Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution novothyral pas euthyral
Sujet: [url=t10362] 

novothyral pas euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet novothyral pas euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
MessageRe: Une suggestion...

(p81249)
Posté le: 08. Juin 2006, 21:57
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Bonjour Lola

Puisque tu as Hashimoto il est possible que tu te sois trouvée en même temps à devoir prendre Novothyral et à devoir augmenter ta dose.
En effet, avec Hashimoto nous sommes soumises à des "poussées" de la maladie et devoir revoir le dosage est courant et normal. Parfois plusieurs fois par an (j'ai du le faire l'année dernière sous Euthyral) ou parfois plusieurs années sans devoir changer...

As-tu fait une prise de sang récemment ?

A+
Caroline

Tu as tout à fait raison caro, mais ce qui est très curieux, c'est que ça leur est arrivé à toutes les deux en même temps.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: Une suggestion...
Lola66200hors ligne
Hashi
la tour bas elne
féminin
60+
Messagebon dosage

(p81402)
Posté le: 10. Juin 2006, 10:27
Répondre en citant

bonjour à TOUTEs Razz Razz Razz ..

Je n ai pas réussi a remettre la main sur mon dernier dosage pour avoir les chifres exact...
Question
il date de 10jours avant la prise de novothyral et il était bon ... je ressens un nouveau symptôme le haut du crane avec une impression de fourmillement des le reveil et le bas du visage plutôt frais.... dut a novothyral ou pas je n en sais rien jamais ressenti avant !!!!!!mes recherches se tournent maintenant pour savoir si mon b bloquant va avec novothyral....etc!!!! Idea Idea :

je vais y arriver à la longue évidement je n y connais rien mais une amie laborantine va m aider.....sinon tout va bien juste ce gros manque de peps qui me fait cruellement défaut depuis le changement ...
quant à mon amie même sous lévo elle ne va pas fort mais il parait que cela est logique et normal au début .... Rolling Eyes Rolling Eyes

bien à vous toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola66200 bon dosage
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageCa ne peut pas aller...

(p81406)
Posté le: 10. Juin 2006, 11:03
Répondre en citant

Lola66200 a écrit:
quant à mon amie même sous lévo elle ne va pas fort mais il parait que cela est logique et normal au début .... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bonjour,

C normal et ça ne pourra pas aller le lévo ne contient que de la T4 alors k'Euthyral et Novo ont T4 et T3. Kan on donnent ceux là ca paske le patient ne fabirque po bien sa T3 (à partir de la T4). Donc c sûrement pour cette raison ke vous l'aviez. Or ton amie se trouve aujourd'hui privée de sa dose de T3 (ki est l'hormone vraiment active et sur la journée de prise) donc ça ne peut pas aller et normalement ça ne s'arrangera pas.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ca ne peut pas aller...
bénédictedu77
 (p81408)
Posté le: 10. Juin 2006, 11:12
Répondre en citant

bonjour,
je prends le novothyral (ma spé avait retrouvé une boite d'euthyral dans son placard, heureusement car ne ne supportait pas le cynomel couplé avec le lévothyrox) depuis 3 jours..pour l'instant cela va bien mis à part une légère migraine. Est-ce que d'autres ont ce problème ?
Merci par avance
imprimer le message de: Invité
Lola66200hors ligne
Hashi
la tour bas elne
féminin
60+
Messageoui pour la migraine

(p81435)
Posté le: 10. Juin 2006, 14:09
Répondre en citant

CARANELL en fait pour faire + court je dis lévo mais mon amie a du cynomel en plus heureusement d ailleurs car comme tu l expliques si bien elle a toujours pris euthyral qui combine la t3 et la t4....merci de ton avis Laughing Very Happy

bénédicte oui j ai des migraines depuis le début légéres et depuis 2 jours fourmillements impression de casque sur le dessus du crane et le bas du visage tout frais ....voila j espere que cela va t aider bien à vous Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola66200 oui pour la migraine
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageC mieux...

