Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Compte à rebours: 5 jours
Sujet: [url=t9607] 

Compte à rebours: 5 jours

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compte à rebours: 5 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

MessageCompte à rebours: 5 jours

 (p73264)
Posté le: 20. Avr 2006, 22:51
Répondre en citant

Ainsi donc, je ne serai pas seule à me faire opérer le 26? j'ai vu que Couettou faisait partie des heureuses élues!
C'est étrange,aujourd'hui, je ne stresse finalement pas tant que ça; j'ai comme un surcroît d'énergie: j'ai jardiné toute la journée après avoir peint des tuyaux de chauffage et nettoyé des lustres à pampilles...
C'est peut-être qu'après avoir lu les récits d'opéré(e)s qui n'ont plus goût ni énergie pour rien, j'ai peur que pour moi aussi ça soit pareil; donc, je me dépêche de faire plein de trucs avant d'être une vraie larve!
Tiens, à propos de larve (larve de papillon?), il y a un truc qui m'embête, c'est que justement je les aime bien moi les papillons; j'aime les observer, les prendre en photo ou les dessiner puis les identifier; essayer de retenir leurs jolis noms! alors, je n'arrive pas à la détester ma thyroïde en forme de papillon Very Happy
Il va pourtant falloir me résoudre à lui redonner sa liberté!
Donc, thyroïdectomie le 26 avril, à cause de plusieurs nodules qui continuent de grossir malgré le traitement de Lévothyrox.
Quel est en général le dosage que l'on prend après l'opération?
J'ai prévu d'aller chez le coiffeur samedi car je crains de ne pouvoir y aller pendant un bon moment , après. Est-ce qu'il y a beaucoup de choses que l'on ne peut pas faire pendant quelque temps après l'opération, à cause de la cicatrice ou d'une certaine gêne ou douleur?
Plein de bonnes pensées pour celles et ceux qui angoissent ou qui ont mal,
Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka Compte à rebours: 5 jours
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p73276)
Posté le: 21. Avr 2006, 06:46
Répondre en citant

Coucou Ninnochka,

tu fais très bien de t'occuper ainsi l'esprit (et les mains), plus on est actif et moins on "gamberge" et a le temps d'avoir la trouille !

Et rassure-toi, ce n'est pas obligatoire d'être "une larve" après l'opération - malheureusement, tous ceux qui vont BIEN et qui n'ont pas de problème ne viennent pas suffisamment souvent le dire sur le forum, ce sont surtout ceux qui ont des problèmes qui viennent en parler sur Internet, pas ceux qui n'en ont PAS !

Tu peux lire le témoignage d'Inesita, opérée il y a 15 jours : Lien à l'intérieur du forumSujet - justement, elle s'attendait à une grosse fatigue et est tout étonnée de ne PAS être fatiguée ...

Bonne idée d'aller chez le coiffeur (c'est vrai que d'incliner la tête en arrière pourra être un peu désagréable ensuite, les premiers temps après l'opération, parce que ça tire sur la cicatrice et peut faire un peu mal aux cervicales) - mais en fait, personnellement il n'y a RIEN eu que je n'ai pas pu faire, après l'opération (je n'ai pas été chez le coiffeur à cette époque, mais pour le reste, aucun problème, sauf pour les abdos pendant les séances de gym, où il fallait faire attention, là aussi, à ne pas trop tirer sur le cou) !

Mais dans tous les cas, mieux tu auras préparé tout à la maison, plus tu seras "relax" en revenant, et pourras vraiment profiter de la convalescence.

Bon courage et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
couettou33
Message:

Message

 (p73359)
Posté le: 21. Avr 2006, 14:52
Répondre en citant

coucou,

et oui, on sera deux à ce donner du courage le 26, moi je rentre à la polyclinique du tondu à bordeaux le 25 avril à 17h, pour une opération du lobe droit le 26 à 8h00, bon pied bon oeil (comme on dit).....

j'ai aussi des nodules sur le lobe gauche mais micro, alors l'endocrino doit mettre en place un traitement aprés l'opération, à midi je suis allée voir le chirurgien, (ça ce confirme !!!), sinon je n'engoisse pas trop, je bosse et avec mes filles j'ai l'esprit trés occupé.....

je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, je penserai aussi à toi et plus on sera décontractées et mieux cela se passera, et plus vite on retrouvera notre pêche d'enfer...

milles bisous

couettou
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

Messageplus que 3 jours!

