Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Un Régime qui Marche
Sujet: [url=t8768] 

Un Régime qui Marche

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un Régime qui Marche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p69354)
Posté le: 30. Mar 2006, 17:55
Répondre en citant

Salut Joce!

Infos glanées ici et là. j'écoute, j'observe et je lis. Tout ça s'intègre tranquillement. Ça m'intéresse, voilà tout!

Mais je ne considère pas que je suis encore au top. Il reste bien des objectifs à atteindre...

Une étape à la fois, donc!

bisous!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageInstinctif...

 (p69357)
Posté le: 30. Mar 2006, 18:02
Répondre en citant

joce 38 a écrit:
salut jujub,

mais tu es au top avec l'alimentation ,tu n'aurais pas eu des conseils d'une diet par hasard

joce


Je sais po pour Jujub' mais parfois c instinctif et on fait des retouches avec ce k'on apprend...

Ma mère m'a toujours bassinée sur le fait ke je devais manger mal (à partir du moment ou ct plus elle ki me faisiat mes repas)... Sauf ke pas de bol mon bilan alim révèle 'un instint du bien manger' (dixit mon endo)...

A peu de choses près je mange comme Jujub' (comme elle je supporte même po l'idée de régime). Je suis une mangeuse de légumes et de produits de la mer, donc même si j'aime aussi la viande, j'équilibre bien mes repas... J'ai l'avantage de ne pas courir après le sucré donc, les patisseries c rare (limite si je mange assez de sucre ajouté)... Reste le pb des céréales complètes... Po facile dans une petite ville de province... Donc j'en mange, mais po ke ça...

@Jujub', amusant on pousse la ressemblance à avoir pareil au sujet du sport (sauf ke moi chu moins sportive ke toi...) : je trouve po la motivation car le sport m'ennuie (à part le cheval, ke là je suis sur le départ pour y aller manant)...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Instinctif...
Nathamelusine
Message:

Messagesalut

 (p69596)
Posté le: 31. Mar 2006, 15:38
Répondre en citant

Citation:
Mon fils est tout fier de dire que son sandwich est fait avec du pain de kamut, ou d'épautre...

Tu en as de la chance : moi j'ai acheté des gâteaux et des biscuits d'épautre, je ne suis pas arrivée à faire intégrer tout ça à ma famille : il n'y a que moi qui trouve le goût de ses aliments vraiment autenthique !

Ici à l'île de la Réunion, ses produits sont chers, l'alimentation est basée sur le riz blanc cuit à l'indienne (non croquant), mais, l'avantage, c'est qu'on y ajoute ce qu'on appelle du grain : soit des légumineuses (lentilles, haricots, etc, légumes), ce qui fait tout de même une alimentation assez complète... Ce qui veut dire qu'on peut manger équilibré de cette façon, mais, au niveau de l'éducation, il y a encore beaucoup à faire, et je crois que c'est pareil partout en France: j'ai bien eu des cours sur l'alimentation à l'école, mais, c'était vraiment le minimum. En ce qui concerne les acides gras trans, pour moi, le combat est encore difficile Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe tente...

 (p69843)
Posté le: 01. Avr 2006, 17:10
Répondre en citant

Au seccccourrrrs... J'adore les céréales complètes en plus...

Hier je tente le pain de mie complet pour les croque-monsieur de la semaine prochaine... Je fais ça discretos dans le magasin... Po de bol, à la caisse il repète le truc et me dis 't'en a pris du normal'... Conclusion : 'bon ok on va essayé mais j'ai jamais aimé le complet... Grrrrr... Au pire j'ai réussi à intégrer le pain semi-complet en douce!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je tente...
Invité
Message:

Message

 (p70049)
Posté le: 02. Avr 2006, 20:11
Répondre en citant

Moi aussi, je suis contre ls régimes et le danger des kilos yoyo. Les seuls livres que je trouve plein de bon sens sont ceux de Fricker.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Dounia
Message:

Message

 (p72087)
Posté le: 13. Avr 2006, 11:00
Répondre en citant

Bonjour,

Voila moi j'ai retrouvé le bon dosage apres avoir changer de medecin, j'avais également des probleme de prolactine. je frolé la limite d'avoir un oedème à l'hypophise.

