Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désir de grosses avec des anti TRAK...
Sujet: [url=t56799] 

Désir de grosses avec des anti TRAK positifs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Désir de grosses avec des anti TRAK positifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stéphanie85hors ligne
non spécifié
MessageDésir de grosses avec des anti TRAK positifs

(p489182)
Posté le: 29. Mar 2018, 19:19
Répondre en citant

Bonjour,
Je vais essayé d'être la plus concise possible Smile
Voilà j'ai 32 ans et pas encore d'enfant.
On ma diagnostiqué la maladie de Basedow voilà plus de 3 ans. Avec un dosage au neomercazole + levothyrox j'ai réussi à trouver un équilibre mais le souci est que mon taux anti TRAK ne baissait pas beaucoup et qu'après 3 ans de traitement mon endocrinologue m'a conseillé de subir une thyoidectomie totale sachant que j'avais un désir de grossesse.
J'ai subi cette thyroidectomie en septembre dernier, tout s'est bien passé. Je prends 125 mg de lévothyrox par jour.
J'ai fait une prise de sang février dernier et voilà les résulats obtenus :
T4 : 1,12 norme labo 0,70-1,48
TSH : 0,67 norme labo 0,35-4,94
anti TRAK : 2,44 norme labo <1,75

Les résultats étant assez bons, j'ai décidé d'arrêter de prendre ma pillule dans la foulée.

y a une semaine je refais une prise de sang et voilà les résultats :
T4 : 1,55
TSH : 0,09
anti TRAK : 2,41

Je ne comprends pas comment en 1 mois les taux ont-ils pu autant dégringolé...
J'ai des symptômes comme la poitrine qui a gonflé, des douleurs aux ovaires, des sauts d'humeurs, et un retard de règles de 2 jours. J'ai fait un test de grossesse urinaire, il est négatif, snif Sad
Après je me dis que tous ces symptômes peuvent aussi venir de l'arrêt de ma pilule mais est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu ces taux complétement changer à cause d'un début de grossesse ?

J'ai appelé mon endocrinologue, elle n'était pas contente du tout du fait que j'ai arrêté ma pillule et de la possibilité que je sois enceinte car selon elle le fait que les anti TRAK soient encore positifs cela peut être très dangereux pour le bébé. J'ai lu sur le forum que en dessous de 6 il n'y avait pas de danger pour le bébé. Je vous avoue que je suis un peu perdue car j'entends les 2 sons de cloche Sad
Je vais faire une prise de sang samedi pour savoir si je suis enceinte ou non mais mon endocrinoologue me conseille de reprendre un moyen de contraception si je ne le suis pas, le temps que les anti TRAK soient à un taux négatifs.
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous eu une grossesse tout à fait normal avec des anti TRAK positifs ?

Merci d'avance pour vos témoignes et votre aide !!!
Stéphanie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie85 Désir de grosses avec des anti TRAK positifs
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p489185)
Posté le: 29. Mar 2018, 19:35
Répondre en citant

bonjour

a vérifier mais en dessous de 7 il me semble que les traks ne posent pas de problème pour la grossesse

l'arret de la pilule a du diminuer un peu ton besoin d'hormones thyroidiennes

il faut envisager avec ton médecin de prendre par exemple 6 jours par semaine du 125 et un jour par semaine du 100

à combien étaient tes traks avant l'opération?

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Stéphanie85hors ligne
non spécifié
 (p489188)
Posté le: 29. Mar 2018, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour votre retour Smile
Mon taux d'anti TRAK avant opration était de 2,92.
Je trouve que ça baisse doucement mas au moins ça baisse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stéphanie85

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Désir de grosses avec des anti TRAK positifs
Sujet: 

Désir de grosses avec des anti TRAK positifs

dans le forum: 

Répondre au sujet Désir de grosses avec des anti TRAK positifs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Désir de grosses avec des anti TRAK...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com