 (p73587)
Posté le: 22. Avr 2006, 22:55
Répondre en citant

Bonsoir Béate et rebonsoir Couettou,

Merci Béate pour ton message et compte sur moi pour faire un témoignage super positif si par chance j'ai une belle convalescence Wink

Couettou, je crois que nous avons raison de garder le coeur gai malgré l'angoisse. Pendant que j'étais sortie aujourd'hui, une amie est passée chez moi; c'est quelqu'un qui enseignait la psychologie et elle est aussi thérapeute; elle expliquait qu'il était tout à fait normal de ressentir l'angoisse qui monte plus l'évènement traumatisant approche et qu'en fait cela permet au corps de se préparer afin de mieux l'aborder le moment venu et ainsi de réagir au mieux et de s'en remettre plus facilement; comme si on disait à notre corps "allez, accroche-toi mon p'tit gars".
Je demanderai des précisions à mon amie demain et je le dirai plus clairement sur le forum.

Nuit paisible à vous toutes (+ les tous!)
sleep
Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka plus que 3 jours!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p73592)
Posté le: 22. Avr 2006, 23:17
Répondre en citant

Bonjour Ninnochka !
Je t'envoie un ptit coucou pour te souhaiter un super bel envol de papillon et je compte sur toi pour nous faire un p'tit coucou dès ton retour, et je profite de ton messaga pour encourager ta soeur d'opération.
Plein de bisous les filles .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

MessageCoucou me revoilou!

 (p73595)
Posté le: 22. Avr 2006, 23:29
Répondre en citant

Bonsoir Louloute
Super contente que j'étais d'avoir ton petit message d'encouragement! Wink Wink Wink
Bien sûr que j'enverrai des nouvelles...
Tu as vu comme je fête bien les 20 ans de Tchernobyl? Gâteau
Bises,
Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka Coucou me revoilou!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p73615)
Posté le: 23. Avr 2006, 08:56
Répondre en citant

Ninnochka a écrit :
Citation:
Tu as vu comme je fête bien les 20 ans de Tchernobyl?

Qu'est ce que tu ne ferais pas pour te faire remarquer toi !!!!! Après t'être inscrite avec un nom et une adresse complète et bien maintenant tu te fais opérer rien que pour fêter les 20 ans de Tchernobyl
not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif
Gros bisous et bonne opération.

Louloute
Ps : au fait, je voulais te signaler que tu m'avais grillée avec ta rapidité pour changer ton profil, j'avais prévue de t'envoyer une carte pour te dire qu'il était dangereux de laisser tes coordonnées sur le net Wink Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
Message:

Message

 (p73716)
Posté le: 23. Avr 2006, 21:13
Répondre en citant

Bonsoir,
bon courage à vous deux,ninnochka et couettou! On pesnera fort à vous le jour J!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Ninnochkahors ligne
Inscrit le: 23.02.06
Messages: 40
Thyroïdectomie (nodu...
Crocq 23
féminin
60+
Message:

Messagepour Louloute et Florence

 (p73734)
Posté le: 24. Avr 2006, 00:40
Répondre en citant

Bonsoir Louloute et Florence,
Merci pour vos messages; chaque petit mot gentil est super important. De pouvoir penser à vous toutes quand ça sera difficile me sera d'un grand secours Blume Blume Blume sick Blume Blume Blume
Gros bisous,
Ninnochka
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninnochka pour Louloute et Florence

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Compte à rebours: 5 jours
Sujet: 

Compte à rebours: 5 jours

dans le forum: 

Répondre au sujet Compte à rebours: 5 jours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Compte à rebours: 5 jours


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com