Auteur |
Message |
didiboom |
|
|
|
Bonjour,
J'ai 27 ans, je suis traitée depuis 7 mois pour une hypothyroidie. Le traitement marche bien je suis actuellement au lyvo75 + neomercasole 10. Mon taux TSH est à 2.7 pour 13 au départ. Le pb c'est que ca c'est declenché pile au moment ou jessayais d'avoir 1 bb. j'ai du tout arreter en catastrophe et là l'endo me dit qu'elle ne voit pas de grossesse possible avant fin 2007 !!!! le tps que le taux devienne negatif et qu'il se stabilise - elle me dit également que je suis jeune et j'ai tout le temps .... c'est une horreur je ne veux pas attendre aussi longtemps. Beaucoup d'entre vous on eu de bo bb malgrè le traitement ... Pensez vous que je peux aller contre l'avis de l'endo et essayer d'avoir 1 bb ? j'ai peur d'avoir une réaction égoiste et de mettre en danger le bb si j'arrive à tomber enceinte Sad J'ai vraiment besoin de vos conseils je suis complètement perdue !!!
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50354Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 21. Juin 2006, 22:17
|
|
|
Bonjour,
et bienvenue dans le forum !
C'est un problème difficile à resoudre, que tu nous poses, là ! Et que personne ne pourra décider à ta place ! On pourra juste te faire part de quelques réflexions ...
Je n'ai pas trop le temps de te répondre ce soir (je suis vannée, j'ai eu une rude journée), mais je te mets un lien vers une discussion que j'ai eu avec louann il y a quelques jours, dans le forum "maladies autoimmunes", sur le même sujet, Basedow, attendre, ou opérer, ou faire un bébé ... : Message
J'espère que d'autres te donneront également leur avis, et tu pourras aussi parcourir la rubrique "Maladies autoimmunes", ce genre de question revient de temps en temps !
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
didiboom |
Posté le: 22. Juin 2006, 16:46
|
|
|
Bonjour Beate
Merci d'avoir pris le temps de me répondre malgrè ta dure journée .... je suis allée dans la rubrique "Maladies autoimmunes" et j'y ai effectivement trouvé plein de cas similaire au mien. Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule à me poser ces questions Mon prochain rdv avec l'endocrino est le 23/09 si ma TSH est infèrieur à 2 je lui demanderais si je peux arreter le néomercasol pour du PTU ... ca sera déjà un début.
Bonne soirée.
Didiboom |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50354Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 22. Juin 2006, 17:03
|
|
|
Bonjour Didiboom,
pour compléter la discussion (car j'imagine que plein d'autres "candidates-mamans" parcourent le forum et liront ton message, sans forcément participer à la discussion), je mets aussi le lien vers la réponse qu'Alimatelle t'a donnée dans la discussion "Les Grossesses du forum", rubrique Causerie : Message
Gros bisou et à bientôt, tiens-nous au courant !
Beate |
|
|
|
|
|