Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies probleme aux yeux, probleme orl
Sujet: [url=t10247] 

probleme aux yeux, probleme orl

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet probleme aux yeux, probleme orl Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
titina
Messageprobleme aux yeux, probleme orl

(p79018)
Posté le: 24. Mai 2006, 08:10
Répondre en citant

Coucou tout le monde

Voila depuis mon opération thyroidectomie accompagné d'un CAe papill sans cure, j'ai eu a affronter plusieures complications.

En autre :

De gros vertiges, comme l'impression d'etre dans un bateau et de tanguer, consultation chez un ORL qui me prescrit un IRM pour debut juin !

Et la, dernierement je consulte un ophalmologiste qui me decouvre des lessions oculaire et me prescrit des 3 séances de laser préventifs !!

J'ai super peur car je suis myope a la base, donc est ce que des gens ici présent aurais deja subi ce genre de séances ? est ce grave ? est ce qu'on peux devenir aveugle ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: titina probleme aux yeux, probleme orl
louloute

féminin
50+
 (p79264)
Posté le: 25. Mai 2006, 21:42
Répondre en citant

Je ne peux malheureusement pas te renseigner mais je t'envoie de gros bisous de réconfort.
Pour quelle raison te fait-on tes séances de laser, ton ophtalmo t'a dit ce que tu avais exactement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
ol.afhors ligne
non spécifié
 (p79520)
Posté le: 28. Mai 2006, 22:41
Répondre en citant

j'ai eu le meme probleme pour le vertige apres mon operation,des fois ca devenais tout noir et je ne trouvais pas mon equilibre.c'est comme si j'allais m'evanuoir sans l'etre.c'est tres dur a mener,mais je vis la plupart du temps avec.
j'ai toujours cru que la cause n'est pas l'operation.pour moi on m'a dit que la cause est une arthrose sur la nuque.dut au fait que je ne seche pas mes cheveux quand je les lave.
je sais combien c'est genant de vivre ainsi ,bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ol.af

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme aux yeux, probleme orl
Sujet: 

probleme aux yeux, probleme orl

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme aux yeux, probleme orl Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies probleme aux yeux, probleme orl

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com