Enfin on retrouver mon mal aise, apres avoir traiter la prolactine ma thyroide c'est équilibré, mais je continue a prendre du levothyrox.

Actuellement mon endo, ma demander de faire un éffort pour perdre du poids .

Je ne supprime rien dans mes habitudes de manger, j'elimine le gras et les sucreries et ne pas trop manger le soir j'adopte une méthode très simple .

Au matin je mange comme un roi a midi comme un prince et le soir comme un pauvre.

Voila cela fait 2 mois et j'ai perdu mes 10 kg j'ai atteind mon premier objective.

maintenant j'attaque mes 10 autres kilos, mais en ce moment sa srtagne le medecin dit que c'est normale .

A oui je voulais dire que je me suis mise au sport je fais du stepper des abdo et dimanche avec mes superbe soeurs qui m encourage en cours au parc pres de chez moi.

Enfin voila j'aurais aimer rencontré des personnes qui sont dans le meme cas que moi et faire ce régime ensemble et agalement courrir tous les dimanche ou samedi.

Le fait de me sentir seule dans mon combat j'ai creer un forum dont je parle pas bcp de ma maladie mais seulement de mon parcours de perte de poids.

Il y a des fois je peux me sentir mal et decidée de fermer le forum je pense c'est quand ma thyroide se dergle un peu que j'ai ce genre de comportement et cela me fait passé pour une égoiste qui ne pense qu a sa petite personne.

Enfin voila, je vis de jour en jour et je ne sais jamais ce qui m attend au lendemain.

En plus avec mes probleme perso cela n'arrange pas les choses.

J'ai besoin de soutien énormément que j arrive pas trop en trouver dans mon forum je pense qu'avec mon comportement lunatic que reviens de temps en temps fait fuire du monde.

Je pense que je finirais mes jour seule dans la vie, ni amies, ni mari , enfant dont je reve enormément.

Voila c'est moi de retour pour vider le font de mon coeur blessé a caude d'une maladie qu on reconnais pas.

Je vis mais pourquoi faire si je ne suis meme pas fichue d'avoir un truca moi dans cette vie (1 bébé c'est mon plus grand reve)

J arrete la parce que je deviens soulante quand je commence.

a bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nathamelusine
Message:

Messagesalut

 (p72118)
Posté le: 13. Avr 2006, 13:33
Répondre en citant

bon courage à toi, nous avons toutes nos moments de mauvaise humeur, je te trouve pas saoulante, je t'ai lue jusqu'au bout... Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut
Dounia
Message:

Message

 (p72120)
Posté le: 13. Avr 2006, 13:43
Répondre en citant

Salut,

Merci je te souhaite également bonne chance.

Bye Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nathamelusine
Message:

Messagesalut

 (p72276)
Posté le: 14. Avr 2006, 10:10
Répondre en citant

est-ce que ça va aujourd'hui ?
Moi, je n'ai pas eu que de bonnes nouvelles mon changement de poste n'a pas été accepté, je suis un peu fatiguée sinon, ça va c'est la vie avec son lot de hauts et de bas Rolling Eyes

A celles qui font le slim data où en êtes vous ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut
Dounia
Message:

Message

 (p72415)
Posté le: 14. Avr 2006, 23:17
Répondre en citant

Bonjour,

Moi je vais bien Wink , meme si au bouloit j'en ai marre un peu mais comme tu dit c'est la vie on fait avec.

C'est quoi le SLIM DATA ?

Bon week end
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Nathamelusine
Message:

Messagesalut

 (p72424)
Posté le: 15. Avr 2006, 04:05
Répondre en citant

bon week-end à toi ausssi le slim data est le sujet de ce message voir en page 1 ou faire des recherches sur google
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Un Régime qui Marche
Sujet: 

Un Régime qui Marche

dans le forum: 

Répondre au sujet Un Régime qui Marche Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Un Régime qui Marche


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com