Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p436393)
Posté le: 28. Sep 2016, 06:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Frineca974
Répondre en citant

J'espère Frineca974 que tout ce que tu as pu lire ici et là sur les interventions t'a aidée. Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
NINETTE75hors ligne
Carcinome papillaire...
74130
féminin
 (p436416)
Posté le: 28. Sep 2016, 11:52
Répondre en citant

Bonjour,

Mon nodule a été découvert fin mai. Il s'agissait d'un carcinome papillaire. je me suis faite opérer à l'Hôpital de Sallanches le 06 juillet dernier (thyroidectomie totale avec curage central bilatéral)

Je suis actuellement en attente de ma cure d'iode à Grenoble qui aura lieu du 31 octobre au 04 novembre.

Bon courage aux futurs opérés!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINETTE75
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
70+
 (p436479)
Posté le: 29. Sep 2016, 07:09
Répondre en citant

Ninette75, cette cure d'iode, ça se passe au Pavillon les Ecrins au CHU de la TRONCHE ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
NINETTE75hors ligne
Carcinome papillaire...
74130
féminin
 (p436488)
Posté le: 29. Sep 2016, 09:17
Répondre en citant

Bonjour Smile

Ma cure aura lieu au CHU de Grenoble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINETTE75
Frineca974hors ligne
non spécifié
 (p436614)
Posté le: 30. Sep 2016, 15:05
Répondre en citant

Merci Heliotrope
Le site m'aide bcp car je suis terrorisée par l'opération pas les suites mais m'anesthésie. Les récits m'ont bcp aidé à relativiser!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frineca974
NINETTE75hors ligne
Carcinome papillaire...
74130
féminin
Messageagendas des opérés 2016

(p436670)
Posté le: 01. Oct 2016, 16:15
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai été opérée le 06 juillet à l'Hôpital de Sallanches en Haute Savoie d'un carcinome papillaire, thyroidectomie totale avec curage central bilatéral.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINETTE75 agendas des opérés 2016
sophier1hors ligne
non spécifié
 (p436715)
Posté le: 02. Oct 2016, 17:59
Répondre en citant

Mon opération est prévue ce vendredi 7 octobre... Nous sommes à J- 5.... Ce fut mon dernier week end avec une thyroïde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophier1
martine24hors ligne
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Messageopératon

(p436716)
Posté le: 02. Oct 2016, 18:10
Répondre en citant

Bonsoir Sophie,

Vous souhaite un bon courage tout va bien se passer , le 7 je vais voir mon chirurgien pour contrôle post opératoire ayant été opérée le 7 septembre.

Vous êtes opérée à quel endroit vous êtes de quelle région ?

Il faut garder le moral c'est très important et se dire qu'après ce ne sera plus qu'un souvenir et que de toute façon vous n'avez pas le choix .

Allez courage

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 opératon
sophier1hors ligne
non spécifié
 (p436720)
Posté le: 02. Oct 2016, 18:46
Répondre en citant

Je suis de Belgique et mon opération se déroulera à Namur. Merci pour vos encouragements!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophier1
NINETTE75hors ligne
Carcinome papillaire...
74130
féminin
 (p436740)
Posté le: 03. Oct 2016, 07:54
Répondre en citant

Bonjour Sophie,

Il n y a pas. D'inquiétude à avoir sincèrement. Tout va bien se passer. Il n y a pas de douleurs post opératoires, juste une petite gêne et la voix un peu éraillée quelques semaines... Il faut voir le positif et se dire qu'il y a pire et de toute façon, tu n as pas le choix, c est pour aller mieux ensuite 😉

Bon courage à toi !
Odile1974hors ligne
Paris
féminin
MessageThyroïdectomie -Lariboisière Octobre 2016

(p436872)
Posté le: 05. Oct 2016, 08:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je me fais opérer le 21 octobre prochain à Lariboisière pour une thyroïdectomie totale pour récidive de Basedow.
Mon chirurgien s'appelle Romain Kania.
Voilà.
Odile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Odile1974 Thyroïdectomie -Lariboisière Octobre 2016
MATLA1hors ligne

Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Messageoperation à venir

(p436885)
Posté le: 05. Oct 2016, 14:23
Répondre en citant

Je souhaite un grand courage pour tous ceux et celles qui vont bientôt se faire opérer et un bon rétablissement aux nombreux opérés. C'est incroyable le nombre d opération. Moi je vois le chirurgien le 24/10 suspicion d un carcinome sur un nodule ablation totale en vue.
Je suis bien stressée par cela mais heureusement les commentaires sont assez encourageant;
je vois le pf M...x la salpétriere paris; je vous communique bientôt ma date; rien que d'écrire ça cela me donne des frissons;
bises à touts et toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 operation à venir
Surnomhors ligne

Papillaire
Ile de France
féminin
 (p436887)
Posté le: 05. Oct 2016, 15:46
Répondre en citant

Allez courage Matla1,
C'est bien normal mais tu seras bizarrement moins stressée, sans doute, après le rendez-vous avec le Pr puis l'anesthésiste!
Prépare bien ta liste de questions pour te rassurer.
Tu as choisi un bon endroit pour te faire opérer, ils ont une très grande habitude.
Je crois que tu as eu déjà un autre avis pour la chirurgie.
Les attentes sont souvent très pénibles pour tous.
Tu peux même venir au prochain Café Thyroïde rencontrer des anciens opérés que la thyroïdectomie n'impressionne plus du tout!!
Précise tes inquiétudes si on peut répondre.

Dernière édition par Surnom le 05. Oct 2016, 20:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
Chloé*hors ligne

31 - Haute-Garonne
féminin
 (p436890)
Posté le: 05. Oct 2016, 15:56
Répondre en citant

Bon courage pour l'opération matla !
Mieux vaut ne pas garder ce carcinome.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chloé*
MATLA1hors ligne

Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
 (p436913)
Posté le: 05. Oct 2016, 19:29
Répondre en citant

Merci Chloé et Surnom, vous avez surement raison c'est l'attente qui est difficile, mais vos encouragements sont hyper importants.

Je crois que c'est un ensemble de petites choses qui perturbes;
-Déjà l'hôpital, mais je pense être dans de bonnes mains;
- la douleur après l'opération évidemment, c est ma première op. je ne sais pas comment je vais réagir à l'anesthésie
-mes cervicales qui me font souffrir déjà au quotidien alors après????
- la parole qui risque d'être difficile
-rester au lit jusqu'au lendemain entre mon athrose lombaire (je n ai que 51ans et la colonne foutu!!!) et les petits besoins (le bassin reste une très mauvaise expérience pour moi, blocage total)
- Le souci de mes proches
Enfin un bon petit paquet mais je sais bien que je vais assurer mais j ai plus l'habitude de m'occuper des miens que de moi.
Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1
Page 13 sur 16
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com