Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p68288)
Posté le: 26. Mar 2006, 14:36
Répondre en citant

Bon dimanche Beate, à toi et à ta petite famille,si tu pédales allègrement c'est que le crabe est dans son trou et d'un coup de talon on va l'aider à y rester!!!!!

tu es une battante Beate et tu as tout le forum avec toi, nous ne sommes qu'un coeur et écoute bien, il bat à l'unisson pour toi et avec toi

Mille bisous

pucehors ligne
non spécifié
 (p68296)
Posté le: 26. Mar 2006, 15:24
Répondre en citant

Courage Beate, Tout va bien se passer ! je pense à toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce
lilas56
 (p68309)
Posté le: 26. Mar 2006, 16:26
Répondre en citant

Bonjour Béate

Je suis désolée pour toi qui nous apporte tant.

Je t'envoie de grosses bises -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p68316)
Posté le: 26. Mar 2006, 16:57
Répondre en citant

Coucou,
eh bien Michèle, chez nous fait super beau et chaud Wink Ce fût le premier pique nique au bord du lac et deus de mes enfants ont terminé les pieds dans l'eau (Les mauvais garnements ! Laughing )

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
lotusbleu2
MessagePour Beate

(p68317)
Posté le: 26. Mar 2006, 17:07
Répondre en citant

Chère Beate
Je t'ai encouragée en privé mais je reviens sur ce fil où je n'ai pu venir
car je devais m'occuper attentivement depuis vendredi de ma fille qui n'est pas bien ces temps-ci(croissance difficile) J'ai dû aller chercher des traitements, des vitamines etc...
Je veux te dire que le foie est un organe merveilleux et intelligent
qui se regénère seul et qui a la vie dure
Le fait que ces 3 formations n'aient pas bougé depuis 3 ans est sûrement un bon signe(encapsulées) et cela c'est toujours ce qu'on appelle des petits miracles à chaque fois
Ton oncologue est non seulement une sommité mais sur le plan humain, il est hyper génial Tu en as de la chance! Ta résilience passée est garante de celle que tu auras à nouveau
Avec toutes et tous tes amis-es du forum, je joins mon coeur, je croise mes doigts et mes pensées vont souvent vers toi
J,ai trouvé chez toi et chez plusieurs personnes ici un cercle humain
incomparable
Merci Flo pour tes petits conseils d'images par google
Je ne navigue pas beaucoup sur internet(ça paraît je crois) mais ce forum est un must et j'y souscris à 100%

Beate encore plein de bisous de tendresse,d'amitié et des tonnes
de courages qui voyagent par les ondes internet jusqu'à toi
Je sens que tu es en confiance, que tu te battras très très fort mais qu'il y a un élément de plus cette fois(tu t'abandonneras à tout l'amour et l'expertise qui est là pour toi) et ça réussira

Marie
XXXXX
Freunde kiss magician Blume Doktor Blume

Bateau
imprimer le message de: lotusbleu2 Pour Beate
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
MessageRe: Pour Beate

(p68328)
Posté le: 26. Mar 2006, 17:37
Répondre en citant

Je rentre de Paris (où je me suis gelée : 4° alors qu'il fait 26° ici aujourd'hui) et je trouve les mauvaises nouvelles...
Il paraitrait logique que ces 3 petites formations qui n'ont pratiquement pas bougé depuis 3 ans , donc très peu aggressives, relèvent du cancer thyroïdien... concernant des kystes au sein, dont un qui était douteux, le médecin me dit que l'évolution est très visible en 6 mois dans le cas d'un kyste malin...
En tous cas je souhaite que tu puisses vaincre très vite ce nouveau problème !
Je t'embrasse,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Pour Beate
BABhors ligne

THYRO TOTALE ELARGIE
VAR
féminin
70+
MessageBEATE, on est résistants.

(p68338)
Posté le: 26. Mar 2006, 18:11
Répondre en citant

Quant à moi, je rentre de LYON où j'ai enfin récupéré mon dossier médical vieux de plus de 26 ans, et, oh, surprise, ce n'est pas un seul cancer de la peau que j'ai eu, mais deux, donc, avec la thyroïde, j'en suis à... trois cancers.

A quand le prochain ? Autre problème : pour traiter l'anémie pernicieuse, il faut me faire des injections de vitamine B12, mais pour un médecin, c'est bon, pour l'autre, c'est incompatible, car cette vitamine active les cancers.

Résultat : je pars tout le mois de mai en TUNISIE, et on verra bien après.

Allez BEATE, courage, on ne nous aura pas encore !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BAB BEATE, on est résistants.
florence-ide
MessageRe: BEATE, on est résistants.

(p68368)
Posté le: 26. Mar 2006, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir beate,
un petit message ce soir pour te dire que demain on sera tous avec toi pour ton contrôle.
Bon courage , énormes bisous Blume Freunde kiss
Je penserai à toi trés fort!
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: BEATE, on est résistants.
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p68371)
Posté le: 26. Mar 2006, 21:59
Répondre en citant

Coucou Flo (et tous les autres),

merci !

J'ai passé un WE relativement calme, vélo, jardinage, ménage ... "normal", quoi !

Et j'évite de TROP me balader sur le net ... j'ai vite fait lu quelques choses sur la biopsie du foie, sur les différents traitements possibles (on n'a que l'embarras du choix), mais je n'ai pas vraiment ENVIE de m'occuper de tout ça ...

