Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle sur le foru : 1er bilan ap...
Sujet: [url=t9593] 

Nouvelle sur le foru : 1er bilan après thyroidectomie totale

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Nouvelle sur le foru : 1er bilan après thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePareil...

(p84927)
Posté le: 03. Juil 2006, 21:10
Répondre en citant

Bonjour Fanni,

Je dirais po mieux ke Beate... Ton endo marche bien piske elle voit et entend ce ke tu lui dis et essaye de le faire aller avec ce ke lui dicte sa raison et ses connaissances... Tu vas bien, ça lui va, mais elle veut être certaine ke ça va rouler dans le bon sens par rapport au reste... Elle choisi de prendre du recul...

Après si ça se maintient ainsi y aura po de raison de poursuivre...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil...
Fannihors ligne

50+
MessageMerci

(p84928)
Posté le: 03. Juil 2006, 21:12
Répondre en citant

Merci Beate pour ces mots rassurants. Je vais donc penser à faire rajouter la Tg sur la prescription et passer des vacances sereines. Et tu as raison, mon endocrino, elle est précieuse : je vais d'ailleurs de ce pas mettre un post dans "j'ai un bon médecin à ...".

Gros bisous. Stéphanie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Merci
Fannihors ligne

50+
MessageBisous Cara

(p84929)
Posté le: 03. Juil 2006, 21:13
Répondre en citant

Tu as répondu dans l'intervalle. Merci. Bon, et tes tiens de résultats, j'ai loupé ton post ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Bisous Cara
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageNonon...

(p84930)
Posté le: 03. Juil 2006, 21:16
Répondre en citant

Non t'as po loupé du tout, j'ai toujours po pu trouver le temps de le faire... Ca va venir mais ça se bouscule...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Nonon...
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Nouvelle sur le foru : 1er bilan après thyroidectomie totale
Sujet: 

Nouvelle sur le foru : 1er bilan après thyroidectomie totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle sur le foru : 1er bilan après thyroidectomie totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouvelle sur le foru : 1er bilan ap...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com