Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Opération Hallux Valgus (ou "o...
Sujet: [url=t5700] 

Opération Hallux Valgus (ou "oignon")

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Opération Hallux Valgus (ou "oignon") Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p41807)
Posté le: 18. Nov 2005, 10:40
Répondre en citant

merci chère Carolinelbow (pas mal comme pseudo !)... je ne voulais pas te déranger pendant que tu améliores ton service (tu veux piquer la coupe à Amélie ?)
je te donne le lien..; j'ai réessayé sans succès ce matin, Beate le voit, moi je n'y arrive pas...
http://www.aufeminin.com/imworld4/a.....E_17nov2005_H144352_L.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

J'ai repris le sport en salle mercredi, mais je n'y suis pas retourné aujourd'hui car j'ai quand même le pied qui enfle rapidement si je ne le mets pas en l'air...

bisous,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p41848)
Posté le: 18. Nov 2005, 12:44
Répondre en citant

Coucou Altéa,

c'est bizarre - maintenant, depuis l'ordinateur du bureau, je ne la vois pas non plus, ta photo ...

Et quand je clique sur ton lien (qui indique l'adresse exacte de la photo), au lieu de m'ouvrir la photo, j'ai une page http://www.smartadserver.com/world/images/shim.gifLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre qui s'ouvre (mais qui ne contient aucune image ...)

J'ai déjà plusieurs fois constaté ce genre de problèmes avec certains albums-photos sur Internet (c'est peut-être une protection pour ne pas insérer leurs photos ailleurs ?)

Apparemment, pour enfin voir ton pied, il faut COPIER le lien (au lieu de cliquer dessus), ouvrir une nouvelle fenêtre, puis le COLLER dans la barre d'adresse et cliquer sur "Enter" ...

http://www.aufeminin.com/imworld4/a.....E_17nov2005_H144352_L.jpgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Gros bisou !

Beate

not-ssl
http://pixiegrins.angeltowns.net/2/justbecuz2/feet.gif

Notre premier mode de transport ... ca donne envie de faire un gros calin à notre véhicule, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p41887)
Posté le: 18. Nov 2005, 15:29
Répondre en citant

si vous le voulez, vous pouvez voir mon peton sur la dernière photo de mon album sur "au féminin"
http://www.aufeminin.com/world/comm.....m=alteablue&champs=3.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

(l'album s'appelle "rencontres" car je l'avais ouvert au départ pour mettre les photos de rencontres entre thyroïdapus... je modifierai par la suite)

Dernière édition par Altéa le 20. Nov 2005, 09:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Caro59hors ligne
60+
 (p41937)
Posté le: 18. Nov 2005, 19:46
Répondre en citant

Le voilà, le voilà !!!

not-ssl
http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/31105/caCeGOJCD0D18112005194643747664.jpg

Tu veux plus grand ou ça va ? Wink
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p41942)
Posté le: 18. Nov 2005, 20:06
Répondre en citant

Super Caro ! tu es un chef ! Merci.

on voit bien que la "bosse" (de quoi ? no sé) a presque disparu.
On voit encore un petit bourrelet de chair qui doit se résorber...
ça travaille encore, fourmillements, chatouillis....
Chouette, à moi les jolis tongs l'été prochain !
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p45413)
Posté le: 02. Déc 2005, 21:39
Répondre en citant

je mets à jour ma chronique par une photo de mon pied il y a 8 jours :
pas mal n'est-ce pas ?
J'ai repris le sport en salle depuis 2 semaines, et je me rechausse normalement en chaussures souples.
Il est encore un peu enflé à l'avant mais cela peut durer encore quelques temps.
not-ssl
http://img521.imageshack.us/img521/4169/20nov057rt.th.jpg
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p45535)
Posté le: 03. Déc 2005, 15:58
Répondre en citant

encore des nouvelles "fraiches" : comme mon pied est un peu douloureux et enflé aujourd'hui, et qu'il fait beau (enfin !) je suis allée marcher dans l'eau il y a 1 h, mais l'océan est fougeux , et je n'ai pu échapper à une grosse vague, qui m'a trempée jusqu'à la taille !
mais curieusement on n'a pas froid du tout, bien que l'eau soit à 15°, cela fouette le sang !
une photo, juste avant la vague Very Happy
not-ssl
http://img363.imageshack.us/img363/3593/dsc023201uy.th.jpg
bon... on peut aussi mettre du sel dans une baignoire d'eau bien froide !
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
 (p45537)
Posté le: 03. Déc 2005, 16:07
Répondre en citant

Altéa a écrit:
je suis allée marcher dans l'eau il y a 1 h, mais l'océan est fougeux , et je n'ai pu échapper à une grosse vague, qui m'a trempée jusqu'à la taille !
mais curieusement on n'a pas froid du tout, bien que l'eau soit à 15°, cela fouette le sang ! ...
bon... on peut aussi mettre du sel dans une baignoire d'eau bien froide !

C'est pas la même chose, rien ne vaut une bonne marche dans l'océan avec de l'eau de mer jusqu'aux cuisses. Tu as de la chance de pouvoir le faire.
En tout cas ton pied semble de plus en plus "beau".
Bonne fin de journée et à +

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p45580)
Posté le: 03. Déc 2005, 22:51
Répondre en citant

Il y en a qui ont de la chance....
Ici les vagues passaient par-dessus la jetée du port il y a encore deux heures (remarque, le spectacle vaut le déplacement mais je ne pourrai pas vous mettre de photo : je suis nulle et archi nulle en informatique!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
florence-ide
 (p45583)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:01
Répondre en citant

Bonsoir altéa,
dis donc c'est impressionnant ( dans le bon sens du terme!) la différence entre la photo "avant et " aprés" de ton pied.Trés bonne idée de marcher dans l'eau de l'océan! ( sans grosse vague ça aurait été mieux! Laughing )
Dommage marie-edith de ne pas voir de photo, une image du coté de quimper ne m'aurait pas déplu! Wink
gros bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 4 sur 4
imprimer le sujet: Opération Hallux Valgus (ou "oignon")
Sujet: 

Opération Hallux Valgus (ou "oignon")

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération Hallux Valgus (ou "oignon") Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Opération Hallux Valgus (ou "o...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com