Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Changement TSH aprés ablation vésic...
Sujet: [url=t65984] 

Changement TSH aprés ablation vésicule biliaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Changement TSH aprés ablation vésicule biliaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juliepoulouhors ligne
Inscrit le: 11.03.24
Messages: 2
Message:

MessageChangement TSH aprés ablation vésicule biliaire

 (p561043)
Posté le: 11. Mar 2024, 11:56
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 46 ans, j'ai enlevé l'utérus en 2020, ma thyroide en 2021 pour hypothyroidie et nodule stade 3. J'ai été stabilisée desuite avec le Lévothyrox 87,5 pendant 3 ans, puis calculs vésicule biliaire, ablation le mois dernier et pour soigner mes brulures gastriques je viens de passer au t-caps 75 mais rapidement insuffisant ma tsh est passé à 6. Je suis en test de traitement avec t-caps 88 ...
Je croise les doigts pour que tout se règle ... Je susi a la recherche de témoignages ... Bien à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliepoulou Changement TSH aprés ablation vésicule biliaire
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1339
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p561044)
Posté le: 11. Mar 2024, 12:11
Répondre en citant

Bonjour Juliepoulou et bienvenue,

Tu parles de brulûres gastriques, si tu prends des IPP (inhibiteurs de la pompe à protons) pense à prendre le Tcaps suffisamment à distance de ces IPP. (4 heures avant)

Lien à l'intérieur du forum FAQ : RECOMMANDATIONS pour la prise de la lévothyroxine

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
juliepoulouhors ligne
Inscrit le: 11.03.24
Messages: 2
Message:

Message

 (p561045)
Posté le: 11. Mar 2024, 12:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

Non je ne prends rien je veux guérir naturellement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juliepoulou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Changement TSH aprés ablation vésicule biliaire
Sujet: 

Changement TSH aprés ablation vésicule biliaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Changement TSH aprés ablation vésicule biliaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Changement TSH aprés ablation vésic...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com