Auteur |
Message |
titina |
Posté le: 24. Mai 2006, 08:10
|
|
|
Coucou tout le monde
Voila depuis mon opération thyroidectomie accompagné d'un CAe papill sans cure, j'ai eu a affronter plusieures complications.
En autre :
De gros vertiges, comme l'impression d'etre dans un bateau et de tanguer, consultation chez un ORL qui me prescrit un IRM pour debut juin !
Et la, dernierement je consulte un ophalmologiste qui me decouvre des lessions oculaire et me prescrit des 3 séances de laser préventifs !!
J'ai super peur car je suis myope a la base, donc est ce que des gens ici présent aurais deja subi ce genre de séances ? est ce grave ? est ce qu'on peux devenir aveugle ?? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 25. Mai 2006, 21:42
|
|
|
Je ne peux malheureusement pas te renseigner mais je t'envoie de gros bisous de réconfort.
Pour quelle raison te fait-on tes séances de laser, ton ophtalmo t'a dit ce que tu avais exactement? |
|
|
|
|
ol.af Inscrit le: 28.05.06 Messages: 6 |
Posté le: 28. Mai 2006, 22:41
|
|
|
j'ai eu le meme probleme pour le vertige apres mon operation,des fois ca devenais tout noir et je ne trouvais pas mon equilibre.c'est comme si j'allais m'evanuoir sans l'etre.c'est tres dur a mener,mais je vis la plupart du temps avec.
j'ai toujours cru que la cause n'est pas l'operation.pour moi on m'a dit que la cause est une arthrose sur la nuque.dut au fait que je ne seche pas mes cheveux quand je les lave.
je sais combien c'est genant de vivre ainsi ,bon courage. |
|
|
|
|
|