Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...
Sujet: [url=t8851] 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 31
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-édithhors ligne
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
 (p68660)
Posté le: 28. Mar 2006, 00:40
Répondre en citant

Je pense à toi très fort. J'espère que la nuit sera bonne quand même et que tout à l'heure, en te réveillant, tu auras des nouvelles aussi "bonnes" que possible.
+++++++++++++++++++++ par wagons entiers.
MER
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
karine07hors ligne

Cancer papillaire
Ardèche
féminin
40+
 (p68710)
Posté le: 28. Mar 2006, 10:22
Répondre en citant

gros bisous beate. C'est en ce moment que c'est le plus dur....devoir attendre!!
Bisous
Karine kiss console
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine07
SOURIREhors ligne
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
 (p68735)
Posté le: 28. Mar 2006, 12:00
Répondre en citant

Je pense trés fort à toi.

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
florence-ide
 (p68738)
Posté le: 28. Mar 2006, 12:11
Répondre en citant

not-ssl
http://framboise78.free.fr/Fleurs/fleurtapis.gif
Grande pensée pour toi Beate aujourd'hui!! Freunde
gros bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
fatima du marochors ligne
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Messagebonjour

(p68746)
Posté le: 28. Mar 2006, 12:43
Répondre en citant

BONJOUR Béate,

Je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que tout ira bien pr toi.

Je sais que tu es très courageuse et que tu encourages tout le monde.
Tu es un vrai amour.

on attend des nouvelles qui seront je l'espère très bonnes.

Amitiès
fatima
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc bonjour
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageAUCUNE nouvelle ... :-(

(p68832)
Posté le: 28. Mar 2006, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir,

aujourd'hui, j'ai passé une mauvaise journée, à attendre des nouvelles de la commission UCP d'hier, qui ne venaient pas ... je ne voulais pas les harcéler non plus, mais ils devraient comprendre que ce n'est pas facile d'apprendre qu'on a un cancer pour la TROISIEME fois sans savoir comment ça va continuer ...

N'y tenant plus, en fin d'après-midi, j'ai envoyé un SMS à mon médecin nucléaire, qui vient de me répondre - malheureusement, ce n'est pas du tout lui qui pilote tout ça, il n'était responsable QUE de me faire passer le TEP-Scan, donc il n'est pas impliqué dans les discussions, et doit toujours essayer d'attraper les autres, les cancérologues et radiologues, "au vol" pour avoir des infos ...

Et quand il a essayé de trouver le cancéroloque qui avait assisté à la réunion, manque de pot, celui-ci était déjà parti ... et donc, je ne sais toujours RIEN, et ne saurai rien avant demain ... c'est vraiment difficile à supporter ! Peut-être m'ont-ils déjà préparé des ordonnances et des RDV et les ont mis au courrier, j'en sais rien ... mais ils devraient comprendre à quel point c'est terrible, cette attente ! Je sais bien qu'ils ont plein d'autres patients et sont tout le temps débordés, mais bon, un petit coup de fil, ou un email, ça ne prenait pas tant de temps que ça ??

Là, ça va un peu mieux, mais tout à l'heure j'y suis allée de ma petite crise de larmes, toute seule dans un coin (pour pas inquiéter davantage ma famille, déjà assez inquiète comme ça) ... j'en ai tellement marre de tout ça, et ce n'est que le début ...

Bon, il ne me reste donc qu'à attendre, et à passer encore une nuit d'inquiétude ...

J'ai essayé d'en apprendre un peu plus sur l'anatomie du foie etc. Apparemment, d'après le peu de renseignements que j'ai, les 3 formations fixantes se situent dans le lobe droit, dans le lobe gauche et dans l'hile du foie (sillon sous le foie où aboutissent différents autres organes, comme la vésicule etc). Et j'ai cru comprendre, aux commentaires du médecin nucléaire quand il a découvert ça sur l'écran, quasiment en même temps que moi, que c'était embêtant : si tout était du même côté, on opérerait tout de suite et voilà, mais des deux côtés, c'est déjà plus compliqué, et dans l'hile encore bien plus (je n'ai pas trop cherché sur le net, mais apparemment c'est très compliqué à opérer à cet endroit ...)

