Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 85 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p458993)
Posté le: 02. Sep 2017, 18:34
Répondre en citant

Nature anxieuse, oh que oui! On m'a même diagnostiqué au tout début de mon arrêt un trouble anxieux généralisé.
Donc ça serait plus une anxiété réactionnelle?
Je dois voir ma psychologue jeudi à 15h30... Puisque rien n'est fixé alors je lui dirai que j'ai un impératif donc que je viendrai avant.
Elle me fait rire... Il y aura forcément des moments où je ne serais pas là de toutes façons. Va falloir que je m'habitue à cette personnalité...

Pour en revenir à moi, je savais qu'il y aurait du stress mais je pensais pas ressentir de telles angoisses...
Le zenalia que j'ai acheté à la pharmacie, je crois que c'est du pipi de chat... Ça m'embête à cause des effets secondaires mais je crois que je vais reprendre un Xanax ce soir.
Heureusement mon homme se montre présent et a géré la plupart des choses ajd...
Et puis il y a la rentrée des enfants lundi... My god... Vraiment je déteste la rentrée !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p459097)
Posté le: 03. Sep 2017, 11:49
Répondre en citant

Coucou les filles

Nuit encore faite de cauchemars et de microreveils en sursaut, réveillée à 6h30... Angoisse permanente... J'ai fini par recraquer tout à l'heure car c'est épuisant... Et du coup j'ai pris un 1/2 Xanax 25 car c'est vraiment insupportable...
Là ça va mieux.
Je crois que le Xanax va être mon ami qqes temps en espérant que ça ne soit que transitoire!
Ras le bol d'avoir cette hyperanxiete... Faut que je l'accepte et que je me raisonne mais pas facile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p459137)
Posté le: 03. Sep 2017, 16:05
Répondre en citant

Ah, ma pauvre Céline, je suis comme toi, anxieuse +++
Oui, autorise toi un petit bout de Xanx quelques temps, et ne culpabilise pas d'en prendre...

Si tu savais tout ce que je prends comme médocs pour supporter l'antibio et la douleur à la dent !

Bon courage
Bisous

Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p459147)
Posté le: 03. Sep 2017, 17:29
Répondre en citant

En ce moment je suis aussi flippée (rentrée, nouveau job pour mon mari, nouveau collège pour ma fille, santé de ma BM, rechute Hashimoto etc).
Je pense que comme moi tu arrives à gérer le quotidien mais que quand "quelque chose dépasse" c'est trop dur, et là je pense que c'est ce qui se passe. Donne-toi du temps, ce n'est pas parce que ça ne se passe pas sans tension que ça ne va pas aller.

Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p459150)
Posté le: 03. Sep 2017, 17:37
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Morgane, là avec la dent, la rentrée, j'ai l'impression que c'est ce qui se passe en moi...j'ai d'ailleurs dit à ma dentiste, que je n'étais pas prête comme il y a trois ans à tenter plein de soins pour ma dent, que je n'encaissais plus de la même façon avec Hashimoto....
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p459168)
Posté le: 03. Sep 2017, 18:24
Répondre en citant

Oui les filles, bcq d'appréhensions/angoisses pour demain.
J'ai peur de craquer, de ne pas tenir, de ne pas être concentrée...
Ce soir l'angoisse est moins forte mais globalement ça a tjs été mieux le soir.
Morgane, est ce que d'avoir repris le boulot ça a favorisé ton bien-être au final??
Cet aprem j'etais toute barbouillée...
J'espère que demain matin je ne serai pas comme ce matin car c'était chaud (ultra angoissée, épuisée et pleurs) je prie pour que ça se tasse!
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p459179)
Posté le: 03. Sep 2017, 18:48
Répondre en citant

C'était très ambivalent : peur de replonger en voyant ma fatigue, et en même temps de l'énergie qui revenait du fait d'y arriver, de revoir des gens que j'apprécie, de retrouver une vie "normale"...

