Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !
Sujet: [url=t8158] 

Les grossesses du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 19
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bebekhors ligne

HYPO GOITRE
CERGY PONTOISE
féminin
50+
 (p81716)
Posté le: 12. Juin 2006, 16:13
Répondre en citant

Merci Karinette,
Je rentre de ma visite du 8ème mois et la gygy vient de me dire pas de panique, tout va bien ! Laisser vos soucis de thyroide de côté pour le moment, vous avez un bb qui arrive après ablation ou pas vous verrez... chaque chose en son temps ! Je ne m'étais jamais rendu compte qu'elle était si baba cool ma gygy !!!! Laughing elle qui me stresse avec le diabète, la prise de poids etc etc depuis le début, en fait elle est cool !
Entre temps, j'ai aussi découvert la discussion sur opération '"faut il opérer quand tout va bien ?", qui m'a appris bien des choses. Donc je vais arrêter de trop stresser, ma tyty s'en charge déjà pour moi !
A bientôt pour des bonnes nouvelles !
bbk
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebek
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Messageen congé enfin !!!

(p82372)
Posté le: 16. Juin 2006, 20:56
Répondre en citant

Et voilà pour moi le travail est terminé !

Je suis en congé pathologique jusqu'au 2 juillet puis j'enchaine sur mon congé mater jusque janvier. Avec les vacances je reprend le travail uniquement fin janvier.

D'ici la naissance je vais me chouchouter, me concerntrer sur le petit loupiot (gars ou fille, suspens ...) et attendre le terme patiemment en espérant qu'il ne fera pas trop chaud ... Les 2ers étant nés à terme je me vois bien à nouveau aller au bout soit environ le 22 aout.

Bonne grossesse à vous toutes.

Et à +

Karinette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51 en congé enfin !!!
caty
MessageCOURAGE

(p82555)
Posté le: 18. Juin 2006, 08:51
Répondre en citant

Hello les filles et félicitation pour ces bonnes nouvelles (enfin), moi j'ai un bb de 10 mois et 2 filles de 19 et 15 ans, eh oui, le problème c'est qu'hormis l'âge 39 ans je n'arrive pas à récupérer de cette grossesse, fatigue importante, fluctation des résultats, avec tout ce qui va avec, opérée il y a 19 ans d une basedow + hashimoto le complet quoi. mon petit 1bout me donne le courage car l'énergie je n 'en ai pas toujours surtout avec les douleurs articulaires et musculaires mais bon pas grave, il elles vont bien pas de signe de cette s.....e de maladie
bize à toutes et tenez moi au courant
imprimer le message de: Invité COURAGE
MartineHhors ligne

Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Messagelevo et allaitement

(p82651)
Posté le: 18. Juin 2006, 21:22
Répondre en citant

bonjour les futures mamans ...

je suis sous lévo depuis 1991 et j'ai pu allaiter mes 2 BB sans contraintes supplémentaires. Le lévo est pour ma conso perso

Le pb que j'ai rencontré résidait dans le fait que je n'ai pu le faire que pendant quelques semaines.

C'est mieux que rien mais quel bonheur !!!

Vous ferez aussi bien que moi, et que d'autres.

Allez, bon courage, vous tenez le bon bout.

Bises
Martine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH levo et allaitement
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p82731)
Posté le: 19. Juin 2006, 14:56
Répondre en citant

vanska1 a écrit:
Salut Alimatelle,

je vois qu'au niveau grossesse, on en est à peu prés au même stade, ton terme est prévu pour quand?
pour moi accouchement prévu le 06 novembre, je pense que pour toi c'est un peu plus tôt........

au fait je suis de bordeaux aussi...............

portez-vous bien, bises

Oui mon terme est prévu pour le 15 octobre. Tu accouches où ? Moi à Bordeaux nord (là où je me suis fait enlever la thyroïde !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
vanska1hors ligne

Thyroidectomie totale
Sud-Ouest
féminin
40+
 (p82807)
Posté le: 19. Juin 2006, 22:28
Répondre en citant

Salut Alimatelle

ben c'est tout pareil que toi, moi aussi j'accouche à Bordeaux nord, où je me suis faites opérer, en espérant que ça arrive un peu plus tôt..... (pour mon 1er bébé, j'ai accouché 15 jours avant la date prévue !!!!)

