vite redescendre. Mais 3 ça fait beaucoup
Gros bisous tite flo.
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 06. Nov 2005, 07:37
|
|
|
coucou Flo et bon retour parmi nous
j'espère que ta TSH va se stabiliser, car en hypo on n'est pas jojo
je te dis à bientôt |
|
|
|
|
tancire
Inscrit le: 26.09.05 Messages: 164Thyroidectomie totale sevran 50+ |
Posté le: 06. Nov 2005, 08:42
|
|
|
Je ne te cherchais depuis ma "reconnexion apres déménagment
Heureuse de te retrouver
AH oui on m'opère le 22/11
Nat |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 06. Nov 2005, 10:02
|
|
|
flo ,tu ns a manquer!!!!!!!!!!
je sais ps si t'as suivi mes mic-mac ,ms si l'extemp disait cancer ,la 2 e anapath adit rien du tout!! c'est fou non?? Je souffrais d'une (banale) inflammation!!!!!!! tt ca pour ca !! enfin bref, contente de te revoir ,j'espere que ce probleme d'hypo va vite se regularisé ( je suis ignarde en matière de substitution).. gros bisou choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 06. Nov 2005, 10:19
|
|
|
Bonjour Flo !
Sympa de te relire sur le forum !
Tiens nous au courant pour l'arrêt du néo ! doucement... doucement....
Bises et bon courage !
Biba |
|
|
|
|
patrizia
Inscrit le: 15.12.04 Messages: 37Thyroïdectomie après... gard 60+ |
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
Posté le: 06. Nov 2005, 11:34
|
|
|
Bonjour,
J’espère que le voyage n’a pas trop fatigué notre
« Francotoulousainemadrilèneespagnole »
Bonne journée et contente de te retrouver.
Bises
Christine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 06. Nov 2005, 11:56
|
|
|
Recoucou Flo!!!
te voilà donc de retour dans la capitale madrilène et comme je le constate,aussitôt arrivée...hop:tu cours au forum,impatiente de retrouver les copines ...et,nous,impatientes de te retrouver.
Bon dimanche et gros bisous.
Nicole. |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 06. Nov 2005, 11:57
|
|
|
Bonjour Flo,
Super contente de te retoruver... Par contre c vrai ke j'aurais préféré avoir tort mais c vrai ke tu 'sentais' bien l'hypo!!!
Par contre je vois ke j'ai po tout suivi moi... Tu prends du néo, moi ki croyais ke tt sous lévo...
Bon l'important dans tout ça c ke la madame ki te suit semble vraiment très bien...
J'espère ke tout ça va s'arranger.
Bisous belle dame. _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 06. Nov 2005, 12:00
|
|
|
coucou Flo,
Bon retour et M.... pour l'arrêt du néomercazole.
Y'a rien de bien ni hypo ni hyper, les normes c'est nettement mieux
Gros bisous et bon dimanche |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 06. Nov 2005, 12:03
|
|
|
Coucou les filles,
Merci pour vos messages!
Jujub, oui bonne semaine et bonne fête d'anniversaire même si on n'a pas chomé, une maison, il y a toujours à faire.
Chris, oui ça fait du bien de pouvoir vivre sans franchement d'horaires( école, boulot.......etc).
C.V et Biba, oui j'espere que la thyroide va être un peu sage quelques temps!
Tancire, bon courage pour cette attente d'opération! Le déménagement s'est bien passé?
Choupi, oui j'ai lu les derniéres nouvelles, pffffffff.........Pas évident vivre ce mic-mac
Patrizia, j'espere que tu ne vas pas trop mal?
Christine tu m'as fait rire !
Gros bisous et bon dimanche!
florence( madrid, ce matin à 8H : 4°............brrrrrrrrr, suis gelée et pourtant le chauffage marche à fond ................heureusement soleil magnifique! ) |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 06. Nov 2005, 12:09
|
|
|
Oups en tapant mon message, je n'avais pas vu la réponse de nicole, caranelle et chrichine!
Nicole, oui une petit saut hier soir sur le forum! ......j'ai du mal à trouver le sommeil en ce moment et pourtant je fatigue le soir.
Caranell, oui j'étais sous néo. car j'avais été en hyper et depuis je prenais 5 mg de néo( depuis plus d'un an) et ça me convenait jusqu'à présent( taux à peu prés correct) et l'endo. cet été m'avait dit de continuer et de voir dans 2 mois.
Crichine, oui il n'y a rien de bien ni hyper ni hypo!
Gros bisous, passez un bon dimanche!
florence |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3 Suivant