(p81444)
Posté le: 10. Juin 2006, 14:20
Répondre en citant

Very Happy

Je préfère... Paske sinon ct po évident pour elle.

Reste ke j'ai beau chercher une explication à votre cas (je lis le post depuis le début) je vois po bien d'où ça peut venir (sauf celle d'une erreur dans le lot ou d'une intolérance à un des expients présent ke dans le Novo...).

Encore ke l'idée de Caro est po mauvaise du tout... Tu dis ke ton doage était bon, mais bon comme d'habitude ou bon dans les normes (ce ki a mes yeux veut rien dire, depuis juin 2004 à chacune de mes rechutes mon dosage était bon dans les normes mais po comme d'hab kan je suis bien)? La dernière fois 10 jours après un dosage bon mais po comme d'hab je me suis effondrée en hypo à une vitesse effrayante... Il serait peut-être intéressant de faire refaire ta PDS.

Freunde

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell C mieux...
Lola66200hors ligne
Hashi
la tour bas elne
féminin
60+
Messagecoucou caranell

(p81528)
Posté le: 11. Juin 2006, 09:49
Répondre en citant

c est exactement ce que je compte faire refaire un dosage ... et aprés adapter... drink
Moi aussi je n y comprends rien ...et je pense même essayer la combinaison cyno+lévo...pour être certaine de ne pas passer à coté car on ne peut être sure de ce qui nous convient que lorsque l on a tout essayé ....je vais quand même mieux hier mes fourmillements se sont arrétés vers la fin d apres midi et j ai eu une envie folle de faire du rangement 1heure puis gros coup de pompe : sick ....En fait c est a ces changements que je réalise que oui je suis malade et qu euthyral etait un parfait cache maladie pour moi : magician .....je prends du bétaselem depuis hier j ai lu que cela pouvait faire du bien ...et mon pharmacien n avait que cette forme de sélénium...non mon dosage etait comme d hab quand j etais bien ...j ai hâte de savoir si mon bisoprolol 10 générique de détensiel fait bon mariage avec novo...voila la suite au prochain épisode bien à toi : Blume Blume sick Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola66200 coucou caranell
Lola66200hors ligne
Hashi
la tour bas elne
féminin
60+
Messageau bout d un mois novothyral parfait

(p85701)
Posté le: 10. Juil 2006, 00:46
Répondre en citant

J E VOULAIS QUAND MËME PRECISER QUE aprés 1 mois de novothyral je me sens de nouveau en pleine forme et j en suis heureuse .....pourquoi au bout de ce laps de temps ???????? Je n en sais rien mais l effet à été graduel c est a dire petit à petit avec 3 heures de pleine forme puis le reste de la journée gros coup de fatigue pendant 2 ou 3 jours fatgue puis une matinée en pleine forme, puis une apres midi puis au réveil jus qu au coucher..d ailleurs tout va bien j ai tellement la pêche que je suis quasiment insomniaque a ce jour..et j ai perdu 5 kgs moi qui n en pése que 55 pour 1m68 soit 50kgs je vais tacher de rester a ce poids là...et je suis heureuse j ai repris mes ballades sur ma jument réwane....et mes enfants ont retrouvés leur maman ...heureusement que l école est fini car avec mes nuits blanches difficiles de se lever...enfin nous verrons cela fin aout semaine des 4 jours oblige ...donc patience avec novothyral il vaut le coup...amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lola66200 au bout d un mois novothyral parfait
David75hors ligne

40+
 (p85717)
Posté le: 10. Juil 2006, 09:39
Répondre en citant

Bon, alors comme hypothèse on a les excipients qui ne sont pas assimilés de la même façon?
Et de ce fait le "véhiculage" des hormones dans l'organisme ne se ferait pas à la même vitesse, mêmes endroits du système digestif, autres?

C'est vraiment domage qu'on puisse pas avoir une forme plus fiable de transmission... Hors de question d'en passer par des piqures, mais d'autres méthodes devraient bien marcher non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: novothyral pas euthyral
Sujet: 

novothyral pas euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet novothyral pas euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution novothyral pas euthyral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com