voilà

bises Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanska1
Jyla35
 (p82860)
Posté le: 20. Juin 2006, 12:25
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps, à tel point que je ne sais plus mon pseudo!!... Voilà ma question :
J'ai 2 enfants, que j'ai eus tout de suite après arrêt de pilule quand j'étais "normale" point de vue thyroïde. Depuis, je me suis faite opérer pour nodule et microcancer et je prends du levothyrox 50 depuis 2 ans sans qu'il y ait de variation dans mes taux d'hormones.
Désirant un 3° enfant, j'ai fait retiré mon stérilet (non hormonal) et paf! plus de règle mais manifestement pas de grossesse non plus d'après le taux de b-HCG mais TSH en augmentation (haut de la fourchette "normale") et gros symptômes de fatigue que j'attribuais à la grossesse.
Avez-vous connu qq chose de similaire? une explication ?
Merci de votre aide! Wink
imprimer le message de: Invité
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
 (p82861)
Posté le: 20. Juin 2006, 14:00
Répondre en citant

vanska1 a écrit:
Salut Alimatelle

ben c'est tout pareil que toi, moi aussi j'accouche à Bordeaux nord, où je me suis faites opérer, en espérant que ça arrive un peu plus tôt..... (pour mon 1er bébé, j'ai accouché 15 jours avant la date prévue !!!!)

voilà

bises Wink

Moi pour l'instant, j'espère accoucher à terme. Mais c'est peut-être parce que c'est mon premier et que je ne sais pas ce que c'est qu'une fin de grossesse !
On verra bien !
En tout cas, j'espère bien ne pas être déclenchée. Je n'en ai pas encore parlé à l'obstétricien.
Tu es suivie par qui toi ?
Moi le docteur Gaillac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
didiboom
Messageje ve 1 bb

(p82962)
Posté le: 20. Juin 2006, 19:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum (inscrite il y 1 minute) ... voilà mon histoire. J'ai 27 ans, je suis traitée depuis 7 mois pour une hypothyroidie. Le traitement marche bien je suis actuellement au lyvo75 + neomercasole 10. Mon taux TSH est à 2.7 pour 13 au départ. Le pb c'est que ca c'est declenché pile au moment ou jessayais d'avoir 1 bb. j'ai du tout arreter en catastrophe et là l'endo me dit qu'elle ne voit pas de grossesse possible avant fin 2007 !!!! le tps que le taux devienne negatif et qu'il se stabilise .... c'est une horreur je ne veux pas attendre aussi longtemps. Beaucoup d'entre vous on eu de bo bb malgrè le traitement ... Pensez vous que je peux aller contre l'avis de l'endo et essayer d'avoir 1 bb ? j'ai peur d'avoir une réaction égoiste et de mettre en danger le bb si j'arrive à tomber enceinte Sad J'ai vraiment besoin de vos conseils je suis complètement perdue !!!
Merci d'avance.
imprimer le message de: Invité je ve 1 bb
louloute

féminin
50+
 (p82967)
Posté le: 20. Juin 2006, 20:00
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue didiboom,
Visiblement d'après ton traitement, tu n'as pas l'air d'être traitée pour une simple hypothyroidie mais plutôt pour basedow et c'est pour cela que l'endo ne veut pas que tu mettent bébé en route maintenant. Je sais que certaines mamans pourront t'expliquer cela mieux que moi.
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
didiboom
 (p82983)
Posté le: 20. Juin 2006, 20:48
Répondre en citant

Merci louloute pour ta réponse.
On m'a effectivement parle de basedow au tout début quand on a diagnostiqué une hyperT. Je pensais que ce n'était plus pareil depuis que j'étais en hypoT ....
bonne soirée à toi aussi Wink
vanska1hors ligne

Thyroidectomie totale
Sud-Ouest
féminin
40+
 (p83101)
Posté le: 21. Juin 2006, 13:27
Répondre en citant

Alimatelle a écrit:

Moi pour l'instant, j'espère accoucher à terme. Mais c'est peut-être parce que c'est mon premier et que je ne sais pas ce que c'est qu'une fin de grossesse !
On verra bien !
En tout cas, j'espère bien ne pas être déclenchée. Je n'en ai pas encore parlé à l'obstétricien.
Tu es suivie par qui toi ?
Moi le docteur Gaillac.

