Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Besoin de conseils : Basedow, gross...
Sujet: [url=t10715] 

Besoin de conseils : Basedow, grossesse possible ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin de conseils : Basedow, grossesse possible ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
didiboom
Message:

MessageBesoin de conseils : Basedow, grossesse possible ?

 
Posté le: 21. Juin 2006, 20:34
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai 27 ans, je suis traitée depuis 7 mois pour une hypothyroidie. Le traitement marche bien je suis actuellement au lyvo75 + neomercasole 10. Mon taux TSH est à 2.7 pour 13 au départ. Le pb c'est que ca c'est declenché pile au moment ou jessayais d'avoir 1 bb. j'ai du tout arreter en catastrophe et là l'endo me dit qu'elle ne voit pas de grossesse possible avant fin 2007 !!!! le tps que le taux devienne negatif et qu'il se stabilise - elle me dit également que je suis jeune et j'ai tout le temps .... c'est une horreur je ne veux pas attendre aussi longtemps. Beaucoup d'entre vous on eu de bo bb malgrè le traitement ... Pensez vous que je peux aller contre l'avis de l'endo et essayer d'avoir 1 bb ? j'ai peur d'avoir une réaction égoiste et de mettre en danger le bb si j'arrive à tomber enceinte Sad J'ai vraiment besoin de vos conseils je suis complètement perdue !!!
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Besoin de conseils : Basedow, grossesse possible ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50284
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p83181)
Posté le: 21. Juin 2006, 22:17
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue dans le forum !

C'est un problème difficile à resoudre, que tu nous poses, là ! Et que personne ne pourra décider à ta place ! On pourra juste te faire part de quelques réflexions ...

Je n'ai pas trop le temps de te répondre ce soir (je suis vannée, j'ai eu une rude journée), mais je te mets un lien vers une discussion que j'ai eu avec louann il y a quelques jours, dans le forum "maladies autoimmunes", sur le même sujet, Basedow, attendre, ou opérer, ou faire un bébé ... : Lien à l'intérieur du forumMessage

J'espère que d'autres te donneront également leur avis, et tu pourras aussi parcourir la rubrique "Maladies autoimmunes", ce genre de question revient de temps en temps !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
didiboom
Message:

Message

 (p83305)
Posté le: 22. Juin 2006, 16:46
Répondre en citant

Bonjour Beate
Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgrè ta dure journée .... je suis allée dans la rubrique "Maladies autoimmunes" et j'y ai effectivement trouvé plein de cas similaire au mien. Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à me poser ces questions Wink Mon prochain rdv avec l'endocrino est le 23/09 si ma TSH est infèrieur à 2 je lui demanderais si je peux arreter le néomercasol pour du PTU ... ca sera déjà un début.
Bonne soirée.
Didiboom
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50284
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p83307)
Posté le: 22. Juin 2006, 17:03
Répondre en citant

Bonjour Didiboom,

pour compléter la discussion (car j'imagine que plein d'autres "candidates-mamans" parcourent le forum et liront ton message, sans forcément participer à la discussion), je mets aussi le lien vers la réponse qu'Alimatelle t'a donnée dans la discussion "Les Grossesses du forum", rubrique Causerie : Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisou et à bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin de conseils : Basedow, grossesse possible ?
Sujet: 

Besoin de conseils : Basedow, grossesse possible ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de conseils : Basedow, grossesse possible ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Besoin de conseils : Basedow, gross...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com