Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon endocrinologue me conseille l'o...
Sujet: [url=t6746] 

mon endocrinologue me conseille l'opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet mon endocrinologue me conseille l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BURCKEL
Messagemon endocrinologue me conseille l'opération

(p47573)
Posté le: 14. Déc 2005, 21:33
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Avant tout, il est effectivement vrai que lire tous ces messages est rassurant.
Voilà mon cas: je viens de voir mon endocrinologue qui cette fois ci m'a vivement conseillé l'opération.
Cela fait 3 ans que je suis suivie : présence des nodules, dont un de 4cm, thyroide normale, pas d'hypo ni d'hyperthyroidie, seulement un traitement au lévothyrox pour maintenir la TSH en dessous de 1.
2 cyton-ponctions effectuée à un an d'intervalle sans problèmes particuliers. Par contre à le dernière échographie, le gros nodule a évolué, et c'est pour cela que mon medecin m'a conseillé l'opération pour pouvoir l'analyser et exclure tout risque de cancer (risque infiniment faible pour lui).
Pouriez -vous me donner votre avis, me parler de votre expérience?
J'envisage l'opération pour le mois de février.

Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité mon endocrinologue me conseille l'opération
mimiehors ligne

Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
 (p47589)
Posté le: 14. Déc 2005, 22:33
Répondre en citant

Bonsoir Burkel,

je pense que ton endocrinologue à raison, ce n'ai pas forcément bien de rester avec des nodules même s'ils sont bénin, et en plus l'opération ce n'ai rien.

Bonne soirée
Mimie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
chris59
 (p47688)
Posté le: 15. Déc 2005, 14:26
Répondre en citant

kikoo

Quel grosseur à ton nodule ? Et est-il gênant ?

Car si les cytoponctions n'ont rien révélé de particulier je ne vois pas pourquoi tu te ferais opérer.

Pas d'hypo, pas d'hyper, aucun symptômes ? Donc pas de raison de ne plus bénéficier du bienfait des hormones naturelles que la thyroïde fabrique et que le levothyrox ne comblera jamais complètement.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: mon endocrinologue me conseille l'opération
Sujet: 

mon endocrinologue me conseille l'opération

dans le forum: 

Répondre au sujet mon endocrinologue me conseille l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération mon endocrinologue me conseille l'o...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com