Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie et testostérone
Sujet: [url=t11291] 

hyperthyroïdie et testostérone

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroïdie et testostérone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p87727)
Posté le: 29. Juil 2006, 23:18
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Eh ben!

Alors ça, c'est clair et net. Laughing

Comment tu vas David?

Bises
Michèle Cool


ça remonte un peu avec le 175, quelquechose me dit que je vais être autour de 1,5 en TSH lors du prochain test fin aout, du pure pifomètre, mais il faut que je commence à m'entrainer à ça Laughing


Et toi?

Sinon pour le cycliste, je ne lui laisse que le bénéfice du doute le temps d'avoir la contre expertise.
Mais depuis l'affaire festina je n'ai plus aucune illusion.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageTesticules...

 (p87735)
Posté le: 30. Juil 2006, 10:00
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Et cet américain qui gagne le tour quelques mois après un cancer de la prostate... Hé! Ho!!! Laughing


Bonjour Michèle,

Celui dont tu parle a eu un cancer des testicules métastasé au cerveau. Sa victoire ki a suivi lui a été d'un prix énorme (il était décomposé à chaque arrivé et a mis plusieurs mois à s'en remettre) mais a peut-être été favorisée par son cancer. J'explique : son cancer est d'un type ki favorise la production de testo (soit dit en passant aucun médecin de compétition ne l'a alerté sur un taux un peu trop élévé lors des contrôles ki ont été fait avant!!! Pourtant il présentait un symptômtique assez flagrante ke beaucoup de médecin sportif connaissent!!!) et il est probable ke dans les mois ki ont suivi son cancer il est bénéficié de cet avantage hormonal (ki semble durer de 12 à 18 mois chez les cas de cancer de ce type étudiés). De plus de nombreux cancero et même médecins commence à parler du dopage de la douleur, comme si le fait d'avoir subi chimio et compagnie déclenchait des capacitées impressionnantes... Perso j'ai assez fréquenté de cancéreux pour être toujours sidérée de voir ce k'ils peuvent réaliser malgré ce k'ils vivent... J'en ai vu faire des choses k'ils n'auraient même po fait avant.

Donc dans son cas je reste réservée, il est évident k'il a été dopé avant son cancer (il avoue presque à mots couverts ke son cancer serait la cause de cela) mais par la suite ct plus complexe car son protocole chimio a profondément modifié sa biologie pour kkes années. De ce fait plus grand chose ne lui était permis sans risque mais par contre il est probable ke les scientifik ki l'entourent ont su l'aider à tirer profit des modifications en kestion pour les exploiter au mieux. Ce ki expliquerait son urgence à avancer pour prendre sa retraite kan ses avantages ne l'aideraient plus assez. Ce type a potassé à fond l'aspect scientifik de la façon de rouler alors pourkoi po celui de son corps...

Et puis, ayant bossé avec le directeur de la caravane du tour je sais kkes petits trucs très intéressants (même des noms)... Entre autre k'un dopé se reconnait à sa fraîcheur à l'arrivée malgré l'effort (rarement, voir jamais le cas de l'ancien cancéreux), la capacité à faire la fête le soir (voir pour certains toute la nuit paske incapable d'arrêter la machine trop stimulée) et à repartir le lendemain comme une fleur... Il n'a jamais eu confiance k'en un seul coureur connu et toujours en activité.

Kan à l'affaire en cours, je resterais réservée jusqu'à étalage des vérités exactes car j'ai bien vu un jour un cheval convaincu de dopage, le cavalier et son équipe salis et traînés dans la boue (marant là on a eu le journal de 20h!!!) pour ensuite découvrir ke le cheval avait constament ce taux de testo (tient même produit) supérieure à la moyenne... Et même si je n'aime po ce cavalier je suis dégoutée k'on est pu ainsi gâcher 2 ans de sa carrière sans preuve!!!

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Testicules...
muscadehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.04.06
Messages: 143
HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
Message:

Message

 (p87739)
Posté le: 30. Juil 2006, 11:32
Répondre en citant

Wink Salut à tous !

Je me rappelle de cette histoire de cheval... le problème c'est que les journalistes font feu de tout bois, sans attendre le résultat de l'enquête complémentaire, en attendant les gens sont salis, c'est ce que retient l'opinion publique. Je sais que le milieu du sport n'est pas net mais laissons l'enquête se terminer avant de juger.
Wink
Muriel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hyperthyroïdie et testostérone
Sujet: 

hyperthyroïdie et testostérone

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroïdie et testostérone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroïdie et testostérone


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com