Auteur |
Message |
florence-ide |
Posté le: 19. Mar 2006, 10:42
|
|
|
login.php
Je remets mes commentaires dans ce lien, je me suis un peu perdue!
En tout cas merci de votre attention, purée ça va droit au coeur
gros bisous
florence |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 19. Mar 2006, 10:55
|
|
|
Bisous Flo,
Pas de quoi, et même celles qui n'étaient pas inscrites étaient présentes...
Sauf que nous n'avons pas bu de champagne, nous, comme certainesdequic'estlepays !!!
Bisous
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Biba |
Posté le: 19. Mar 2006, 11:01
|
|
|
Coucou "les parisiens-parisiennes" d'hier !
Sur le coup j'ai regretté de ne pas vous avoir suivie dans les jardins de la tour Eiffel. Et puis quand je vois les photos.... j'ai trop froid !!!!! En plus, vous êtes allés au Trocadéro ? L'endroit le plus venteux de Paris !!! Trop courageux ..... Pendant ce temps là, j'étais retournée sous ma double couette et m'étais endormie .
Gros bisous
P.S. Michèle, j'ai pas de possibilité pour t'envoyer les liens dont on a parlé. Tu peux me contacter par MP. |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 19. Mar 2006, 11:13
|
|
|
Coucou tout le monde !!
Fichtre ! Qu'il faisait froid. Brrr...
Heureusement Michèle m'a prêtée son écharpe un moment. C'était un sacré bol d'air.
On a effectivement converti la journée de manifestation contre le CPE en Contrat Pour Euthyral !!!
C'était très sympa ! David avait bien organisé ça.
J'ai évidemment oublié les prénoms de certains...
Bon ! Je vous laisse car je suis encore fatiguée d'hier !!!
Gros bisous
A+
Caroline (qui baille !) |
|
|
|
|
zouille
Inscrit le: 06.01.06 Messages: 155Hashimoto Saint Mihiel, Meuse 30+ |
Posté le: 19. Mar 2006, 11:19
|
|
|
Bonjour à touuuus !!!
Ah comme ça fait du bien de vous voir tous, et de voir votre bonne humeur !!!
J'aurais vraiment bien aimé être avec vous tous, pouvoir parler de tt et de rien. Ma maman m'avait proposé de venir mais je suis trop fatiguée et j'ai plein plein de boulot en ce moment cause oral de TPE en préparation et les profs ne se gênent pas pour nous donner plein de devoirs !
J'ai bien pensé à vous, et quand j'ai vu les photos, ça m'a fait super plaisir ! J'ai pu mettre un visage sur beaucoup de gens. J'ai remarqué que notre cher Turtle national était partout (à Reims et à Paris). Ralala, on peut pas te manquer Jimmy !! J'espère pouvoir vous voir à une prochaine rencontre !!
Je retrouve un peu ems neurones en ce moment, mais je suis une vraie boule de nerfs !!! Je suis trop trop stressée, mais je ne sais pas exactement pourquoi. Raaahh les hormones !!lol.
En tout cas je vois que vous vous êtes bien amusé et ça me fait plaisir !!
Je vous envoie à tous d'énoooormes bisous et je vous souhaite plein de bonheur et plein de courage à ceux qui ne sont pas trop bien en ce moment !!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus _________________ Jl_l$TIN€
[ Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur. ]
Albert Camus |
|
|
|
|
David75
Posté le: 19. Mar 2006, 11:34
|
|
|
michèle V V a écrit: | Salut David,
Ca va depuis hier?
Tu as raison,, Altéa, non seulement des pulls en plus, mais des dessous en pilou...
Le soleil ne réchauffe rien ni personne!
Bises
Michèle |
Oui ça va, pas mal crevé, j'ai du epuiser mon stock de T3
Pis aujourd'hui c'est salon du livre |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 19. Mar 2006, 12:11
|
|
|
Bon ! les non "pancartés" sont rassurés par Michèle V V heureusement !
On se disait qu'il y en avait que pour "les stars du forum"
Caro ,elle est bonne aussi cette revendication :"Contrat Pour Euthyral"
bien vu !!
