Auteur |
Message |
florence-ide |
|
|
|
|
ombresoleil
Inscrit le: 16.03.05 Messages: 839Cancer papillaire (e... 47000 40+ |
Posté le: 12. Mai 2006, 10:26
|
|
|
je vous redonne des nouvelles... c'est palpitant hein la vie des ovaires de Cilou ?
bon sans rire, on dirait qu'ils se sont mis à bosser. L'écho, c'est toujours épique et je sens que la moutarde monte au nez de mon gygy.... déjà moi je leur ai rappelé qu'ils étaient là pour faire l'examen, et que c'était à mon gygy de juger s'il était trop tard, si on continuait ou même si ça valait la peine de le faire !
nan mé oh !!!!!
Bref, mon taux d'oestradiol a enfin dépassé le 100, je suis même proche du 110 ! aurait-on trouvé la bonne dose qui stimule mes escargovaires ?? on ne sait pas trop, mais réponse au prochain épisode, c'est à dire lundi !
Moi qui croyait que je ferais une IAC en Mai, on dirait bien que ça va être pour Juin finalement !! hihihi !
Sinon, ça va bien, je suis un peu creuvée mais je dors bizarrement ces derniers jours (un jour à 10h de som' et le lendemain seulement 4). Je suis toujours aussi heureuse d'être une femme au foyer, ça fait un bien monstre de ne pouvoir penser qu'à soit !! et à ses soucis !!! (quoique je dois dire que ça se calme de ce coté là, et c'es tant mieux !!!!)
Bises
Cécile _________________
http://angesdelespoir.free.fr/forum/images/signatures/signature.jpg |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 12. Mai 2006, 12:51
|
|
|
Je guettais, je guettais et voyait rien venir ...
Super ces nouvelles Cécile : j'attends la quite du feuilleton impatiemment : c'est vrai que c'est palpitant !!!
Bisous
Karine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 12. Mai 2006, 12:58
|
|
|
Coucou Cécile,
On te suit pas à pas chaque jour et je te souhaite de tout coeur la venue de ce bébé tant désiré!Allez ,courage ma Cécile(je te parle comme si tu étais ma fille,moi maman de 3 grands garçons!)Avec toutes les pensées positives des copines du forum,ça va marcher.
Bisous sans oublier ton compagnon.
Nicole
( Et,toi,Karinette,ça va?) |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 12. Mai 2006, 14:14
|
|
|
coucou cecile
je me joint aux filles , j'espere vraiment que reve deviendras realité meme si faut passé par le parcour du combattant , en tout je te trouve bien courageuse pour affronter tout ca , meme si je comprend rien aux charabia medical
je surveille ..... |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 12. Mai 2006, 16:51
|
|
|
Big, big, big bisous...
Repose-toi bien
M ichèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
lotusbleu2 |
Posté le: 14. Mai 2006, 00:36
|
|
|
Je surveille moi z'aussi
Je pense à toi souvent
Tu en as du courage! Et tu es capable!
Grosse bise
Tenez bon tous les deux!
Marie |
|
|
|
|
ombresoleil
Posté le: 14. Mai 2006, 10:37
|
|
|
Coucou les filles !
merci de votre soutien, j'avoue que ça m'aide à pas lâcher prise. j'ai un autre controle demain. J'ai un peu peur. Peur, parce que les autres fois, si j'y allais confiante, je me faisais ramasser par un lamentable : c'est descendu ; et aussi parce que j'ai eu mal au bide un peu, et que j'ai peur de me laisser prendre au "jeu".... (j'ai mal, c'est que ça travaille, or, ça veut rien dire).
Bon, on verra demain, puisque re-prise de sang et re-écho. J'espère juste qu'à l'écho, je vais avoir celui que je préfère il est beaucoup plus cool et au moins, il regarde tout, pas comme les autres...
Bises
Cécile |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
|
|
|
|
lola83
|
|
|
|
ombresoleil
Posté le: 15. Mai 2006, 21:24
|
|
|
Hello !
Désolée de venir si tard, j'ai pas arrêté de la journée !
Alors on continue car mon taux a encore augmenté, et on commence à voir quelque chose de prometteur à l'écho.
On redosera tout mercredi matin. J'espère qu'on est sur la bonne voie !
Pour le moment j'ai découvert la joie des enchères et je me fais donc un plaisir de me constituer tout un stock de perles pour avoir la possiblité de faire mes modèles !
Bises
Cécile |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 15. Mai 2006, 23:01
|
|
|
Tu tricotes des perles aussi, Cécile???
Qu'est ce que tu fais?
Tu as des photos?
bises et bon courage
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 16. Mai 2006, 08:11