Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Bonsoir
Sujet: [url=t50413] 

Bonsoir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bonsoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Christine52hors ligne
Inscrit le: 24.03.16
Messages: 30
Thyroïdectomie total...
Nord
féminin
70+
Message:

MessageBonsoir

 (p423613)
Posté le: 24. Mar 2016, 19:36
Répondre en citant

Merci à toutes les personnes qui ont eu l'idée géniale de créer ce forum.
J'ai subi une thyroïdectomie le 29/02/2016 et je peux vous assurer que ça fait un bien fou de pouvoir venir chercher les infos, conseils et encouragements chez d'autres personnes qui ont suivi ce parcours.
Je revois mon chirurgien en consultation postopératoire le 30/03. On a envie de savoir mais ça fait peur!
Mon intervention mettait en cause un nodule froid isolé sur lobe gauche de 28mm ayant fait l'objet d'une cytoponction. Voilà où j'en suis! Nous verrons???
Bonne soirée à à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine52 Bonsoir
Rose7hors ligne
Inscrit le: 22.02.16
Messages: 17
non spécifié
Message:

Message

 (p423624)
Posté le: 24. Mar 2016, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir Christine,

Comment te sens tu après l'opération? Et d'ailleurs, on t'a opéré parce qu'il y avait ce nodule? Ta thyroïde fonctionnait correctement?

Pendant l'opération, ils n'ont rien trouvé de suspect?

Ton rendez vous va vite arriver.

Je confirme, ce forum est génial! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose7
Christine52hors ligne
Inscrit le: 24.03.16
Messages: 30
Thyroïdectomie total...
Nord
féminin
70+
Message:

Message

 (p423639)
Posté le: 25. Mar 2016, 08:31
Répondre en citant

Bonjour Rose et merci de ta réponse.

Dans l'ensemble, je ne me sens pas trop mal mais je ne retrouve pas la personne hyperactive, toujours occupée à réfléchir à ce qu'elle va faire après ceci où cela!!!
Habituée à prendre une orange pressée le matin et un kiwi après mon petit déjeuner, me suis aperçue qu'en continuant cette façon de faire, je faisais de la gonflette.
En effet, j'ai lu qu'en étant sous Levothyrox, il fallait attendre 4 heures après la prise avant de consommer des fruits😔. Par ailleurs, je ne me suis jamais sentie fatiguée.
Depuis ma sortie de l'hôpital, en 3 semaines, une ou deux petites crises de tachycardie.
C'est mieux😃 et le dérouillage matinal un peu plus aisé.
Je n'ai vu mon chirurgien ni avant, ni après l'intervention, mais je sais d'après la cytoponction qu'il y a un risque. C'est aussi la première fois que je le revois mercredi depuis mon intervention.
Et toi,Rose, si tu as déjà été opérée, comment te sens-tu?
Je dois m'absenter ce matin mais serai heureuse de te lire plus tard. À très bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine52
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50243
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p423781)
Posté le: 27. Mar 2016, 21:01
Répondre en citant

Bonsoir Christine !

Où as-tu lu ça ?

Citation:
j'ai lu qu'en étant sous Levothyrox, il fallait attendre 4 heures après la prise avant de consommer des fruits

Pas sur le forum ? Il y a en effet certains délais à respecter - mais plusieurs heures seulement pour le calcium ou le fer sous forme de médicament (idéalement, laisser au moins 3h entre le Levothyrox et le calcium ou le fer, sinon ils peuvent empêcher la bonne absorption des hormones).

Mais sinon, on peut déjeuner environ 1/2 h après avoir pris le lévothyrox - et ce déjeuner peut tout à fait comporter des fruits ! Il y a juste le pamplemousse où il vaut mieux être prudent (il peut interagir avec plein de médicaments, entre autres le Levothyrox), mais sinon, il n'y a pas de soucis !

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Christine52hors ligne
Inscrit le: 24.03.16
Messages: 30
Thyroïdectomie total...
Nord
féminin
70+
Message:

Messagechristine52 suivi

 (p423786)
Posté le: 27. Mar 2016, 21:50
Répondre en citant

Bonsoir et merci Beate,
C'était avant de connaître "VST."je ne sais plus vraiment sur quel site???
Ce doit être journal des femmes ou encore doctissimo ou l'un ou l'autre site du même genre. Soit, en tout cas, bien merci du renseignement très précieux et aussi pour cet endroit où l'on peut échanger entre personnes vivant un peu les mêmes soucis.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christine52 christine52 suivi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bonsoir
Sujet: 

Bonsoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Bonsoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Bonsoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com