Auteur |
Message |
Abyss |
Posté le: 04. Aoû 2006, 17:30
|
|
|
Reposes toi bien Nutelas, plein de courage à toi !
Juste une question technique qui me turlupine à propose de l'intubation, on est intubée et désintubée sous anesthésie, ou avant et apres l'anesthesie... Je suis pas trop rassurée sur ce coup là... Arfn j'ai du trop regarder "Urgences" moi
Abyss, flippée, mais heureuse de vous avoir trouvées |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 04. Aoû 2006, 18:46
|
|
|
Abyss a écrit: | Reposes toi bien Nutelas, plein de courage à toi !
Juste une question technique qui me turlupine à propose de l'intubation, on est intubée et désintubée sous anesthésie, ou avant et apres l'anesthesie... Je suis pas trop rassurée sur ce coup là... Arfn j'ai du trop regarder "Urgences" moi
oui abyss on met le tube dans la gorge quand on dort et on l'enleve quand le malade respire seul ce qui est le cas bien avant que tes yeux soient ouverts ! |
|
|
|
|
Abyss |
Posté le: 04. Aoû 2006, 18:50
|
|
|
nutella a écrit: | Abyss a écrit: | Reposes toi bien Nutelas, plein de courage à toi !
oui abyss on met le tube dans la gorge quand on dort et on l'enleve quand le malade respire seul ce qui est le cas bien avant que tes yeux soient ouverts ! |
Merci de ta réponse rapide ! Tu m'enlèves un gros poids Petit à petit, grace à vous, je vais y aller de plus en plus confiante
Merci et remets toi bien !
Abyss |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 04. Aoû 2006, 19:22
|
|
|
AIE AIE
A les killo de plus sa remonte pas le morale.
Je suis rentré de vacances et suis monter sur la balance, j'en suis a mon septieme kilo de plus depuis l'opération, demain regime.
Attention n'essayer pas de me depassé.
Si tu arrete de fumet prends les nicorette bonbon sa ocupe la bouche et sa evite de manger.
Joyeux ani a ton petit bout
Oh faite c'est jolie un pelican
Avec le temps et la mer ma cicatrice et de plus en plus belle; sa fait un tout petit fil. La mer et un trés bon guérriseur ,sa a bien cicatrsé mon escart et mon moral.
Vu d'ou tu viens quand tu ira un peu mieux tu sais ou aller.
Continu a nous donner de tes new Big bise |
|
|
|
|
Posté le: 04. Aoû 2006, 19:26
|
|
|
AIE AIE
A les killo de plus sa remonte pas le morale.
Je suis rentré de vacances et suis monter sur la balance, j'en suis a mon septieme kilo de plus depuis l'opération, demain regime.
Attention n'essayer pas de me depassé.
Pour l'heure je dois avoir un don .
Si tu arrete de fumet prends les nicorette bonbon sa ocupe la bouche et sa evite de manger.
Joyeux ani a ton petit bout
Oh faite c'est jolie un pelican
Avec le temps et la mer ma cicatrice et de plus en plus belle; sa fait un tout petit fil. La mer et un trés bon guérriseur (sa a bien cicatrsé mon escart )
Vu d'ou tu viens quand tu ira un peu mieux tu sais ou aller.
Continu a donner des new gros bisous |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 05. Aoû 2006, 07:59
|
|
|
hier soir j'ai enlevé la pélicule de plastique (ercefilm) mise au bloc, ça tire ça gratte, c'est moche.... et j'ai découvert qu'elle était pas si moche que ça, dure et boursoufflée mais c'est plus net, j'ai encore 2 petits fils aux extrémités transparent (comme du fil de pêche... ) et j'ai donc commencé opération graissage de cicatrice avec de la vaseline ça tire nettement moins, j'ai déjà prevenu mon mari qu'il avait encore 1 chance avant que je commande la rivière de diamants pour notre prochain anniversaire de mariage ! Sinon je n'ai aucune sensibilité au niveau du menton (normal zone coupée) et je dirai qu'il y a un oedeme (renormal) mais ça fait quand même PELICAN et à part celui dans Nemo dont la culture en instruments de dentistes à de quoi impressioner ça ne me va tjs pas alors je me dis que si les 3 kilos (j'ose plus remonter sur la balance...) partent yaura peut être quelques grammes là ! Enfin tout ça pour dire aux futures opérées : on va tellement bien après l'opération qu'on fait des chichis pour 3 kilos et un peu d'oedeme !!!!!!!
