Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères
Sujet: [url=t9608] 

c'est encore moi et mes misères

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73781)
Posté le: 24. Avr 2006, 11:08
Répondre en citant

Citation:
oui omar la foi peut aider mais ne fait pas tout et pour ombre il en faut un peu plus Very Happy
ombre tu a ton fardeau j'ai le mien comme tout le monde , a nous faire en sorte qu'il soit + leger, as tu ete sur des forum ou il y a des femmes qui ont plus ou moin les meme probleme que toi ? peut etre que t'y trouverais des renseignement important et ou tu pourrais voir que des femmes ont reusi ce qui signifirait que rien n'est perdu pou toi!! il te faut + de temps c'est tout et etre en super forme !! parce que le jour ou tu l'auras ton bébé c'est toi qui n'auras plus le temps de venir causer !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy hooo je te blague un peu Very Happy


j'ai même mon site et mon forum pour tout dire Smile
j'ai rencontré pas mal de femmes ayant le même soucis (à savoir OPK) et jusqu'à maintenant, en 5 ans de pratique faut le dire sur une bonne 10aine de cops, on est 2 à pas y arriver, dont 1 qui a dit stop, car ça ne marchait pas du tout ! Pour ma part, je me dit que c'est maintenant que ça commence sérieusement, parce que là, je peux vraiment m'y concentrer sérieusement !
J'espère que tout le mal que tu me souhaites va m'arriver ! Very Happy et je croise les doigts que tu puisses enfin trouver une super équipe médicale qui pourra enfin comprendre ton petit bonhomme !

Marie, j'ai bien lu ta réponse et je crois que pour être honnête, j'accepte plus facilement l'idée que nous n'aurons peut être pas un petit bout de nous, alors que mon mari se bat encore avec la notion.
Je sais, pour avoir cotoyer une femme qui n'a jamais eu d'enfants (mais pas par choix, parce que le couple ne pouvait pas) qu'on peut avoir une vie totalement épanouie, et bien remplie (peut être plus, vue l'énergie qu'ils avaient dans leurs activités!). L'adoption, en France est bien plus compliquée, mon mari à 8 ans de plus que moi, et il est vacataire. Sur l'année, notre feuille d'impot en impose (et encore, on peut dire qu'on s'en sort, mais c'est pas caviar et saumon), mais en réalité, son chiffre sur fait sur 2 à 4 mois, bon enfin bref, on sait déjà que ça ne se fera pas comme ça, surtout depuis mon cancer.

Quoi qu'il en soit, je venais aussi vous donner de nouvelles, après une petite frayeur qui m'a ammenée à l'hopital ce week end, j'ai fait ma prise de sang, et mon écho, et en fait, je suis une petite poule de paques (vachement à la bourre, comme d'hab) j'attends de joindre mon toubib, et on verra ce qu'on fait (je pense que la dose va augmenter !)

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p73786)
Posté le: 24. Avr 2006, 11:47
Répondre en citant

coucou ombre
chui pa calé pour te conseillé , ais je trouve degueulasse par rapport a l'adoption , qu'on vous pas suite !!! quand on voit johnny halliday qui adopte facilement en moin de 6 mois !!!!! et qu'il exibe la gosse a tout les journeaux moi ca me gonfle !!!!!
un enfant n'a pas besoin de fortune , il lui faut juste 2 parent aimant et qui feront tout pour son avenir , moi quand j'ai eu mon 1er fils j'avait pas une tunes de coté et ca c'est bien passé
pour ton zom c'est mois facil , car nous les femmes ont devient maman bien avant l'accouchement et eux sont pere a ce moment la puisqu'il ne partage pas autant que nous la grossesse , et donc pour l'adoption c'es plus dur a s'habitué , mais chui sur que si on lui met un pti bébé dans les bras il craqueras
essaie aussi de t'aerer la tete car plus on y pense plus ca coince
mon zom connait une dame qui ne pouvait en avoir , elle a adopter , 3 mois apres elle tombait enceinte !!!!!!! le comble meme les doc etait scotché !!!!
bon je vé bossé , bonne aprem
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73794)
Posté le: 24. Avr 2006, 12:45
Répondre en citant

c'est très frustrant de voir ça, quand tu vois la réalité ! moi ça me fait hurler !
Comme tu dis avec Hallyday, mais j'ai fait des bons pas possible. Ok, elle souffre, ok, elle a fait des FC, mais bon, ils sont pas à la ramasse non plus. Faut tout de même savoir qu'en France, un agrément, c'est 9 mois, et 3 ans de plus pour se voir confier un bébé.... pour l'étranger, je raconte même pas la liste de personne qu'il faut "arroser" pour voir son dossier monter d'une place....
N'oublions pas qu'au delà de 40 ans, faut ps rêver, jamais on confie un jeune bébé....¨
Par rapport à la PMA, on est doublement frustré bien des gens font des tripotées d'enfants, s'en contre fichent de savoir si ils vont pouvoir leur donner un bel avenir, je pense aux enfants battus, et aux autres qui subissent les pires atrocités, et on les voit placés par la DDASS !! et nous, parce qu'on a un soucis de santé, il faut qu'on nous AUTORISE ????? On doit montrer patte blanche ???? Shocked
C'est à la limite du Darwinisme non ? tu peux pas te reproduire, ça veut dire que tu es une erreur, et donc tu es voué à disparaitre ? je trouve ça un peu limite... Il faut un permis pour tout, mais ça, c'est dur, on dirait un permis pour donner de l'amour et choyer un enfant, ça c'est pas normal...