Il est donc fort possible qu'on me propose plutôt de la chimio, couplée à des méthodes moins invasives, comme introduire une sonde et détruire la tumeur soit par la chaleur, soit par le froid, ou quelque chose de ce genre ... mais pour ça, il faudra savoir de QUOI il s'agit, et donc, je n'échapperai certainement pas à la biopsie. Bon, je ferai avec - mais pourvu que je puisse la faire VITE, qu'on démarre !

Le fait que ce ne soient pas les ANCIENS kystes qui aient changé et grossi d'un ou 2 mm, mais de NOUVELLES formations apparus depuis septembre (et qui ont donc grossi d'au moins 5 ou 6 mm) m'inquiète quand-même pas mal, autant ne pas garder ces cochonneries plus longtemps que nécessaire ...

Jusqu'à maintenant, tout ça restait un peu abstrait, comme si ça ne me concernait pas, mais petit à petit, l'idée fait son chemin, je me rends compte qu'il va vraiment falloir de nouveau subir plein de choses, me battre encore ... et je me sens tellement fatiguée en ce moment !

Ne vous inquiétez pas, je VAIS me battre, bien sûr ! Mais je m'en serais bien passée !

Vous comprendrez certainement que je ne vais pas trop venir dans le forum ces jours-ci, je n'ai le coeur à m'occuper de rien, en fait, juste me rouler en boule dans un coin et ne plus penser à rien ... (et en plus, sachant que mon foie va mal, je ne peux même pas me saouler un bon coup, ou prendre des somnifères pour mieux dormir, j'essaie de le préserver le plus possible, je fais par ailleurs une grande cure de Desmodium depuis déjà un mois, commencée, par "superstition", 15 jours AVANT le scanner qui a tout découvert ... comme quoi, mes prémonitions me font peur, parfois ...)

Bonne soirée, je vous tiendrai au courant dès que j'ai la moindre nouvelle !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate AUCUNE nouvelle ... :-(
Clarahors ligne

Basedow + Nodules, t...
Luçon (Vendée)
féminin
60+
 (p68836)
Posté le: 28. Mar 2006, 18:39
Répondre en citant

Chère , chère Beate

Je voudrais bien de grands bras pour les entourer autour de toi, et que tu puises te laisser aller un bon coup,

Je sais que tu vas te sentir un peu mieux quand tout sera mis en branle, tu es une active, une battante, il faut que tu sois dans le feu de l'action pour voir plus positif, ne regarde pas à droite ou a gauche sur le net, (je sais j'étais comme toi) je mettais des trucs sur les recherches de google et ensuite je lisais en me tenant un oeil fermé, pas la peine d'aller lire des trucs qui ne t'arriveront pas.

Ces trois machins sont nouveaux, tu vas en venir à bout très vite, il n'y a aucune autre solution possible, tout le monde croit en toi, et toi aussi tu crois en toi.
Seulement ce soir, c'est dur, et ....je te comprends tellement
Je t'embrasse très fort, de meilleurs jours sont proches, tu es aujourd'hui dans le plus dur
Courage, plein de grand courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p68838)
Posté le: 28. Mar 2006, 18:42
Répondre en citant

console oh Beate...c'est difficile de trouver des mots. Je suis triste...avec toi.

C'est cette phrase qui m'a le plus accrochée:

Citation:
Ne vous inquiétez pas, je VAIS me battre, bien sûr ! Mais je m'en serais bien passée !

Parce que moi aussi, je vis exactement le même sentiment en ce moment, pour d'autres raisons! Mais ce sentiment, je le comprends tellement bien, et puissamment.

On tient le fort Beate. Ne t'en fais pas. Personne ne t'en voudra si tu t'éloignes un peu, c'est tellement légitime. Et en même temps, on est là.

je t'embrasse très fort!
Julie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Susannehors ligne

Paris
féminin
70+
 (p68839)
Posté le: 28. Mar 2006, 18:43
Répondre en citant

.... ah la la j'en suis malade cette attente .................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Susanne
ANIA

Cancer papillaire in...
féminin
 (p68841)
Posté le: 28. Mar 2006, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je n'étais pas intervenue encore. D'autres l'on fait avec plus d'éloquence que je ne saurai le faire moi-même car je ne suis pas toujours douée pour trouver les mots qui aident. Mais saches que je suis de tout coeur avec toi.
Il n'y a rien de pire que d'attendre. On se fait plein d'idées, alors que la réalité est peut-être moins noire.
Tu as raison de t'efforcer de préserver le sommeil car pour se battre il faut garder la meilleure condition physique possible.
Ménages-toi. Tu en fait tellement pour les autres.
Je t'embrasse.
Blume flower Blume Blume

luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p68843)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
l'attente doit être une horreur, c'est pire que tous !