Pour le moment je suis toujours suivie par ma gynéco/endocrino, le mois prochain je commence les consultations à l'hopital !!!
Moi je n'ai pas été déclenchée et c'est vrai que ça ne plairait pas vraiment, j'ai perdu les eaux et j'ai accouché 17h plus tard, oufff......
En espérant que ce soit un peu plus rapide !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanska1
bebekhors ligne

HYPO GOITRE
CERGY PONTOISE
féminin
50+
MessageGoitre de plus en plus présent et fin de grossesse

Posté le: 21. Juin 2006, 17:04
Répondre en citant

bonjour à toutes,
Je suis en toute fin de grossesse et mon goitre devient de plus en plus oppressant, les difficultés de respiration s'accentuent dans la durée... l'endocrino m'a dit que ce n'était pas seulement lié à la thyroide mais aussi au stress.... je suis sous lévo pour une hypo et je pensais que le lévo allait résoudre mes pbs mais ce n'est pas vraiment le cas. Il est vrai que la place prise par bb est plus importante, qu'il appuie sur le diaphragme mais bon la sensation de "manque d'air" est de plus en plus difficle à gérer et je ne me vois pas poursuivre encore 5 semaines comme ça. L'une d'entre vous a t elle une remède homéopathie ou un truc de grand mère ??? Merci, bebek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bebek Goitre de plus en plus présent et fin de grossesse
Alimatellehors ligne
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
MessageRe: je ve 1 bb

(p83246)
Posté le: 22. Juin 2006, 10:46
Répondre en citant

didiboom a écrit:
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum (inscrite il y 1 minute) ... voilà mon histoire. J'ai 27 ans, je suis traitée depuis 7 mois pour une hypothyroidie. Le traitement marche bien je suis actuellement au lyvo75 + neomercasole 10. Mon taux TSH est à 2.7 pour 13 au départ. Le pb c'est que ca c'est declenché pile au moment ou jessayais d'avoir 1 bb. j'ai du tout arreter en catastrophe et là l'endo me dit qu'elle ne voit pas de grossesse possible avant fin 2007 !!!! le tps que le taux devienne negatif et qu'il se stabilise .... c'est une horreur je ne veux pas attendre aussi longtemps. Beaucoup d'entre vous on eu de bo bb malgrè le traitement ... Pensez vous que je peux aller contre l'avis de l'endo et essayer d'avoir 1 bb ? j'ai peur d'avoir une réaction égoiste et de mettre en danger le bb si j'arrive à tomber enceinte Sad J'ai vraiment besoin de vos conseils je suis complètement perdue !!!
Merci d'avance.

Franchement... non !
Une grossesse c'est déjà assez angoissant comme ça, pour ne pas y rajouter un problème de traitement.
Moi j'ai été traitée un peu avant toi (à 25 ans) rechute à 27... ablation. Maintenant j'ai 28 ans et j'attend un bébé beaucoup plus sereine.
Suis les conseils de ton endocrino.
Parles lui de ton désir urgent d'enfant. Le mien, à cette annonce, m'a tout de suite proposé l'ablation. Mais j'étais en rechute de Basedow, donc c'est peut-être un peu différent.
En tout cas ne fais pas d'essai tant que tu es en hypo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle Re: je ve 1 bb
didiboom
 (p83297)
Posté le: 22. Juin 2006, 16:18
Répondre en citant

Merci Alimatelle .... ta réponse n'est pas celle que j'aurais véritablement voulu avoir mais au moins je suis fixée.
Mon endocrino ne veut pas d'ablation pour le moment car elle est persuadée que je peux guerir qu'avec le traitement. Elle connait mon désir d'enfant mais me trouve jeune et avec tout le temps devant moi .... donc je vais me résigner à attendre Crying or Very sad encore merci pour ta réponse et félicitation pour le futur bébé Wink
Page 5 sur 19
imprimer le sujet: Les grossesses du forum !
Sujet: 

Les grossesses du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les grossesses du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Les grossesses du forum !

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com