On gaspille les T3 en se promenant dans Paris maintenant !! alors que c'est la disette !!! belle mentalité
Vu la fatigue générale ,je pense qu'il va falloir faire une bonne sieste cet après-midi .Bonne journée . Lydie 52. |
|
|
|
|
Antoinette Inscrit le: 05.03.06 Messages: 3470+ |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 19. Mar 2006, 12:43
|
|
|
LYDIE52 a écrit: | Bon ! les non "pancartés" sont rassurés par Michèle V V heureusement !
|
ouais, comme tu dis Lydie, ça faisait un peu "clan" non ?
Merci Michèle de nous rassurer !
Est-ce qu'il y avait quand même un journaliste qui trainait pour votre manif' ?
Au fait, j'y pense, et si on demandait à un journaliste de nous faire un article concernant ce problème de substitution ? (en ce moment je suis en plein dans ce système de communiqués journaux, mais c'est pour Sud-Ouest... il faudrait trouver un journal moins régional...) |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 19. Mar 2006, 13:03
|
|
|
Altéa a écrit: | LYDIE52 a écrit: | Bon ! les non "pancartés" sont rassurés par Michèle V V heureusement !
|
ouais, comme tu dis Lydie, ça faisait un peu "clan" non ?
Merci Michèle de nous rassurer !
|
Dans mon cas, je crois que je l'ai assez demandé d'être saluée, qu'ils n'avaient pas d'autre choix que de mettre mon nom sur la pancarte...
bisous! |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 19. Mar 2006, 13:52
|
|
|
Dis donc,
Tu es levée tôt pour un dimanche, toi
Bisous
Michèle
PS: Beate a d'autres photos sur lesquelles nous levons nos verres _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 19. Mar 2006, 13:53
|
|
|
... je suis désolée... !
C'est moi qui ai fait ces impressions, ce n'était en aucun cas une démarche concertée !
J'ai fait ça juste avant de prendre la route pour Paris. C'est vrai que j'ai fait vite, que j'étais en retard (et en plus l'infirmerie de l'école de ma fille venait d'appeler pour que je vienne la chercher...), que j'ai pris les pseudos qui me venaient à l'esprit... Au départ je n'avais sorti que "On-pense-à-vous !" qui s'adressait à tout le monde. Alors, oui, j'ai fait mes copines d'abord... J'avais aussi pensé à Danie mais je pensais qu'elle allait peut-être être avec nous...
J'ai hésité à les sortir, me disant que c'était un peu vache pour les autres mais je ne pouvais pas inscrire tout le monde non plus ! Et je suis désolée pour l'aspect "Clan" mais la plupart de celles citées nous avaient fait parvenir, en plus, un petit mot ou avaient passées un coup de fil au moment de la rencontre... C'était aussi une façon de les remercier.
(En fait, c'est moi qui aurais du tenir les copines citées ! Mais j'ai fait la distribution des A4 au hasard sans regarder ce qui était inscrit dessus...)
Mais...Altea je t'aime !!!! Ca te va ???
Allez ! Bon dimanche !
A+
Caroline
Dernière édition par Caro59 le 19. Mar 2006, 14:14; édité 1 fois |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 19. Mar 2006, 14:10
|
|
|
michèle V V a écrit: |
PS: Beate a d'autres photos sur lesquelles nous levons nos verres |
M'semblais bien que vous pouviez pas être si sages...
Ça me donne encore plus le goût d'aller vous retrouver pour une rencontre, un de ces jours! (qu'est-ce que vous allez penser de moi, là...)
Citation: | Dis donc,
Tu es levée tôt pour un dimanche, toi |
Bonne déduction, Watson...réveil à 6h30 ce matin. Benjamin fait une otite et s'est réveillé en pleurant. Il a eu ses médicaments, il va mieux maintenant. Hier matin, il a passé quelques heures aux urgences. On avait peur qu'il fasse une appendicite, il se plaignait de douleurs au ventre! Batterie de tests (comme il ne parle pas...) Heureusement, ce n'est que ça.
@+!
jujub' |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 19. Mar 2006, 14:46
|
|
|
En un mot Jujub, tu es dans le même état que ceux de la rencontre d'hier, sauf que toi, tu t'es pas éclatée
On attend de voir les photos avec les verres pleins et bouteilles vides, faudrait quand même pas que vous ayez fait passer le forum pour un endroit lugubre... |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 19. Mar 2006, 14:50
|
|
|
ha super!!!!! on attend donc les photos
En attendant, vais boire un coup!
bisous