Là tu as des angoisses sur est-ce que tu vas y arriver, mais on ne te demande pas d'être au top tout le temps. Tu es à 50 % et donc encore fragile, normalement la médecine du travail est là aussi pour préconiser par exemple un aménagement des tâches et pas juste une répartition horaire (par exemple mon chef m'a enlevé des dossiers politiquement chauds).
Ne te mets pas la pression, déjà si tu arrives à faire ton horaire demain, mission accomplie pour l'instant.

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p459184)
Posté le: 03. Sep 2017, 19:33
Répondre en citant

Pas de médecine du travail à l'EN, il y a bien un service médical au rectorat mais je vois pas à quoi il sert, jamais eu de contact avec eux...
Pour les taches, je ne peux rien enlever, on a nos missions et si je suis complétée, ça sera moit moit.
Tout est encore tellement flou dans ma tête que j'ai l'impression que je ne sais pas par où commencer...
J'espère que demain ça ira et que je me sentirai moins angoissée
Merci encore les filles.
Des bisous
céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p459338)
Posté le: 04. Sep 2017, 16:17
Répondre en citant

Coucou les filles

Et bien voilà, après gros stress ce matin, la rentrée des enfants et ma 1ere vraie journée, ça va mieux... Ouf!
J'ai eu des moments de stress où je ressentais la boule au ventre dans ces cas là mais globalement je suis plutôt contente...
Discussion avec la principale au sujet de mes heures, très compliqué, je me suis défendue avec diplomatie... Bref, je n'en dirais pas plus mais pour cette semaine je ferai 11h30 16h00 demain, jeudi et vendredi... en attendant que qqun soit affecté pour me compléter... Je verrai comment se passe la semaine mais comme c'est tjs problématique de faire les heures des infirmières scolaires, je me dis que peut-être que ça irait pour faire 2 journées complètes et une 1/2 journée... À voir...
Je suis allée récupérer les enfants à 16h30 et le gros coup de mou en arrivant à la maison, et les enfants qui parlent fort etc... Bouhou...
On verra demain comment ça va aller...
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p459339)
Posté le: 04. Sep 2017, 16:22
Répondre en citant

Bon, ce sont de bonnes nouvelles.
N'hésite pas à moins en faire à la maison et surtout repose-toi le soir.

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p459342)
Posté le: 04. Sep 2017, 16:40
Répondre en citant

Oui Morgane, là je suis toute molle, plus de courage...
Et toi, comment ça va??
Morgane44hors ligne
Hashimoto
IDF
féminin
 (p459344)
Posté le: 04. Sep 2017, 16:43
Répondre en citant

Ma fille a fait sa rentrée dans le nouveau collège donc du stress en moins...
Mon fils c'est demain matin.

Sinon ça va, on a même complètement réagencé la chambre de ma fille hier matin !! J'ai bougé des meubles et tout...

Là fatiguée, mais légèrement moins. ça fait une semaine d'augmentation de lévo, à suivre. En congés jusqu'à vendredi, là la véritable organisation de rentrée va commencer...

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p459350)
Posté le: 04. Sep 2017, 17:10
Répondre en citant

Cool, j'aime bien bouger des trucs dans. La maison ou changer des choses Laughing

Pour en revenir au boulot, je prie pour que ce soit un "déclencheur" pour guérir pour de bon...
Pilyhors ligne
Hashimoto
27000
féminin
 (p459401)
Posté le: 04. Sep 2017, 18:49
Répondre en citant

Citation:
Pour en revenir au boulot, je prie pour que ce soit un "déclencheur" pour guérir pour de bon...

POurquoi pas ??? Smile

céline24hors ligne

Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
 (p459426)
Posté le: 04. Sep 2017, 20:02
Répondre en citant

Pily a écrit:
Citation:

POurquoi pas ??? Smile

C'est le but Wink
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 83, 84, 85, 86, 87 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 85 sur 101
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com