Bon, allez, je vais essayer de rappeler mon toubib, histoire de savoir à quelle dose je me pique ce soir !
Bises
Cécile Wink

_________________
not-ssl
http://angesdelespoir.free.fr/forum/images/signatures/signature.jpg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p73913)
Posté le: 24. Avr 2006, 20:47
Répondre en citant

coucou ombre
que dire de plus ?? prend les choses sereinement , et chaque chose a son temps , soigne toi bien , et te laisse pas emmerder par des gens qui te pourrisse la vie , et te rabaisse dans ton probleme !
le corp humain et tellement compliqué , enfin je vais pas te dire des betises paske c'est trop serieux pour toi , mais reste forte , profite de petite chose avec ton zom , faite vous plaisir a tout les 2 , et on a pas besoin de tas d'argent pour ca , pas com johnny !!!!
et moi j'etait a la dass et je connait bien ce sujet
bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p73941)
Posté le: 24. Avr 2006, 21:29
Répondre en citant

Ombre, connais-tu cette association :

EFA 33 Gironde
Vous résidez dans le département de la Gironde,
vous êtes parents adoptifs ou vous désirez adopter un enfant,
vous êtes vous-même adopté ou vous vous intéressez
à l'adoption et aux enfants privés de famille.

Vous pouvez nous contacter au 05 56 44 61 48
ou consulter notre site www.efa-aquitaine.org

L’association EFA de votre département est une association type loi 1901,
déclarée à la préfecture. Elle est membre de la fédération nationale EFA,
reconnue d'utilité publique par décret du 5 novembre 1984. Elle fait partie
de l'Union départementale des associations familiales (UDAF) du département.


Un jeune couple que je connais a adopté une petite coréenne, cela a été très rapide.

Bonne chance, Ombre, et ne focalise pas trop sur ce problème, la vie est si courte, l'essentiel est d'être heureux, avec ou sans enfant.

Je t'embrasse,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p73953)
Posté le: 24. Avr 2006, 22:24
Répondre en citant

Merci beaucoup Altéa, je ne connais pas cette assos. Faudra que j'en reparle avec mon mari, mais pour lui, tant qu'on fait des ttt, il est pas pressé de commencer ce parcours...

Mistoukette, tu as bien raison, il faut aussi savoir profiter de notre vie de couple, et crois moi, cette épreuve nous a beaucoup rapprochés et apporté. Nous sommes bien plus soudés et on a fait bien des choses. Il y en a encore tout plein à faire et ça me tarde ! C'est bizarre, hein ? autant avoir un enfant est important, autant que ça soit si long n'est pas non plus si douloureux.

Enfin, après tout ce temps j'ai atteind une certaine sérénité (enfin, je crois, quand les hormones ne me grimpent pas au cerveau). Si je suis touchée ou blessée, c'est par des attitudes telles que celle que je vous ai décrite...
Je reste une personne avec sa susceptibilité...

Bises à tous
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
lotusbleu2
Message:

MessageCoucou Cécile

 (p73954)
Posté le: 24. Avr 2006, 23:06
Répondre en citant

Coucou je suis revenue du w-end
Pas de Crneille Pas de place Hou!!!!
Mais on est restés au chaud à la maison

J'ai lu le reste de la discussion C'est bien ce qu'Altéa apporte en infos
Moi je suis pas de chez vous et je n'ai pas toutes les réf. que vous avez Je sais pas comment ça fonctionne non plus l'adoption en France

Mais tu as une clé dans ta main Cécile en ce moment
Vas-y! Tu sais ce que tu dois faire

Pour adopter il faut les deux en parfait accord tout comme pour «parenter» les flos aussi

Mais ce qui m'a interpellée dans ce que tu disais c'est toute l'enquête
qui est faite afin d'aller adopter Oui c'est un peu révoltant quand on voit justement que d'autres enfants n'ont pas des familles si aimantes que ce qu'ils auraient droit d'avoir. Ce qui m'avait horrifiée à l'époque, c'est que tout le monde se «payait» dans le processus et qu'il fallait se faire évaluer
par une t.s. ou une psy.
On passe au peigne fin On est examinés sous toutes les coutures
J'ai fini par comprendre qu'il y a aussi toutes sortes de motivations et que c'est pour protéger ces enfants déjà si malmenés par la vie
Moi personnellement, j'ai de la difficulté à comprendre que des gens tiennent à aller en Thaïlande...J'ai vu dernièrement un reportage au sujet du tourisme sexuel...et je n'ose même pas penser que des gens adoptent là-bas dans un vil dessein... Ce serait tordu de ma part Je souhaite tout simplement que juste l'amour et le désir d'être parents, motivent ces gens