Hello 7 kilos ???? Moi j'embete mon endocrino depuis des mois pour qu'il me suive en nutrition, il m'a tjs dis "après la chirurgie"....ayé le 11 septembre il aura plus le choix ! |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 05. Aoû 2006, 09:42
|
|
|
Personnellement , quand j'étais pélican, j'avais fait des comparaisons : moitié de cicatrice avec jonctum et autre moitié avec cicamosa; résultat : Cicamosa grand vainqueur ! pas facile de trouver un collier qui cache la cicatrice et qui ne gêne pas, au tout début. la riière de diamants, je te déconseille , voyons ce n'est pas original du tout , à cannes elles en ont toutes
bonne journée ! |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 05. Aoû 2006, 10:12
|
|
|
j'ai opté pour le foulard pour le moment, par ce que le plus drole c'est que si on se baladait les seins à l'air on nous dirait....."t'as été opéré quand ?" lol Le regard accroche immediatement la cicatrice, quel dommage moi qui ai de si joli yeux bleux ! Cicamosa connait pas, tu en as mis à partir de quand ? |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 05. Aoû 2006, 10:29
|
|
|
le phramacien m'avait dit que cicamosa était cher (un peu moins qu'une rivière de diamants) et pas remboursé, mais que c'était mieux que le reste; je continue à m'en servir pour cicatriser plus vite les petit bobos et c'est assez frais et apaisant. Je ne me souviens plus à partir de quand exactement j'en ai mis, pas très tôt en tous cas parce qu'à Gustave Roussy , on m'avait dit de ne rien faire.
P.S. Si je comprends bien, Jules a les mêmes yeux que toi . |
|
|
|
|
nutella
|
|
|
|
Posté le: 05. Aoû 2006, 15:14
|
|
|
Merci du tuyeau aprés mon RDV mardi avec le neuoro chir j'appel l'endrico et je la hercele |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 05. Aoû 2006, 19:19
|
|
|
cicamosa connaissent pas ! enfin je suis pas inquiette le 29 j'ai RDV avec mon dermato, en attendant je masse et je protège du soleil +++++++, mercredi je demanderai à mon mari de retirer les points et lundi j'appel le kiné ! Fini les petits picotements.........je me sens super bien si je m'écoutais je retournerai travailler ! |
|
|
|
|
claire_sg Inscrit le: 25.07.06 Messages: 14 |
Posté le: 05. Aoû 2006, 22:29
|
|
|
oulala ça se rapproche sérieusement
Dites voir, j'ai eu deux césariennes qui m'ont laissé une grosse zone du ventre avec une sensibilité particulière comme si j'étais ankilosée mais douloureux. J'espère que ça fait pas pareil?!!!!
Bon demain je fais ma petite valise, sauf que je dors toute nue donc il va falloir que je réfléchisse à une tenue de nuit , j'ai mes bouquins, mon mari va me charger son lecteur mp3... gloups |
|
|
|
|
nutella
Posté le: 06. Aoû 2006, 06:08
|
|
|
je senstais pas la zone du menton mais progressivement ça va mieux ! Pour la nuit optes pour le t shirt + caleçon mari J'ai eu le même soucis que toi et c'est ma mère qui a fourni ! Ne t'encombres pas trop, en fin de compte je n'ai pas utilisé grand chose et j'ai reclamé à corps et à cri un gilet à mon mari à cause de la clim et un pull pour mettre autour de mon cou pour éviter une angine bien inutile ! |
|
|
|
|
gladacand Inscrit le: 23.03.06 Messages: 27Thyroïdectomie total... Marne la vallée 77 50+ |
Posté le: 07. Aoû 2006, 19:11
|
|
|
Je prend le temps d'écrire un message pour vous faire un "coucou" à toutes et apporter un témoignage de plus comme quoi l'opération s'est bien passée.
Je me suis faite opérer le mercredi 26 et je suis sortie lundi 31 car mon taux de calcium n'était pas dans les normes pour donner le feu vert de sortie
Aujourd'hui encore il est bas, je prend 2gr de calcium par jour + un 1 alfa.
Je suis sous lévothyrox 100 et je revois mon professeur le 18/09.
Je ferai à l'occasion un récit un peu plus détaillé, mais j'avoue être un peu fatiguée et avec mes deux loulouttes à m'occuper (3 ans et demi et 2 ans) , mes journées sont bien chargées !!!
Bises à toutes, je lis vos récits malgré tout
Gladys |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 23, 24, 25 Suivant
|