Prends soinde toi, et prépares toi à la bagarre, on te fait confiance.
Pour ce qui est du forum, on fera ce que 'on peut pour t'aider. Penses à toi d'abord.

Bises et à bientôt
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
danie
Messageon va prendre le relais!!!

(p68856)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:37
Répondre en citant

béate, surtout ne t'inquiétes pas pour nous, on va essayer d'être plus présents sur le forum afin de répondre au mieux aux demandes d'informations, malheureusement moi, je me rends compte que je suis pas très technique dans les dosages, mais par contre, j'essaierai de venir en aide aux autres, je t'embrasse très très fort reposes toi , et surtout penses à toi, et ne cherches pas trop d'infos sur internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie on va prendre le relais!!!
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageRe: AUCUNE nouvelle ... :-(

(p68857)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:37
Répondre en citant

Beate a écrit:
Là, ça va un peu mieux, mais tout à l'heure j'y suis allée de ma petite crise de larmes, toute seule dans un coin (pour pas inquiéter davantage ma famille, déjà assez inquiète comme ça) ... j'en ai tellement marre de tout ça, et ce n'est que le début ...

Chère Beate,

Comme Clara j'aimerais te serrer fort pour te consoler... En fait j'aurais aimé être l'épaule ke tu pleure dessus... Je comprends ke cette attente te fasse pleurer, j'aurais po fais mieux... Attention a ne po trop t'isoler de ta famille pour exprimer ta tristesse car je sais d'expérience k'ils le sentent et se mettent à angoisser de notre silence (j'ai fais ça une fois à mon homme, il était malheureux comme les pierres)...

Citation:
.... ah la la j'en suis malade cette attente .................

Moi aussi Susanne, et en plus ça me mets en rage...

Beate je t'embrasse aussi fort ke je peux...

Bisous

Ps :
Citation:
Vous comprendrez certainement que je ne vais pas trop venir dans le forum ces jours-ci, je n'ai le coeur à m'occuper de rien, en fait, juste me rouler en boule dans un coin et ne plus penser à rien ...

Je ne peux ke te comprendre car je ferais pareil (moi je me roule en boule dans la corbeille à papier!!!), t'inquiète on va se débrouiller pour ke tu puisse te rouler dans ton coin...

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: AUCUNE nouvelle ... :-(
crichine décédé

(p68861)
Posté le: 28. Mar 2006, 19:49
Répondre en citant

Bonsoir Beate,
c'est probablement d'attendre qui est le plus dur quand on est une battante (et même pour les autres, souvent) Après, on agit et ça soukage un peu.
Rien que de bien normal de pleurer, ça aussi ça soulage. Un peu dans ton coin. OK. Mais pas seulement. Parfois ça fait du bien de "pleurer" en choeur. Ils ne seront pas plus inquiets : ils le sont déjà, savent que tu l'es, donc il est inutile de toujours aller se cacher pour pleurer et tenter de cacher ce qui est évident. Paradoxalement, pleurer ensemble rassure.
Tu as le droit de craquer et de craquer devant eux, avec eux, comme eux ont le droit de craquer aussi. C'est quand même une des choses les plus difficiles qui vous arrive.

Maintenant que mon couplet psy est achevé, je te fais de très gros bisous et à ta famille aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
janeckhors ligne
 (p68871)
Posté le: 28. Mar 2006, 20:12
Répondre en citant

Coucou Beate,
Je te passe un grand bonjour de la part de mes amis allemands, nous sommes un groupe de 10 camping-cars en route vers chez toi du 24 au 26 mai, a TOULOUSE plus exactement, si tu es en forme á ce moment la et si le coeur t´en dit je te ferai un petit coucou.
En attendant je pense trés fort á toi et te souhaite les meilleurs résultats
á bientot jeanine
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: janeck
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 29, 30, 31  Suivant
Page 14 sur 31
imprimer le sujet: "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
Sujet: 

"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(

dans le forum: 

Répondre au sujet "Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-( Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies "Cancer N° 2" : contrôle ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com