Cécile, tu es encore jeune
Le plus important pour toi est de faire l'indépendante et de ne plus te laisser atteindre par des personnes qui ne sont pas aimables et normales avec toi.
Tu as ton chemin
Ne te laisse pas trop influencer non plus
Tu as quelques solutions devant toi
C'est bien vrai que des femmes ont adopté et ont été enceintes après
ou même pendant l'adoption!!!!! Il faut être `prête à tout
C'est bien aussi la preuve que le lâcher prise a de l'importance

J'espère que ton problème du week-end va se résoudre

Salutations
Bisous

Marie
Freunde
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: lotusbleu2 Coucou Cécile
christel69hors ligne
Inscrit le: 27.11.05
Messages: 50
Opération lobe droit...
Livry gargan
féminin
50+
Message:

Message

 (p74296)
Posté le: 26. Avr 2006, 17:53
Répondre en citant

Bonjour Cecile,
Ton histoire me touche bcp. Perso j'ai eu mes BB quand je voulais mais j'ai eu plusieurs copines qui ont galéré pas mal de temps (je te passe tous les exams médico). Et c'est vrai qu'à chaque fois qu'une grosse déception leur tombait sur la tête et bien moi j'étais enceinte. C'était délicat pour moi de leur dire mais c'étaient mes copines. Et puis toutes les 3 en ont eu marre de se prendre la tête : elles ont chacune fait une pause entre 2 triatements et hop enceinte toutes les 3. Alors c'est ce que je te souhaite le plus fort : te prends plus le tête et fais ton bb et ça marchera
Je t'embrasse très fort
Christel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christel69
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p74428)
Posté le: 27. Avr 2006, 11:38
Répondre en citant

allé ombre ont est toutes avec toi !!!!
t'es sure que tu a le bon mode d'emploi pour faire le bebe ????? pliééééé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p74442)
Posté le: 27. Avr 2006, 13:10
Répondre en citant

C'est juste un petit bisou au passage ...

Karinette flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p74550)
Posté le: 27. Avr 2006, 18:33
Répondre en citant

Citation:
C'est juste un petit bisou au passage ...

Karinette flower


bonjour !

comment vas tu ? tu bosses toujours ou tu es en arrêt ?

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p74562)
Posté le: 27. Avr 2006, 19:43
Répondre en citant

Je bosses toujours ma jolie !!!

Prochain RDV chez l'obstréticien le 10 mai. Je fais le point à ce moment là. Puis sage femme le 15 mai. J'aimerais aller jusqu'au 30 mai mais je ne rêve pas trop ... C'est vrai que là je me sens mieux parce que je n'ai pas mes 2 loulous qui sont chez les grands parents donc je farniente au possible en rentrant du boulot mais dès dimanche le rythme reprendra à la normale ...

Patience la hausse du lévo devrait faire effet dans quelques temps aussi ... Et j'ai RDV le 17 chez un autre endocrino ...

Bisous la piqueuse !!!

Karinette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p75471)
Posté le: 02. Mai 2006, 22:39
Répondre en citant

coucou !

je vous mets quelques nouvelles. Aujourd'hui, 3ème controle, et après une grosse frayeur (la radiologue qui m'annonce très sûre d'elle : vous avez ovulé !) on poursuit, en fait, elle a fait un boulot de M.... (mot en 5 lettres, synonyme de mouïse) (dixit le gygy).
ON augmente donc la dose, et on redose l'oestradiol jeudi matin ! (je suis contente, car après la chutte la denrière fois, j'ai vriament cru qu'on allait tout arrêter !)

Ca fait maintenant 15 jours que je me pique, tout va pour le mieux, je deviens une pros de la seringue ! Laughing
Je suis pas du tout stressée, ni versatile, je vous avoue même que le fait d'être à la maison me repose, et j'y pense pas à longueur de journée !

J'espère quand même qu'on va bientot la faire cette insémination ! je me prends même à rêver parfois à un petit bidou pour cet été...
En tout cas, c'est bien rocambolesque, comme me dit mon mari : c'est pire que Dallas chez toi ! Very Happy et il a pas tord !

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p75500)
Posté le: 03. Mai 2006, 08:17
Répondre en citant

Bonjour cécile,
les nouvelles sont plutôt bonnes!...............bon courage et on croise les doigts!
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p75533)
Posté le: 03. Mai 2006, 11:20
Répondre en citant

La bonne humeur semble être là et c'est tout de même le principal non ???

Je te fais plein de bisous

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
Page 3 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivant
imprimer le sujet: c'est encore moi et mes misères
Sujet: 

c'est encore moi et mes misères

dans le forum: 

Répondre au sujet c'est encore moi et mes misères Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse c'est encore moi et mes misères


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com