Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TOULOUSE : assister à une conférenc...
Sujet: [url=t65716] 

TOULOUSE : assister à une conférence 'cancer', 15-12-23 ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TOULOUSE : assister à une conférence 'cancer', 15-12-23 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageTOULOUSE : assister à une conférence 'cancer', 15-12-23 ?

 
Posté le: 05. Déc 2023, 16:40
Répondre en citant

Bonjour,

parmi les personnes concernées par un cancer ET habitant pas trop loin de Toulouse, y aurait-il quelqu'un intéressé par une conférence (assez technique) pour médecins, qui dure toute la journée du vendredi 15 décembre, à l'Oncopole ?

J'ai été invitée à y faire une petite présentation, sur la qualité de vie des patients suite à une thyroïdectomie (exposé qui se basera notamment sur l'étude que nous avons faite en 2015 : Lien à l'intérieur du forumSujet ), et nous aurons un petit stand "VST". Nous pourrons tout à fait y aller à deux, si quelqu'un parmi vous est intéressé !

N'hésitez pas à me contacter par message privé ou par mail !

Programme : https://www.forum-thyroide.net/pdf/Programme_reunion_regionale_Thyroide_2023_Oncopole.pdf

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate TOULOUSE : assister à une conférence 'cancer', 15-12-23 ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p559802)
Posté le: 12. Déc 2023, 11:17
Répondre en citant

Bonjour,

Personne d’intéressé (et/ou de disponible), pour la conférence à l’Oncopole de vendredi ?

N’hésitez pas à me contacter !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MOUMShors ligne
Inscrit le: 06.08.16
Messages: 11
Carcinome papillaire...
65
féminin
Message:

Message

 (p559840)
Posté le: 13. Déc 2023, 16:55
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Oui j'aimerais assister à cette conférence. Peut on se rejoindre à l'oncopole, à quelle heure ?
Merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MOUMS
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p559843)
Posté le: 13. Déc 2023, 21:12
Répondre en citant

Bonjour Moums,

ce serait super d'y aller à deux ! Le matin je dois faire une petite présentation - et pendant les pauses, également tenir un petit stand "VST".

Personnellement, je vais essayer d'y être très tôt le matin, pour mettre le stand en place, vers 8h15-20. Mais sinon, il suffira d'y être pour 8h45-9h00.

Il faudra que je prévienne qu'on sera deux (mais ça ne posera pas de problème), je le fais tout de suite.

Tu as quelques connaissances médicales, un bon recul sur ta propre maladie ? Car assister à ce genre de conférence n'est pas toujours facile, cela parle de généralités, de recommandations, de progrès scientifiques, mais aussi de cas difficiles, de pronostics pas toujours très bons - ça peut faire peur, il faut arriver à regarder cela avec une certaine distance.

On se contacte en privé demain, pour échanger nos n° de téléphone et voir comment et quand nous retrouver ?

Beate

PS : les présentations sont maintenant disponibles sur le site Onco Occitanie :
https://onco-occitanie.fr/thyroide/reunion-regionale-thyroide-les-presentations-sont-disponibles/
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TOULOUSE : assister à une conférence 'cancer', 15-12-23 ?
Sujet: 

TOULOUSE : assister à une conférence 'cancer', 15-12-23 ?

dans le forum: 

Répondre au sujet TOULOUSE : assister à une conférence 'cancer', 15-12-23 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer TOULOUSE : assister à une conférenc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com