Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Astigmate
Sujet: [url=t11858] 

Astigmate

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Astigmate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p93319)
Posté le: 12. Sep 2006, 19:30
Répondre en citant

Citation:
(tu vas rougir , et Louloute va se taper un délire)

Oh non cara, je ne me permettrais pas.............. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p93344)
Posté le: 12. Sep 2006, 21:36
Répondre en citant

Ah ! je savais bien que louloute ne se permettrait pas ! Wink

Certainement parce que, comme moi, elle a compris que toutes ces "disgraces" ne sont que ton point de vue de myope-astigmate : quand tu te regardes dans le miroir, tu portes des lunettes ou des lentilles ? Very Happy Non, alors c'est certainement pour ça que tu à toutes ces impressions... mais qui ne restent que des impressions. Smile Pas de pieds plats ou de pieds dans le plat, pas de sourire à la Céline DION d'avant opé Wink , pas de disymétrie... non, non ! Ce ne sont que des illusions d'optique !

Et puis tu restes toujours plus belle que je ne le serai jamais. Laughing

Gros bisous à vous, m'dame Caranell Wink

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci...

 (p93441)
Posté le: 13. Sep 2006, 17:16
Répondre en citant

Té adorable ma 'tite Tortue,

Pour répondre à ta kestion, je porte des lentilles depuis l'âge de 14 ans, car les lunettes j'ai jamais pu m'y faire... Surtout ke je supporte po la correction de l'astigmatie. A l'époque les lentelles souples ne corrigeait ke la myopie (il fallait des semi-souples pour l'astigmatie) donc ça m'allait trop bien. Et depusi je les mets tous les matins pour ne les retirer ke le soir (et replonger dans l'état de presque aveugle) sans jamais avoir eu le moindre pb...

Pour ce ki est de ta beauté, je pense ke tu ignore à kel point tu es charmant (le plus beau des êtres est affreux si c un connard!!!) car tu as un physique relativement sympa et le reste du personnage t'embelli énormément... Et tu verras un jour on te le diras en te regardant avec amour... Mais tout ça faudra je t'en recause un de ces jours.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci...
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p93446)
Posté le: 13. Sep 2006, 18:16
Répondre en citant

Salut Caranell !

D'abord, j'espère qu'on ne dérange pas Svetlana... On est en train de lui piquer son post sur l'astigmatie Smile Je vais faire le maximum pour rester dans le sujet. Et puis, sans nouvelle de sa part, je considère que le sujet est abandonné et qu'on peut y mettre ce que l'on veut Very Happy !

J'ai longtemps hésité à porter des lentilles. D'abord parce que ma maman m'a appris qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture et puis parce que mon ophtalmo m'a toujours dit que les lentilles ne corrigeaient pas mon défaut visuel. Je commence à croire que c'est faux : après tout, je ne suis qu'hypermétrope (c'est pour compenser l'hypothyroïdie Wink ) et astigmate... C'est pas le bout du monde ! Keine Ahnung

Encore aujourd'hui, je me dis que porter des lentilles peut être sympa, que ça m'éviterait cette affreuse marque sur le nez le soir au coucher. Mais finalement je porte des lunettes depuis tout petit (je me rapelle encore des instructions de l'opticienne pour éviter de rayer mes lunettes Smile ) et je n'ai pas de grandes raisons de changer tout ça. Disons même que ça fait partie de moi, que ça rentre dans mon style... tu sais : not-ssl
http://yelims1.free.fr/Blah/BlahBlah02.gif Very Happy

Bref, est-ce que tu arriverais à me convaincre de porter des lentilles ? Razz

Le simple fait de mettre des gouttes dans les yeux (type collyre) m'insuporte, j'aurais peur en plus d'être allergique...

Gros bisous à toutes.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
40+
Message:

Message

 (p93453)
Posté le: 13. Sep 2006, 18:49
Répondre en citant

non non je suis là ! je lis plusieurs fois par jour vos post mais vous vous connaissez mieux que moi je vous connais alors je ne m'incruste pas dans vos discution voila tout !
et puis j'avoue qu'entre mon ménage, ma recherche de boulo et ma famille, je prends pas toujours le temps de poster ! mais je lis et je réagi quand je pense que je peux le faire !

voila tout !

_________________
svety

not-ssl
http://yelims.free.fr/Manga/Manga84.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Astigmate
Sujet: 

Astigmate

dans le forum: 

Répondre au sujet Astigmate Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Astigmate


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com