J'ai envoyé des mails aux différents médecins qui me suivent, pour leur faire part de mes reflexions sur le traitement à choisir. J'ai un peu peur de la biopsie, je préfère ne pas la faire : on SAIT déjà que ce sont des tumeurs, il ne manque que leur nature - mais de toute façon, il faudra m'en débarrasser. Et d'après tout ce que j'ai pu lire, si c'est opérable, l'opération est de loin la meilleure méthode. Comme il n'y en a que 3, toutes petites (la plus grosse fait 1,2 cm), je vais tout faire pour qu'on m'opère (le seul problème est qu'il y en a des deux côtés du foie - mais bon, le foie est un organe qui se regénère, on peut apparemment en enlèver jusqu'à 70% sans problème, et chez moi ce serait beaucoup moins ...)

Donc, si on les enlève de toute façon, je pense que ce n'est pas vraiment la peine de faire une biopsie - non seulement parce que c'est relativement pénible et pas très sûr (on peut facilement piquer à côté, j'ai une amie allemande avec des métastases du foie à qui c'est arrivé), mais surtout parce qu'il existe un risque non négligeable de dissémination de cellules tumorales le long du canal de ponction (entre 2 et 5%) ! Et comme on SAIT déjà qu'il y a des cellules tumorales là où on veut piquer ... Crying or Very sad

Donc, demain je vais à l'hôpital pour la prise de sang, et j'espère voir au moins un de mes médecins pour en discuter (ou alors, avoir des réponses par mail).

J'espère que tout cela pourra vite s'enclencher, plus vite j'en serai débarrassée, mieux ce sera - car ça m'angoisse quand-même pas mal ! Un cancer "gentil", avec 99 ou même 100% de chances de vivre au moins 20 ans de plus, ça va ... un deuxième cancer, toujours relativement gentil (90% de chances de guérison), ca va toujours ... mais maintenant, avec des métastases hépatiques, ça change la donne, et même si je ne crois pas trop aux statistiques (qui mélangent tout, ceux qui ont de grosses métastases invasives et ceux qui ont de tout petits "trucs" comme moi), lire que la survie à 5 ans est de 40 à 50%, ça fait drôle ...

Brrr, plutôt que de continuer à me prendre la tête, je crois que je vais vite aller au lit, demain je passerai encore des heures à trainer dans les salles d'attente du centre anticancer (il y a des lieux plus rejouissants ... même si MOI j'ai la forme et le moral, on y croise tellement de gens mal en point ...)

Gros bisou à tous, je vous tiens au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lotusbleu2
MessageÀ Beate

(p68374)
Posté le: 26. Mar 2006, 22:50
Répondre en citant

Si tu lis tes messages du site avant d'aller à l'hosto pour le test de ce matin, je suis là et je prends ta main
Je t'embrasse très fort
Je te serre dans mes bras
Je cueille les plus belles fleurs, en pensée, pour toi;celles du printemps qui naît,celles de l'avenir qui refleuriront sans cesse
et...un petit poème que tu peux apporter dans ta poche si tu veux:

Voici des étoiles

(...) voici des étoiles
cueillies à pleines mains
gorgées du sel de la mer et des algues

voici des étoiles
reflet des espoirs qu'on se donne
au tournant de la nuit obscure

voici des étoiles
seul l'oeil exercé et habile
de qui veut regarder peut les voir

voici des étoiles
débordant de mes doigts
elles touchent tes yeux d'enfant

Marie(copyright 2000)

Freunde Blume magician Bisous XXXXXXXX

Dernière édition par lotusbleu2 le 26. Mar 2006, 22:53; édité 2 fois
imprimer le message de: lotusbleu2 À Beate
Caro59hors ligne
60+
 (p68375)
Posté le: 26. Mar 2006, 22:51
Répondre en citant

Je pense à toi Beate.
J'espère que tout ira au plus vite pour te débarrasser de cette saloperie. Je comprends bien ton choix d'opération. Mais tu verras bien ce qu'en pense tes médecins.

Je t'embrasse bien fort
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Frédériquehors ligne

Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
MessageRe: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

Posté le: 27. Mar 2006, 05:43
Répondre en citant

Coucou, Beate!
je pense trés fort à toi! Et t'envoie plein d'onde positives, ainsi que de gros bisous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p68391)
Posté le: 27. Mar 2006, 07:14
Répondre en citant

Beate, je pense à toi très fort.....

Bisous

Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p68397)
Posté le: 27. Mar 2006, 08:18
Répondre en citant

ma chère Béate,
Je pense vraiment très,très fort à toi,comme le font tous les copains et les copines du forum.
je te fais de gros bisous.
Nicole Freunde kiss Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
marysehors ligne
Ablation totale car ...
Caen
féminin
60+
MessageCOURAGE

(p68400)
Posté le: 27. Mar 2006, 08:33
Répondre en citant

CHERE BEATE

UN MILLIARD D'ONDES POSITIVES POUR UNE DAME QUI DONNE ET SE PREOCCUPE TANT DES AUTRES

PRENDS BIEN SOIN DE TOI

A BIENTOT

GROS BISOUS

Freunde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maryse COURAGE
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 11 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com